si vous pouvez patienter et partir après paque les prix devraient baisser
tres forte demande en ce moment avec le froid qui persiste
tout comme l'an passé d'ailleur il y a sur vente de voyage (bone chose pour les agences) mais à l'inverse pourquoi baisser les prix si ca ce vend ;)
Avons fait le Natura Park et avons bien aimé mais la mer meme étant tres belle, est une vrai autoroute à 4 voies double sens tellement il y a du trafic
il parle d'une autoroute à 4 voies double-sens, donc 4 voies dans chaque sens, moi je regarderais pour un autre hotel, on ne va pas dans le sud pour être sur le bord d'autoroutes à 8 voies.
Mon mari et moi allons à Punta Cana depuis 1991.....presque à chaque année, donc on en a fait des hôtels......Ceux que nous préférons, sont ceux définitivement dans la section Playa Bavaro pour la plage. Nos préférences sont: Iberostar Dominicana, Paladium Palace, Bavaro Princess et Caribe princess. Un petit hôtel qui m'a surpris également c'est Le VIK Arena Blanca en chambre supérieur...nous sommes allés avec des amis en septembre ( car pas de supplément simple) et bon rapport qualité/prix.
Par erijo Le 26 février 2015, 15:44
si vous pouvez patienter et partir après paque les prix devraient baisser
tres forte demande en ce moment avec le froid qui persiste
tout comme l'an passé d'ailleur il y a sur vente de voyage (bone chose pour les agences) mais à l'inverse pourquoi baisser les prix si ca ce vend ;)
Avons fait le Natura Park et avons bien aimé mais la mer meme étant tres belle, est une vrai autoroute à 4 voies double sens tellement il y a du trafic
1 réponse
Répondre
Par mcdostie Le 26 février 2015, 15:49
~~erijo, que veux-tu dire par autoroute à 4 voies
0 réponse
Répondre
Par mcdostie Le 26 février 2015, 15:47
erijo, que veux-tu dire par autoroute à 4 voies
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 26 février 2015, 15:57
il parle d'une autoroute à 4 voies double-sens, donc 4 voies dans chaque sens, moi je regarderais pour un autre hotel, on ne va pas dans le sud pour être sur le bord d'autoroutes à 8 voies.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 26 février 2015, 16:02
énormément de trafic dans l'eau
bateau de location , excursion,planche.moto marine, et cetc
cette section d'hotel est délimité dans la mer par des bouées corde
0 réponse
Répondre
Par sylvie498 Le 27 février 2015, 08:24
Mon mari et moi allons à Punta Cana depuis 1991.....presque à chaque année, donc on en a fait des hôtels......Ceux que nous préférons, sont ceux définitivement dans la section Playa Bavaro pour la plage. Nos préférences sont: Iberostar Dominicana, Paladium Palace, Bavaro Princess et Caribe princess. Un petit hôtel qui m'a surpris également c'est Le VIK Arena Blanca en chambre supérieur...nous sommes allés avec des amis en septembre ( car pas de supplément simple) et bon rapport qualité/prix.
Voilà pour nous....
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 27 février 2015, 09:45
Pas de moto marine à Punta Cana c'est interdit !!!
pour la circulation sur l'eau , çfa dépend des secteurs mais ce n'est pas une autoroute!!
J'arrive de Punta Cana et dans la section des Majestic , Bahia Principe, Riu et Iberostar très peu de trafic sur l'eau !!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 27 février 2015, 11:41
Moi j'ai beaucoup aimé le Caribe Club Princess comme slapierres! Vous avez beaucoup de choix de beaux hôtels comme tout ceux nommés par slapierres.
Bahia Principe.
0 réponse
Répondre
Par Cuba_si Le 27 février 2015, 19:14
Occidental Grand Punta Cana, exclusivité Air Transat , j'ai adoré l'été passé et y retournerai les yeux fermés !! À conseiller !
0 réponse
Répondre