Site familial "de luxe"

Général

Bonjour!  Nous irons dans le sud au début juillet avec nos enfants de 2 1/2 et 4 ans et j'aimerais des suggestions pour des sites familial, mais luxueux! Je cherche au Mexique ou République Dominicaire. Nous avons un faible pour les Riu Palace, mais pas très intéressant pour les enfants..

Je suis allée au Barcelo Maya tropical Beach l'an passé. Je regardais cette année le Iberostar Paraiso Maya,mais je ne suis pas certaine. Quelque chose de plus beau?

Dernière question: dans les Iberostar à Riviera Maya, lequel est le mieux après le Grand Paraiso??

Merci beaucoup!!!!!

Je suis allée au riviera princess à riviera maya et ils ont une belle section famille pour les petits. J'ai beaucoup aimé la palladium palace a punta cana aussi avec mes enfants de 4 et 2 ans.

Le iberostar esr bien mais je trouve qu'il y a peu de jeux pour les jeunes enfants, du moins quand j'y suis allée en 2011. Il y a une lazy river et une piscine à vague.

Site familiale Deluxe, définitivement le Paradisus La Esmeralda!! Un vrai 5*
Je suis allée dans la section La Perla qui est pour adulte, et je peux vous confirmer
que c,est wow cet hotel! Vous pouvez voir des photos en cliquant sur mon nom

Je seconde pour le Paradisus La Esmeralda. 
Ils ont des suites concierge familiale. Certaines ont des swims-up.  Piscine exclusive et autour du snack de la piscine, machine à popcorn et barbe à papa, sur le comptoir, des sucettes, bonbons, etc. Le conciege vient préparer la chambre en laissant des laits au chocolat et biscuits pour les touts petits.

Sur la grande piscine, il y a un bateau pirate avec des glissades et des jeux flottants. Un autre snack bar à cet endroit (ailes de poulet, croquettes, frites, menu varié, etc.) Les gens apportaient leur snack à leur lit (Bali Bed) où toute la famille pouvait s'installer.

Nourriture fraiche partout sur le site. Service aux chambres.

Hôtel relaxant, musique zen partout sur le site.

Jolin, ta photo #15 est spéciale. 
On y voit 2 petits palmiers plantés en pleine mer alors qu'en réalité, je suppose, que ce sont des imprimés dans la vitre de la porte patio. Ça semble tellement vrai qu,il y a des vagues au tour qui semblent s'y casser

Si la mer pour vous n'est pas une priorité , le Moon Palace a Rivièra Maya , les piscine sont très prets de la mer hotel familiale . Il a 4 section pour des jeune enfants la section Sunrise est la plus adapte . Il a aucune reservation pour les resto le soir et vous avez droit à toute les sections ( sauf une qui est réservé au 18 ans et plus. 

Activite pour le soir , il a un mini pût . Lors de notre visite nous avons pas visite mais il a des centre intérieur pour les jeune . 

Lors de notre visite en mai 2014 nous avons très bién mange et adore notre séjour . 

Les Club Med de Cancun et de Punta Cana sont ciblés pour les familles, beaucoup d'activités pour les enfants et des GO dédiés pour eux. Celui de Club Med est très bien, plage superbe avec possibilité de chambre qui donne directement sur la plage, les deux pieds dans le sable en ouvrant la porte-patio, bouffe excellente, chef Français, vous pouvez voir des photos dans mon diapo en cliquant mon nickname. Club Med estcher mais a souvent des promos enfants gratuits.

A mon avis difficile de faire mieux que le Grand Paraiso,

Pour les enfants j'opterai pour le Lindo,j'ai été en 2012 et a l'arrière du resto il y a des jeux d'eau pour enfants  une garderie, et une lazy river pour enfants.il y a même un stationnement pour carrosses a l'entrée des resto

Ne pas confondre Paraiso maya et Grand Paraiso  pas certain qu'il y a des enfants au Grand Paraiso 

Il n'y a rien de mieux que la section Grand Paraiso dans les Iberostar, c'est la section la plus luxueuse.

Pour ce qui est du Moon Palace, il y a 3 sections soient Sunrise, Nizuc & Grand et non 4 disons que si vous comptez les Villas du Golf cela en fait 4. Il est à 15 minutes de l'aéroport, c'est le premier complexe sur la 30 en allant vers Riviera Maya. Ils ont Delphinarium sur le site et un Flowrider sauf que vos enfants sont un tantinet trop jeunes   ;o)))) Pour ce qui est de la mer effectivement elle n'est pas belle devant la section Sunrise par contre en allant à l'autre extrémité devant le Grand la mer semble plutôt acceptable beaucoup plus que devant le Sunrise. Pour ma part c'est ma référence lorsque je veux comparé et ainsi évalué le site si j'ai bien aimé ou pas. Les restaurants il y a l'embaras du choix 14-15 restaurants, 3 buffets minimum, un dans chaque section. C'est l'endroit où j'ai le mieux mangé.

Ha oui au fait c'est vrai et un gros plus pour le Moon Palace ils ont encore la promotion des crédits dollars selon le séjour. Un séjour de 5-8 jours 1500$, 9-13 jours 2000$ et 14 et + 2500$. Ces créditsd dollars s'applique sur un upgrade de chambre, excursion, vin, repas romantique, Spa (max 300$). vous n'avez qu'à payer les taxes de 16%. Vous pouvez vous faire remboursez une partie de ces taxes à l'aéroport ce que j'ai fait mais même après 4 semaines et demi je n'ai toujours pas mon remboursement, il a été mis sur une carte de crédit mais bon....

Une connaissance à moi est allée dernièrement au Beloved Hotel Playa Mujeres, elle en disait que c'était parfait. Elle a deux jeunes enfants de 4 et 2 ans. Son commentaire: «Ultra familial pour les enfants et luxueux pour les parents».

Oui, le Beloved est très bien pour des enfants de cette tranche d'âge.J'y suis allée quand mes deux filles avaient 2 et 4 ans. Les chambres sont magnifiques et le service est impeccable.Beaux jeux d'eau, bouffe délicieuse, lounge super cool pour les parents. Seul petit hic: j'ai un peu moins aimé la mer et la plage (eau un peu moins cristalline et un peu d'algues). Un bon choix.

Je sais que la mer n'y est parfois pas fameuse, mais j'ai séjourné 2 semaines au Azul Sensatori à Puerto Morelos, et cet hôtel se qualifie définitivement comme familial de luxe!!!!!!

wow! Merci de m'avoir répondu en si grand nombre! J'ai eu un faible pour le Paradisus La Esmeralda...

Que choisiriez-vous entre le Iberostar Paraiso Maya et le Paradisus La Esmeralda et pourquoi?  Je suis incapable de décider et les prix sont comparables!

Je choisirais le Paradisus sans aucune hésitation, le Iberostar Paraiso en a perdu, à part la section Grand, les autres sections ont eu leurs parts de mauvais commentaires ces derniers temps, j'ai un ami qui est revenu du Lindo récemment et il a été assez déçu de la bouffe. Ceci dit, avec un budget pour le prix du Grand, j'opterais pour le Club Med. :)

J'ai l'habitude de fréquents des Hotel que j'appelle 5 plus ( la chaîne Exçellence , Secrets et etc) . L'automne passe je suis partie en dernier minute et je ne voulais pas payé trop cher ( il avait un deal pour Iberostars section Maya) . Nous avons trouvé ca correcte ( surtout pour le prix) malgré que nous étions en decembre avant la grosse périodes il été difficile d'avoir une chaises sur la plages très désagréable ( nous n'avions jamais eu se probleme au Mexique dans les 5 plus) . La qualite de la nourriture été aussi bonne mais pas wow . 

Il avait beaucoup de famille avec des enfants et je crois pour répondre au besoin des famille c'est bien . 

Jetez un coup d'oeil sur le finest playa mujeres by excellence

Le Royalton Punta Cana pourrait être intéressant. Cet hôtel de luxe vous donne accès au Memories Splash à 5 minutes à pied. Belle plage, belle piscine, bonne bouffe, chambre neuve et le Parc aquatique du Splash est super. Bonne vacance!!!!

commenter
Répondre