BOCA CHICA

J'aimerais partir cette fin de semaine pour boca chica !!!

Mais oufffff je ne sait pas quel hotel choisir pour sensiblement le meme prix entre le

Be live hamaca        Coral costa caribe      Don juan     et le    Bellevue dominican bay 

vous y etes déja aller ????    Alors lequel vous me conseiller  

Merci a l'avance   France

Boca Chica n'est pas une destination "grand touriste". C'est une ville pour les touristes long termes. Es tu bien informé sur cette destination ? J'ai fait le Hamaca et le Costa Caribe avec des chums pour un voyage de golf. 

J'y suis jamais allée, cependant,  j'ai déjà fait des recherches pour y aller et j'irais au Be Live Hamaca.  Cette destination m'intéresse étant donné la proximité de Santo-Domigo, soit dit en passant que j'ai eu la change de visiter un peu....

malheureusement la plupart des vols sont à Punta-Cana, c'est donc plus de 4 heures de route!!oufs, c'est un penez-y bien wink

Je suis allée au coral costa caribe et laplage est complètement magnifique . C'esst pas le grand luxe mais moi j'ai adoré. Par contre beaucoup de prostitution sur la plage ( plage public ).

bebejohannie tu y est aller quand au coral  et dis moi la plage on peu marcher ou elle est petite 

Merci

Nous c'est vraiment la plage qui est importante avec le sable blanc et l'eau translucide  la chambre doit etre propre   nous sommes habitué de voyager dans les 3 étoiles  meme a cuba et cela nous conviens  

Alors France tu devrais aimer. Le Hamaca est près de la ville si tu veux sortir dans les bars

J'ai fait le Don Juan en 2001, mais cela fait longtemps, tellement que ça a peut être changé! l'hôtel était vieux, chambre correcte sans plus mais propre, bon buffet et plage belle et peu profonde, idéale pour les jeunes enfants.

Par contre, beaucoup de prostitution un peu trop visible.

Mais mon expérience date de 13 ans, alors j'espère que vous trouverez quelqu'un qui y a séjournée plus récemment.

Si tu vas au hamaca, vraiment IMPOrTANT de ne pas prendre section garden!! Très très vieux et très très sale!!

J'ai été au Be live hamaca et je ne te recommende pas. La plage est médiocre, tout est loin de la mer. Personnelement j'avais seulement aimé l'animation!

marie123 sa fait longtemp que tu y est aller et tu dis la plage médiocre a cause des algues et l'eau étais tel translucide ???

florence_1974 je suis mieux avec la section beach ??? et quand est tu aller ??? et comment tu a trouver l'endroit  ???

Jai ete en janvier 2014. La plage n'est pas grande.. Tu ne peux pas marcher. L'eau est belle dans une section seulement, sinon petites roches....

jai eu des problemes avec ma chambre. On etait dans les genre de villas et il fallait traverser une rue jusqua la plage. Cetait vrm achalant. Et en plus la chambre etait vrm vrm atroce. Sale. Jimagine que dans lhotel ca doit etre mieux.....

Étant déjà allé à Boca Chica je confirme que la plage du Be Live Hamaca est délimitée dans une zone précise en plus elle se situe au bout de la Baie de Boca Chica.  Par contre rien ne vous empêche de sortir de cette zone et profiter du reste de la plage publique.  Le sable est d'un blanc presque aveuglant et la couleur de l'eau turquoise est de toute beauté.

Et je confirme aussi qu'il y a beaucoup de prostitution à cet endroit.  Ça pourrais être déranger certaines personnes, vaut mieux le savoir au cas où.

Comme Mike7 te mentionne es tu bien informée au sujet de cette destination?

Cette ville est surnomée BOCA PUTA au cas ou tu ne l'aurais pas compris.

Si c'est le prix qui t'attire, tu serais mieux d'aller à Cuba pour une belle plage et pas trop cher  car ailleurs ces temps ci c'est pas mal cher en Républiquee,

J'espère que je ne t'ai pas blessée

dakota

commenter
Répondre