Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royalton Hicacos Varadero

Général

Salut forumeurs....nous venons de réserver début avril pour le Royalton Hicacos Varadero

Nous aimerieons votre avis sur cet hotel

Plage,chambre,restos à la carte,service.etc...

Est ce qu'il y a un bureau de chnager à l'hotel

Merci!

Personne n'y est allé ou quoi!

pire hotel au monde. services degeulasses,,,,,,, ca change quoi qu'on te dise n'importe quoi, tu as deja reservé. pose tes questions AVANT de reserver, pas apres !!!!!!! le monde doit penser comme moi !!!!!!!!

Hey hey mon ami....tu as mal dormi ou quoi....pas besoin de te crinker comme ca, tu impressionnes personne....merci pour ton avis et fais moi plaisir et en rajoute pas car ce site a déja de la difficulté a reste dans les limites de la politessse et a déja perdu plusieurs utilisateurs.

Si il y a d'autres avis, je suis preneur

tres bien dormi au contraire, et bien reposé en plus. seulement tanné de voir ce genre de questions !! en vrai, ca va changé quoi si on te dit que l'on aime pas !?? tu vas simplement dire que les gouts ne sont pas a discuter et tu vas t'en foutre. !!et si le monde a deserté le forum comme tu dis, ce sont surtout a cause des questions idiotes qui y sont posées !!! le vin est-il bon, a quel heure le buffet, que est le titre du film dans l'avion et autre questions pareils !!! debat clos !! mais ca fait du bien de le dire, desolé que ca tombe sur ton sujet !!!

https://bay173.mail.live.com/?tid=cm3pZ7tni05BGYagAkgYirUA2&fid=flinbox

Peut-être que ça peut vous aider les meilleurs hôtels à Varadero!smiley

Ben non le frustré de la vie...je respecte les commentaires des autres....sauf que quand tu dis que cest le pire hotel....et ben donne tes commentaires, cest a dire ce qui est pourri a ton avis

Moi quand je donne un avis sur ce site...et bien j'élabore un peu et cest d'ailleurs ce que les gens intéressants et intéressés font....ce qui ne semble pas ton cas

Ok,...

Est ce un probleme de bipolarité

Mmr16....le justicier, merci de nous dire ce qui est bien ....eclaire moi de ce qui dois ce dire ici....merci de ramener les forumeurs a posé des question sans se faire juger par nos pairs si intelligents soit il.........montre nous la voix a suivre

Toi tu es un vrai.....tu pisses debout

Condonc !!!!

Superbe mise en scène il y a longtemps que j'avais assisté à une pièce de théâtre.

Juste comme ça le Royalton Hicacos a la meilleur cote sur TA

Merci

Merci.....c'est moi qui a parti cette discussion et ce mmr16 m'a répondu si intelligemment....merci a vous pour ces commentaires et d'utilisé ce site de la facon dont il se doit.....si d'autres personnes ont des choses a ajouter sur ce complexe....et bien je suis preneur!

Mon garcon y est allé l'année dernière...que du positif...meilleure place à Cuba selon lui et sa conjointe,  à vous de le découvrir, bon voyage et profitez-en pleinement!!!!  Très bon choix!!!

Bon matin,

J'ai fais 3 fois cet hotel, dans le temps "Sandals Hicacos"...rien à voir cependant avec les autres de la même chaines!. J'en parlais pas trop sur VAR, car beaucoup de gens n'aimait pas cet hotêl donc je gardais pour moi mes commentaires. Mais j'ai beaucoup aimé, l'emplacement, le calme qui y regnait et surtout 18ans+. La mer est superbe et la nourriture y était bonne. Maintenant j'ai entendue d'une amie qui y a séjourné 2 fois depuis les changements et que du positifs.

voila...Bon Voyage!

Merci....c'est encourageant comme commentaires et nous avos hâte d'y être

En effet, j'ai trouvé des classements sur différents sites et le pire que j'y ai vu, cest une cinquième position....donc cest cool

Bye

Qu'est-ce qui se passe avec vous, mmr16 depuis quelque temps ????  Que de l'agressivité dans vos réponses !!!!!  

Sommes allés cet automne  passé et nous avons compris pourquoi cette hotel etait classé no 1 a Varadero.  Bouffe parfaite et  toujours variés, fruit mer a volonté au buffet, steak etc les restos a la carte très bien mais nous avons aimés beaucoup le buffet.  Si vs avez un chance demandé Gabriel comme Marjordome.  Il y avait une petite senteur quelques fois je ne sais pas si on a remédié a la situation.  Sachez que ca fait 35 fois a Cuba et certain que cette hotel est classé no 1 a moins qu'il y eu des changements drastiques depuis note séjour. La personne en charge de la cuisine est appelé Junior, il fera tout pour vous satisfaire.  Bon voyage et on vous envie..Rickeylou

no   Oh boy , agressivité dans l'air !!!!!!!!

HOTEL classé # 1 sur 58....T/A en français .... 

Encore le clown de service....je veus plus rien savoir de toi....tu n'as fais aucun commentaire....juste dire que c.étais pourri

Essai pas de te reprendre....le monde a vu tes commentaires et t'a trouvé plus qu'ordinaire....alors quand tu verras mon nom....et bien oublie moi svp

Sans rancure et si tu veux continuer a poster des commentaires a mon égard....ben gâte toi...moi c'était ma dernière intervention a ton égard

Ouf !  Vous méritez qu'on signale votre impolitesse.  Je vais le faire de ce pas....  

Hey la PAIX mmr16...!!!!!!!! Est ce que VAR va le sortir ou quoi!!!! 

JE viens de signaler moi aussi .....

J,y suis allé lorsqu'il était sandals et je peux vs dire que c,est mon meilleur voyage à cuba apres 16 voy tous dans des 4.5 et 5 étoiles et je peux affirmer que c,cet le best des best sur toute la ligne allez y sans hésiter j,ai fait le royalton a com et c,était rien d,extraordinaire comparer à varado bon voyage 

commenter