Punta Cana

J'aimerais aller à Punta Cana fin mars début avril. Quels hôtels me suggèrez-vous en bas de 1500$

si vous pouvez patienter et partir après paque les prix devraient baisser

tres forte demande en ce moment avec le froid qui persiste

tout comme l'an passé d'ailleur il y a sur vente de voyage (bone chose pour les agences) mais à l'inverse  pourquoi baisser les prix si ca ce vend ;)

Avons fait le Natura Park et avons bien aimé mais la mer meme étant tres belle, est une vrai autoroute à 4 voies double sens tellement il y a du trafic

~~erijo, que veux-tu dire par autoroute à 4 voies

 

erijo, que veux-tu dire par autoroute à 4 voies

 

il parle d'une autoroute à 4 voies double-sens, donc 4 voies dans chaque sens, moi je regarderais pour un autre hotel, on ne va pas dans le sud pour être sur le bord d'autoroutes à 8 voies.

énormément de trafic dans l'eau

bateau de location , excursion,planche.moto marine, et cetc 

cette section d'hotel est délimité dans la mer par des bouées corde

Mon mari et moi allons à Punta Cana depuis 1991.....presque à chaque année, donc on en a fait des hôtels......Ceux que nous préférons, sont ceux définitivement dans la section Playa Bavaro pour la plage.  Nos préférences sont: Iberostar Dominicana, Paladium Palace, Bavaro Princess et Caribe princess.  Un petit hôtel qui m'a surpris également c'est Le VIK Arena Blanca en chambre supérieur...nous sommes allés avec des amis en septembre ( car pas de supplément simple) et bon rapport qualité/prix. 

Voilà pour nous.... 

Pas de moto marine à Punta Cana c'est interdit !!!

pour la circulation sur l'eau , çfa dépend des secteurs mais ce n'est pas une autoroute!! 

J'arrive de Punta Cana et dans la section des Majestic , Bahia Principe, Riu et Iberostar très peu de trafic sur l'eau !!

 

Moi j'ai beaucoup aimé le Caribe Club Princess comme slapierres! Vous avez beaucoup de choix de beaux hôtels comme tout ceux nommés par slapierres.

Bahia Principe.

Occidental Grand Punta Cana, exclusivité Air Transat , j'ai adoré l'été passé et y retournerai les yeux fermés !! À conseiller !

commenter
Répondre