Croisière et hotel

On trouve ça ou ...faire une croisière une semaine puis une semaine sur terre dans un tout inclus nous avons rencontré un couple qui faisait une croisière d une semaine toute inclus et l autre semaine il la passait à punta cana pour 2500$chacun (pour 2 semaines) j essaie de trouver quelque chose du genre et ne voit pas peut être est ce un agence qui nous organise ça ,

Où on trouve ça ??????  Avec votre agent de voyages, dans une agence !!!!  

Seulement 2,500$ ??????  Ils avaient quelle sorte de cabine ??????  

le forfait es avec vacance transat il a les depart de mt pour le dimanche sur le msc musica et le lundi de mtl et quebec pour le costa magica il vous propose 4 choix hotel  a verifier avec agence

Regardez avec Transat forfait terre mer, 1 semaine en mer et une semaine dans 1 hôtel de la Romana Rose-Lilas tu changes pas, cliss que tu réponds avec un air bête..... Les gens posent des questions, inutile de leur répondre comme s' ils etaient des cretins

Chère funbeach....  Tu n'as qu'à passer par-dessus mes commentaires comme je fais avec les tiens !!!!  smiley

Désolée tu viens de répondre,et je ne suis pas ta chère et je ne le veux pas non plus, quand tu n'as pas la réponse, toi, passes droit

Sur ce, bye

Tout comme funbeach je vous conseille d'aller voir la brochure croisières de Transat et à la page 39 vous aurez une idée de ce qui est offert avec Costa. Il y en a aussi avec MSC .
À $2500 cela reste dans le possible avec une promo si on veut un balcon. En cabine intérieure c'est plus pausible.Èn date d'aujourd'hui Transat offre une croisière en balcon à $1499 départ de La Romana pour le 23 février incluant les taxes, tranferts et les vols alors je suppose que d'ajouter $1000 pour le changement de date de vol et 1 semaine en tout inclus reste dans la limite du possible mais pour le savoir vraiment vous communiquez avec VAR  et demandez votre quotation de prix. Si je pouvais partir à cette date, c'est certain que je prioriserais cette croisière de 1 semaine à un tout inclus au même prix même si je sais que je devrais payer des pourboires en surplus ( j'en donne quand même de toute façon mais moins ) ainsi que les boissons car je n'en consomme pas du tout et mon mari boit 1 bière par jour ou à peu près en voyage et à la maison pas souvent

http://staticcontent.transat.com/Ebrochures/FR/Vacances-Transat-Collection-Croisieres-2014-2016/#?page=40

J'ai justement un couple d'amis qui y sont présentement.  Ils reviennent de leur croisière lundi pour ensuite profiter de leur semaine en tout-inclus à l'Iberostar Hacienda Dominicus à la Romana.   Forfait acheté avec Vacances Transat, vol, croisière chambre avec balcon (pourboire non inclus)  + le tout inclus.  Prix payé pour deux 5 000 $

j'ai fait la croisière l'an dernier et j'ai bien aimé. Une semaine de croisière avec Costa Magica et ensuite une semaine au Grand Bahia Principe a la Romana.Très beau voyage. On a réservé dans une agence de voyage

j'ai fait la croisiere depart de quebec le lundi 22 decemdre depart de quebec via  punta cana sur le costa magica j'ai paye le jeudi 18 decembre 1049$ pour le forfait cabine interieure moi j'ai selement fait la croisiere pour la semaine  mais j'ai un couple d'amis quil ont reste pour lautres semaine a punta cana a hotel iberostar le total pour les 2  leur a coute 3025$ ch total de 6050$  pour la croisiere et la semaine a iberostar  mais il faut pas oublie quil on paye le pourboire et la boisson le vin ect sur le bateau que nous payons en euro

commenter
Répondre