cirque du soleil las vegas

Général

Je part pour las vegas je veux voir un spectacle du cirque du soleil le quels me suggerér vous ??

Sylvie

Je ne peux pas comparer, car je n'en ai vu que un, mais personnellement j'ai adoré le spectacle LOVE! Si vous êtes moindrement fan des Beatles, c'est certain que vous allez apprécier. Bon voyage!

J'ai vu LOVE et Kà.  LOVE m'a jeté par terre tellement j'ai aimé et Kà, m'a également jeté par terre pour les prouesses à la limite de la mort dans les fameuses roues de la mort, comme on les appelle.  Mais, pour celui-ci, je ne sais pas s'il est recommencé à la suite du décès d'une trapéziste.

Si vous aimez les Beatles, vous en sortirez à la limite de l'émotion !!!!  

J'ai acheté les billets sur un site Internet avant notre départ et je les ai eus à bon prix.

J'au vu Ô et Love. J,ai adoré les 2 qui sont complètement différents et hors de l'ordinaire mais j'ai un penchant pour Love. Je dis de ce spectacle que si vous trouvez des yeux à louer n'hésitez pas car 2 yeux ce n'est pas assez pour tout voir. Je serais porté à dire comme Rose-Lilas que ce spectacle m'a jeté par terre. Par contre je veux vous mettre en garde que même si ce sont d'excellents spectacles garder vous une tite surprise en ce sens de ne pas mette les attentes trop hautes vus les bons commentaires pour éviter toutes déceptions si minimes soient elles.

Ö est grandiose !!!!!  Le lendemain, on est allés voir Love car j'adore les Beatles, c'était très bon, mais Ö était 10 fois mieux.  Mon ami est aussi allée voir Zarkana durant notre même voyage, et elle a préféré Ö.  Il y a une raison pourquoi il est le numéro ! à Vegas, il est spectaculaire mais le plus dispendieux des spectacles du Cirque du soleil.

http://www.lasvegasdirect.com/shows/  

dakota

C'est comme je disais Dakota les 2 sont grandioses et tellement différents . Je dirais c'est comme des fraises et des oranges, j'aime bien les 2 mais si je dois en choisir un le choix va être difficile. Deux bons fruits mais pour des raisons différentes.
Il y a des wowww dans les 2 spectacles et dans Ô des choses surprenantes

Si vous optez pour Ô ne pas prendre les 4 premières rangées si vous ne voulez pas passer une partie de soirée mouillé.
pour l'acaht c'est le même prix par le net et par téléphone, du moins ça l'était en 2010, mais nous pouvons avoir de meilleurs places par téléphone

C'est une raison économique qui m'a fait choisir Kà au lieu de "O" car je pouvais avoir d'excellents billets dans la 2e rangée du balcon pour moins cher que pour "O", ceux-ci n'étant pas réduits au même de l'achat quelques mois avant notre départ.

Et la différence de prix était assez grande.  

A la lecture de votre message je me rend compte que je suis trop jalouse. J´aimerais trop pouvoir voir el spectacle du cirque du soleil surtout a Las Vegas!!!

Bon spectacle en tout cas!

J'ai vu tous les spectacles du Cirque à Las Vegas, à l'exception de Zarkana et de One que j'irai voir en avril.

'O' est le premier que j'ai vu et il fut mon coup de coeur.  Kà est celui qui m'a le plus impressionné.  J'ai aimé les autres à l'exception de Zumanity.

Tu as totalement raison marief, les 2 sont grandioses, ils le sont tous d'ailleurs. Faut dire que O était mon 1er et j'en étais époustouflée!!

C'est difficile quand on a un choix à faire,on veut tous les voir. On a été chanceux car on avait un spectacle gratuit avec l'achat de notre chambre alors on a choisit LOVE.  Nos sièges étant gratuits n'étaient pas très bons, voilà peut-être l'explication pourquoi j'ai été moins impressionnée.  Donc si tu choisis Love, prend de bons sièges.

Alors goy, que tu choisisses n'importe lequel, tu ne seras pas déçu, ils sont tous spectaculaires pour des raisons différentes, comme laisse entendre marief.

Et retourner à Vegas, j'irais en voir un autre c'est certain

dakota

J'ai aussi vu O et Love, j'ai bien aimé O mais j'ai adoré Love. Mon coup cœur a Las Vegas!

Bonne chance goy!  Comme tu vois, on a tous des goûts différents, mais on a tous aimé le Cirque du soleil

dakota

Moi j'ai vu Mystère et "O" les deux sont magnifiques. Selon moi, vous ne pouvez pas vous tromper puisque les spectacles du Cirque du soleil sont tous grandioses :)

Moi j'ai vu Michael Jackson one et love !

ils sont tous bon !!!!! la prochaine fois je veux aller voir KA et O il y à mystere aussi ....

N'oublier pas que Véronique Dicaire est Magnifique et j'ai adorer sont spectacle au Bally ! .....pour Céline c'est un incontournable ....mais bon pour le moment on ne s,ait pas elle reviendra ?

Je suis mieux d'attendre las bas pour acheter mes billets !!

Sylvie

Bonjour goy. J'ai vu O, LOVE, KÂ et MYSTERE lors de mes visites à Las Vegas. J'ai aimé chacun d'entre eux pour des raisons différentes, mais ils sont tous grandioses. J'ai acheté mes billets sur le site du Cirque du Soleil avant mon départ, sauf pour MYSTERE, que j'ai acheté sur la Strip dans un des kiosques TICKET4TONIGHT (petit kiosque rouge à divers endroits sur le Strip). C'est le seul qui est vendu à ce kiosque, car c'est le premier, donc le moins vendu. J'ai payé 65 $/personne avec le souper au buffet de l'hôtel Treasure Island. Bon deal à ces kiosque pour spectacles divers et restaurants. Nous y avons acheté des billets pour LE RÊVE au Winn. Très beau spectacle aussi pour un coût moindre. Devenez membre du Club du Cirque sur le site et vous aurez des promotions ou sur les sites des hôtels présentant les spectacles, promotions souper et spectacles intéressants. Bons spectacles !

~~Ce sont 2 gros spectacles. Si vous attendez d'y être, il y a toujours le risque qu'il n'y a plus de place. Je me souviens que pour Ô ils avaient une liste d'attente. Les gens s'y rendent avant le spectacle et si des personnes ont annulé ils vendent les billets libérés.
Losque l'on achète plus de 1 spectacle , on obtient un rabais  Du moins c'était ça en 2010 .
J'étais allé sur le site du Cirque du Soleil, j'ai simulé une réservation puis j'ai appelé au # de téléphone inscrit et j'ai obtenu des places qui n'étaient pas iffertes sur le net.

commenter
Répondre