Sur le site de commentaires de voyageurs canadiens, le Club Amigo Caracol est mieux coté que le Gran Club. De par votre expérience, lequel choisiriez-vous?
Sur le site de commentaires de voyageurs canadiens, le Club Amigo Caracol est mieux coté que le Gran Club. De par votre expérience, lequel choisiriez-vous?
Par Linouche Le 19 février 2015, 16:53
Je remonte car moi aussi çà m'intéresse.
0 réponse
Répondre
Par Qc1976 Le 19 février 2015, 17:47
Moi aussi et a lire les commentaires je voie aussi que la plage est pas trop belle bcp d'algues j attend voire les commentaires ici mais sa m'interresse vraiment d'en apprendre plus ;-)
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 19 février 2015, 17:58
La plage se ressemble les 2 hotels sont cote-a-cote ...
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 20 février 2015, 19:12
D'autres commentaires?
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 20 février 2015, 19:35
je n ai jamais ete......mais selon swg.....gran clubsanta vien en premier...suivit de brisas....et ensuite caracol.....
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 20 février 2015, 20:10
Je ne suis pas allé au 2 hôtels, je suis allé au Caracol. C'est un très bon 3*.
En fait j'y suis allé 2 fois et la deuxième fois était mieux, parce que j'avais une chambre avec vue sur la mer. Les chambres sont de mini suites, elles sont toutes identiques, sauf leur localisation. Le point faible de cet hôtel et de plusieurs de ceux-ci ce sont les algues.
Par contre, pour quelques pesos en calèche, vous pouvez aller à playa Coco. Belle plage, et à l'arrière de celle-ci il y a un grand étang plein de flamants rose. Il y a 2 petits restos sur la plage.
La chambre que j'avais en octobre dernier, j'avais écrit à l'hôtel et demandé une chambre comme celle-ci et je l'ai obtenue.
Â
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 20 février 2015, 20:14
La chambre 2e essai :
0 réponse
Répondre
Par coors Le 20 février 2015, 21:21
Assurez-vous d'avoir une suite au Grand Club parce que les chambres standards sont de l'autre côté, plus loin de la mer. Le Caracol est aussi dans mes plans pour ma prochaine fois à Santa Lucia car j'ai trouvé le site très beau et pas trop grand.
0 réponse
Répondre