occupation simple

Bonjour, pour Cuba ou République Dominicaine, y a toujours un extra de 200-300$ pour une personne seule en milieu mars ou avril?? Merci JR

Exact y a presque toujours un extra sauf en automne que j,ai constaté

Il y a d'autres moments aussi où il y e un petit supllément ou pas du tout, il suffit de chercher....

cyberNeo99, je cherche, je cherche mais je suis difficile :-( petit hôtel, près de l'aéroport, belle plage et bonne bouffe) je suis un cas désespéré!!!!

En basse saison seulement, surtout a Cuba, cette semaine ex.  au Grand Paradise Samana R.D. presque pas de supplément !

Je sais que ce n'est pas facile, il faut être patient. Moi aussi lorsque je veux partir je fais pas mal de recherche et pour me permettre un peu de flexibilité je mets une limite sur le supplément de 200$ car si je chercherais sans supplément et bien là ça serait encore plus dur.

Le Vick Arena Blanca a Punta Cana en République est a surveillé

Je connais deux personnes qui voyage seul

En solo il y a    a l'occasion  des occ simple ou 200.00 $  de plus environ

Une est allée en mars sans supp  déja

I

Au Playa cayo santa-Maria a Cuba! Je pars en juin et il y a pas de surplus pour occupation simple!

cayo santa maria fin mars debut avril au starfish sans supplement.

Grathui je n'irais pas au starfish

Et pourquoi fred 119?  Vous y avez eu une mauvaise expérience?  

On doit faire un voyage de famille pour le jour de l'an... J'ai jamais voyagé seul... Mais ya une personne de ma famille qui va etre seul et on se demandait quel étaient le suplément pour la semaine du jour de l'an... On s'enlignai pour le bahia ambar a punta cana

En occupation simple, au Jour de l'An à Punta Cana....  Comme ça, sans vérifier, je vous dirais dans les 400 $ environ mais faites une recherche, vous allez avoir le prix réel.

L'an passé je suis allé au Memories Varadero en mai et il n'y7 avait pas de suplement simple.  Le Blau Varadero non plus.

Pour ce qui est de mars c'Est sur qu'il y a un supplement.  Apres pâques c'est là que ca change...

commenter
Répondre