Hola les forumeurs, j'ai un ami qui s'en va à Cuba et est-ce que vous connaissez une personne qui porte un appareil auditif???? Ãa j'imagine que ça passe mais il a une manette avec batteries pour commander le son de son appareil auditif ,est-ce que vous pensez qu'il peut avoir des problèmes aux douanes????Merci!
Par Dandrummond Le 11 février 2015, 12:28
Allo moi j'ai deux appareils et fait plusieurs voyages et aucun problème de quelque nature que ce soit aux douanes ou ailleurs. Juste faire attention dans l'eau lollllll
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 11 février 2015, 12:35
pas de prob mon ami en a et c'est ok
0 réponse
Répondre
Par leaetmarshall Le 11 février 2015, 12:43
Moi j'en ai 2 aussi avec le streamer pour le son et aucun problème!!! Cet appareil se branche bluethooth sur le cellulaire... Disons qu'on a l'air "louche" lorsque le cellulaire embarque on dirait qu'on jase tout seul!!!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 février 2015, 19:20
Merci beaucoup je vais lui transmettre vos messages!
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 12 février 2015, 01:10
Aux douanes, certainement aucun problème.
À l'immigration, je ne vois pas où ça pourrait accrocher.
À la sécurité des aéroports non plus, je pense qu'ils en ont surement déjà vu. Toutes bébelles électroniques passent dans le x-ray, ils portent habituellement une attention un peu plus aux laptops, qui doivent être fonctionnels. Pour les liquides par exemple, ça c'est une autre histoire.
0 réponse
Répondre
Par baotram Le 18 juillet 2017, 00:46
Je pense que votre message est très utile. il serait utile circuit vietnam cambodge 18 jours
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 18 juillet 2017, 09:46
message de fév 2015 :(
0 réponse
Répondre