Last minute

Réservé le jeudi pour partir le samedi..... ça vous arrive??

Ça m'est déjà arrivé de réserver le jeudi matin à 9:30 pour un départ à 7:00 le lendemain matin.

J'avais fait ma réservation sur le site de VAR et j'ai eu accès à toute la paperasse électronique (billet d'avion, bon d'échange etc.) quelques minutes après avoir pesé sur le piton !

oui, déjà réservé à 19hres la veille et partir le lendemain à un super de bon prix ...faut juste que les valise soient prêtent ;)

Saona:)

a 2 occasions  réservé mercredi  départ vendredi    et une fois jeudi  départ vendredi

c'est moins stressant avec le temps

J'ai déjà réservé en soirée pour un départ le lendemain 8h du matin! Les valises étaient même pas faites! Hihihi! Courte nuit! 

Ayla B. 

salut

moi mon record ça été d'acheter  le matin à 11h00 et de partir le soir à 20h30 avec cubana pour santa lucia....ouff..méchant stress ..valise pas faite et trouve pas le passeport.....finalement tout c'est bien terminer.

Ah oui Ayla! Quel beau feeling de réserver un last minute et  tu me rappelles que j`me disais: Tu sais, quand tu sais que tu réserves si dernière minute que ça, prépare-toi! Mais quand même  tellement agréable cette adrénaline de faire les valises en soirée et presque pas dormi ...oufff! Pas grave loll

J'ai même déjà réservé un vendredi après-midi pour un départ dimanche matin...

Wow, le stress ne vous tue  pas!!! J'ai réservé le mercredi pour départ le samedi.

Je n'ai presque pas dormie de la semaine (manicure, épilation,pédicure coiffeur, garderie pour le minet,lavage, valises ....) Comme dirais Diane Tell... Ah si j'étais un homme !!!!!!!! Mais quel beau vol avec Air Canada -)

J'ai réservé un dimanche après-midi et je travaillais le dimanche soir donc pas le temps de faire bagages le dimanche et je partais le lundi soir et normalement les esthéticiennes sont fermées les dimanche et lundi ouffff compliqué car moi non plus je ne suis pas un homme, quel stress.

J'étais au téléphone avec Sunwing à 10h00 le matin et je devais être à l'aéroport pour midi 30. Pas un dernière minute dans ce cas, mais bien un dernière seconde! 

Un peu plus et il y aurait fallu que vous couriez après l'avion sur la piste Sunshine777 :))

Hahaha!!  Ouiiii moimessouliers, ça a presque été le cas!!

3 X an

wow Sunshine, tu bas des records, ouffff, quel stress incroyable tu as sûrement vécu.

Même pas rabais!  En plus, nous n'avons rien oublié!

loll j'aime vous lire! Sunshine à date tu es ma star!

À ceux qui l'ont fais, avez-vous eu des deals intéressants ?

Dans les pérodes tranquilles surtout, fin avril jusqu'à la 3e semaine de juin et du début septembre à la fin novembre oui.

Oui libellule, presque 500$ de moins que le prix, la veille de notre départ et ce, par personne.

Tout d'abord merci de vos informations sunshine!  Je suis justement à me demander si je ne ferais pas ca car je n'ai que deux billets à acheter!  Mais vous, quel étais le moment?  etais-ce à partir de Québec ou de Montréal? ( moi c'est de Québec) et aviez vous un certain (je comprend qu'il faut de l'ouverture)

Merci de m'éclairer encore !

Libellule

choix?

Libellule, nous sommes partis de Montréal le 30 décembre pour 7 jours. Il y avait peu de choix mais cette destination nous convenait, c'est à cet endroit que nous voulions aller.  Même pour une réservation de "dernière seconde"  il restait encore 10 places de disponibles dans l'avion et tout autant de chambres libres à l'hôtel.  smiley

Merci Beaucoup Sunshine!!

Moi j achete tjs en derniere minute 3 jours avant,exemple j achete le vendredi ,le samedi monte a québec 7 hr  de route....et décolle le dimanche hihihi ..ex de prix 1128$ pour le barcelo bavaro palace 10 mars.....g b principe jamaica royal golden 1329$ 8 mars now sapphir 1250$ 12 mars

commenter
Répondre