Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Appareil auditif pour un M. sourd???

Hola les forumeurs, j'ai un ami qui s'en va à Cuba et est-ce que vous connaissez une personne qui porte un appareil auditif???? Ça j'imagine que ça passe mais il a une manette avec batteries pour commander le son de son appareil auditif ,est-ce que vous pensez qu'il peut avoir des problèmes aux douanes????Merci!smiley

Allo moi j'ai deux appareils et fait plusieurs voyages et aucun problème de quelque nature que ce soit aux douanes ou ailleurs. Juste faire attention dans l'eau lollllll

pas de prob mon ami en a  et c'est ok

Moi j'en ai 2 aussi avec le streamer pour le son et aucun problème!!! Cet appareil se branche bluethooth sur le cellulaire... Disons qu'on a l'air "louche" lorsque le cellulaire embarque on dirait qu'on jase tout seul!!!

Merci beaucoup je vais lui transmettre vos messages!smiley

Aux douanes, certainement aucun problème.

À l'immigration, je ne vois pas où ça pourrait accrocher.

À la sécurité des aéroports non plus, je pense qu'ils en ont surement déjà vu.  Toutes bébelles électroniques passent dans le x-ray, ils portent habituellement une attention un peu plus aux laptops, qui doivent être fonctionnels.  Pour les liquides par exemple, ça c'est une autre histoire.

Je pense que votre message est très utile. il serait utile circuit vietnam cambodge 18 jours

message de fév 2015    :(

commenter