Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Don Lino

Je vais au Don Lino Holguin pour la premiere fois  en avril, pour le habitués de la place, est ce que vous avez des suggestions pour les chambres ou bungalows et a qui je dois m adresser pour une demande par courriel. Merci de l information a venir

Je vous suggère une chambre standard vue mer. Pour écrire voici l'adresse: 

reservas@donlino.co.cu

Adressez votre demande à madame Samira Fernandez, elle est la responsable de l'hébergement. 

Les bungalows ne valent pas la peine, à moins d'en avoir un avec vue mer. Et ils sont très mal insonorisés.

Vous pouvez lui écrire en anglais et en espagnol bien sûr...

Je vous sugère aussi de vous procurer des petites coupures à la banque de l'aéroport car il n'y a pas de banque à l'hotel et les employés ont de la difficultée à changer un billet de 5 CUC

bernie

Merci beaucoup pour l information, bonne soirée

Chambre standard vue mer, c'est plus vieux mais tranquille pour bien dormir et directement sur la plage(lit king, nous étions dans le 1024).Des amis était dans le 16(plus beau à l'intérieur mais  directement en face du resto/buffet/piscine).Bungalows,super beau et réçent(en bois) mais mal insonorisé comme le dit moimessouliers.

Merci Bertph pour l information, je vais faire une demande pour une chambre vue mer. bonne soirée

@ bernie: Tu avais combien de CUC pour 100$ ?

Un autre information, pour la reservation du resto a la carte, est-ce a la reception ou directement au restaurant  qu l on doit la faire. Merci

Si vous voulez vous baigner , apporter soulier d'eau ....

Essayez excursion a cheval offerte ar l'hotel .... petit cadeau au guide :)

@moimessouliers....j'ai changé des $$$$ à 3 occasions  pour 100$ cdn 76CUC à la banque de l'aéroport de Holguin 74CUC à la banque de Camaguey et finalement 78 CUC à Cadeca de Holguin

bernie

@rem

vous pouvez aussi allez à la plage du petit village de pêcheurs (pas de chaise de plage)....allez jusqu'au chemin principal et tourner à droite...à peine un km et superbe plage (*pas besoin de souliers d'eau) petits kiosques pour acheter bouteilles d'eau et bieres et même possible de manger chez une famille Cubaine

bernie

Merci pour tout les informations, cela vas etre utile. Dites moi est ce que les chambres vue mer ou piscine ont une terrasse?

si vou aller dans le petit carre en haut,,,,recherche forum taper la youma.....elle donne un bon resume recent pr don lino.......bon voyage

C'est LaYuma et non pas La Youma.

bien oui rose lilas2.......merci

@ rem, pour la réservation du resto à la carte tu dois voir avec Anna si je me souviens bien et elle se trouve à la réception(lobby), assure toi de réserver tôt car il y a pas beaucoup de place et c'est pas ouvert tout les soirs.Si tu prends langouste et crevette y a des frais de 18cuc pour 2 personnes sinon c'est gratuit pour les autres choix.

Merci du renseignement Bertph, je vais aller a la reception pour la reservation du resto a la carte pour la langouste . Est-ce que vous avez aime votre sejour a cet hotel ?

@ rem, chambres vue mer il y a une petite galerie avec 2 chaises, pas très grand et un mur te sépare de l'autre logement...y a aucun luxe là mais j'y retournerais.je vais essayer de te mettre des photos sois ici ou sur mon nom.(à suivre) les chambres vue piscine ont aussi une galerie pas très grande toujours avec normalement 2 chaises et je crois qui a pas de muret qui sépare les chambres,c'est un peu moins intime que les chambres sur la plage.

@ rem...c'est certain qu'en arrivant en autobus sa avait l'air un peu délabré car on vois le derriere des batiments...sa nous a fais un peu peur et en plus c'est vraiment très campagne...Mais à la fin de la journée et après notre séjour nous avons vraiment adoré...c'est simple,la vrai campagne, pas tout le monde qui aime cela...mais nous allons y retourner c'est certain...et ils essaient d'améliorer plein de choses sur le site.Apportez- vous de la lecture, c'est un endroit pour relaxer et se faire des amis.

Merci Bertph, nous cherchions  un endroit pour relaxer et j avais lu des commentaires pour cet hotel, etant donne que le prix etait bon, on a reservé, on a deja été , il y a plusieurs années à playa giron, qui est à la campagne aussi . Pour la lecture, mon épouse  apporte toujours plusieurs livres et en profites beaucoup en voyages. Merci beaucoup pour tout les conseil, c'est apprecié

@rem, j'ai réussi à vous mettre quelques photos en cliquant sur mon nom.

J'ai vue les photos Bertph, pour la photo de votre chambre, était-ce un bungalow ou chambre  std? est-ce avec vue sur la mer ? si c est le cas quel etait le numero de la chambre ou avez vous un ou des numeros a me suggerer. merci pour les photos

Je suis allé au Don Lino à quelques reprises, et je peux vous affirmer que la chambre que l'on voit dans les photos de bertph, c'est une chambre standard vue mer. Pas un bungalow.

Les bungalow sont plus neufs mais pas isolé coté bruit ... Vous allez entendre le voisin flusher sa toilette ... ou l'entendre taper des fesses ... Aussi hotel avec beaucoup de prostitution ou couple* touriste cubain ....

~~J'avais la chambre 1032, dernier bloc, le plus loin de tout mais la sainte paix et tellement près de la mer! Chambre de coin avec plusieurs fenêtres. Localisation idéale à mon avis. Comment je mets des photos?

Pour rem,

Nous avons séjourné au don lino en novembre 2013 et avons apprécié la différence.  En cliquant sur mon nom vous pourrez voir nos photos. luje.

Directement sur le Forum ?

Lever de soleil vu à partir d'une chambre standard vue mer... 

Oui pour les photos, comment faire, ça ne fonctionne pas.

1- cliquer sur le petit icône "image" à droite  2-cliquer "envoyer"  3- cliquer "choisir fichier et ensuite cliquer sur "envoyer sur le serveur"

Ménage de la plage...

@ rem, notre chambre était la 1024,donc "chambre standard vue mer" et ce bloc se trouve vraiment collé sur la plage.Selon les photos de "luje" notre chambre était juste dans le bloc à coté et pas très loin de la chambre à "LaYuma"...nous y étions en même temps je crois (01 fev au 08 fev 2015) au coût de 638$...les photos de "luje" sembles identiques à notre chambres,sauf notre climatiseur était en hauteur celui de "luje" à hauteur de la tête selon ses photos...avoir le climatiseur dans le visage en dormant me plaît moins...le robinet d'eau froide ne fonctionnait pas dans le lavabo,mais pour nous c'était pas grave.Comme je vous disait nous ne sommes pas très exigeant donc la 1024 était ok pour bien dormir tranquille et la plage environ 30 pieds devant la chambre.C'est vrai que les chambres de coin que "LaYuma" nous parle on plus de fenêtres.Nous nous sommes baigné dans la mer devant l'hotel 1 fois seulement car selon nous y a trop de roche et corail...nous allions à la plage public à environ 25 minutes de marche(on aime marcher),ou en vélo ou en calèche ou sinon à la piscine...sa nous empêcherais pas de retourner à cette hotel,bien au contraire.

Merci a tous pour les renseignements que vous m avez donnés, cela va m'être très utile. je vais envoyer un courriel a Samira pour la  demande de la chambre et m assure qu il y aura un frigo. Bonne journée a tous

@laYuma et Bertph, est ce qu'il y avait une petit figidaire dans vos chambres, Car j ai demande a Samira pour la chambre 1032, mais elle repond qu il n y a pas de petit refrigerateur dans cette chambre, est ce le cas aussi pour la 1024 Bertph. Merci et bonne soirée

Les frigidaires sont seulement dans les bungalows

manonf

Merci  beaucoup manonf

Mais si y a des bungalows d'innocupés, y a moyen parfois d'en faire transférer un dans une chambre standard...

up

commenter