Ça m'est déjà arrivé de réserver le jeudi matin à 9:30 pour un départ à 7:00 le lendemain matin.
J'avais fait ma réservation sur le site de VAR et j'ai eu accès à toute la paperasse électronique (billet d'avion, bon d'échange etc.) quelques minutes après avoir pesé sur le piton !
moi mon record ça été d'acheter le matin à 11h00 et de partir le soir à 20h30 avec cubana pour santa lucia....ouff..méchant stress ..valise pas faite et trouve pas le passeport.....finalement tout c'est bien terminer.
Ah oui Ayla! Quel beau feeling de réserver un last minute et tu me rappelles que j`me disais: Tu sais, quand tu sais que tu réserves si dernière minute que ça, prépare-toi! Mais quand même tellement agréable cette adrénaline de faire les valises en soirée et presque pas dormi ...oufff! Pas grave loll
Wow, le stress ne vous tue pas!!! J'ai réservé le mercredi pour départ le samedi.
Je n'ai presque pas dormie de la semaine (manicure, épilation,pédicure coiffeur, garderie pour le minet,lavage, valises ....) Comme dirais Diane Tell... Ah si j'étais un homme !!!!!!!! Mais quel beau vol avec Air Canada -)
J'ai réservé un dimanche après-midi et je travaillais le dimanche soir donc pas le temps de faire bagages le dimanche et je partais le lundi soir et normalement les esthéticiennes sont fermées les dimanche et lundi ouffff compliqué car moi non plus je ne suis pas un homme, quel stress.
J'étais au téléphone avec Sunwing à 10h00 le matin et je devais être à l'aéroport pour midi 30. Pas un dernière minute dans ce cas, mais bien un dernière seconde!
Tout d'abord merci de vos informations sunshine! Je suis justement à me demander si je ne ferais pas ca car je n'ai que deux billets à acheter! Mais vous, quel étais le moment? etais-ce à partir de Québec ou de Montréal? ( moi c'est de Québec) et aviez vous un certain (je comprend qu'il faut de l'ouverture)
Moi j achete tjs en derniere minute 3 jours avant,exemple j achete le vendredi ,le samedi monte a québec 7 hr de route....et décolle le dimanche hihihi ..ex de prix 1128$ pour le barcelo bavaro palace 10 mars.....g b principe jamaica royal golden 1329$ 8 mars now sapphir 1250$ 12 mars
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par moimessouliers Le 7 février 2015, 21:09
Ça m'est déjà arrivé de réserver le jeudi matin à 9:30 pour un départ à 7:00 le lendemain matin.
J'avais fait ma réservation sur le site de VAR et j'ai eu accès à toute la paperasse électronique (billet d'avion, bon d'échange etc.) quelques minutes après avoir pesé sur le piton !
0 réponse
Répondre
Par saona Le 7 février 2015, 21:19
oui, déjà réservé à 19hres la veille et partir le lendemain à un super de bon prix ...faut juste que les valise soient prêtent ;)
Saona:)
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 7 février 2015, 21:42
a 2 occasions réservé mercredi départ vendredi et une fois jeudi départ vendredi
c'est moins stressant avec le temps
1 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 7 février 2015, 21:44
J'ai déjà réservé en soirée pour un départ le lendemain 8h du matin! Les valises étaient même pas faites! Hihihi! Courte nuit!
Ayla B.
0 réponse
Répondre
Par brubru Le 7 février 2015, 21:58
salut
moi mon record ça été d'acheter le matin à 11h00 et de partir le soir à 20h30 avec cubana pour santa lucia....ouff..méchant stress ..valise pas faite et trouve pas le passeport.....finalement tout c'est bien terminer.
0 réponse
Répondre
Par saona Le 7 février 2015, 22:03
Ah oui Ayla! Quel beau feeling de réserver un last minute et tu me rappelles que j`me disais: Tu sais, quand tu sais que tu réserves si dernière minute que ça, prépare-toi! Mais quand même tellement agréable cette adrénaline de faire les valises en soirée et presque pas dormi ...oufff! Pas grave loll
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 8 février 2015, 00:18
J'ai même déjà réservé un vendredi après-midi pour un départ dimanche matin...
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 8 février 2015, 09:30
Wow, le stress ne vous tue pas!!! J'ai réservé le mercredi pour départ le samedi.
Je n'ai presque pas dormie de la semaine (manicure, épilation,pédicure coiffeur, garderie pour le minet,lavage, valises ....) Comme dirais Diane Tell... Ah si j'étais un homme !!!!!!!! Mais quel beau vol avec Air Canada -)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 février 2015, 10:23
J'ai réservé un dimanche après-midi et je travaillais le dimanche soir donc pas le temps de faire bagages le dimanche et je partais le lundi soir et normalement les esthéticiennes sont fermées les dimanche et lundi ouffff compliqué car moi non plus je ne suis pas un homme, quel stress.
0 réponse
Répondre
Par Sunshine777 Le 8 février 2015, 14:03
J'étais au téléphone avec Sunwing à 10h00 le matin et je devais être à l'aéroport pour midi 30. Pas un dernière minute dans ce cas, mais bien un dernière seconde!
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 8 février 2015, 19:22
Un peu plus et il y aurait fallu que vous couriez après l'avion sur la piste Sunshine777 :))
1 réponse
Répondre
Par Sunshine777 Le 10 février 2015, 17:51
Hahaha!! Ouiiii moimessouliers, ça a presque été le cas!!
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 8 février 2015, 14:09
3 X an
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 février 2015, 15:00
wow Sunshine, tu bas des records, ouffff, quel stress incroyable tu as sûrement vécu.
0 réponse
Répondre
Par Sunshine777 Le 8 février 2015, 18:49
Même pas rabais! En plus, nous n'avons rien oublié!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 8 février 2015, 19:16
loll j'aime vous lire! Sunshine à date tu es ma star!
0 réponse
Répondre
Par libellule Le 8 février 2015, 20:52
À ceux qui l'ont fais, avez-vous eu des deals intéressants ?
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 8 février 2015, 21:36
Dans les pérodes tranquilles surtout, fin avril jusqu'à la 3e semaine de juin et du début septembre à la fin novembre oui.
0 réponse
Répondre
Par Sunshine777 Le 10 février 2015, 17:52
Oui libellule, presque 500$ de moins que le prix, la veille de notre départ et ce, par personne.
1 réponse
Répondre
Par libellule Le 10 février 2015, 19:23
Tout d'abord merci de vos informations sunshine! Je suis justement à me demander si je ne ferais pas ca car je n'ai que deux billets à acheter! Mais vous, quel étais le moment? etais-ce à partir de Québec ou de Montréal? ( moi c'est de Québec) et aviez vous un certain (je comprend qu'il faut de l'ouverture)
Merci de m'éclairer encore !
Libellule
0 réponse
Répondre
Par libellule Le 10 février 2015, 19:24
choix?
0 réponse
Répondre
Par Sunshine777 Le 13 février 2015, 09:59
Libellule, nous sommes partis de Montréal le 30 décembre pour 7 jours. Il y avait peu de choix mais cette destination nous convenait, c'est à cet endroit que nous voulions aller. Même pour une réservation de "dernière seconde" il restait encore 10 places de disponibles dans l'avion et tout autant de chambres libres à l'hôtel.Â
1 réponse
Répondre
Par libellule Le 13 février 2015, 10:01
Merci Beaucoup Sunshine!!
0 réponse
Répondre
Par Palmier04 Le 13 février 2015, 12:58
Moi j achete tjs en derniere minute 3 jours avant,exemple j achete le vendredi ,le samedi monte a québec 7 hr de route....et décolle le dimanche hihihi ..ex de prix 1128$ pour le barcelo bavaro palace 10 mars.....g b principe jamaica royal golden 1329$ 8 mars now sapphir 1250$ 12 mars
0 réponse
Répondre