Vous sugerez quelle hotel a cayo coco nous somme un couple qui aiment bien que sa bouge et ma blonde adore la plage ou l ont peu se beigner et se faire bronze sans qu il n y est de roche ainsi avec de l animation ont vas pas la pour s ennuyer merci
Vous sugerez quelle hotel a cayo coco nous somme un couple qui aiment bien que sa bouge et ma blonde adore la plage ou l ont peu se beigner et se faire bronze sans qu il n y est de roche ainsi avec de l animation ont vas pas la pour s ennuyer merci
Par Requinblanc Le 4 mars 2015, 13:17
Nous parton le 19 avril
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 4 mars 2015, 14:50
Le seul hôtel où ça bouge un peu à Cayo Coco est le Tryp. Tous les autres sont plutôt tranquilles.
0 réponse
Répondre
Par Requinblanc Le 4 mars 2015, 15:35
La plage est tu pas pire
0 réponse
Répondre
Par Requinblanc Le 4 mars 2015, 15:35
La plage est tu pas pire
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 5 mars 2015, 08:45
Nous partons au Memories Caribe le 21 avril.... et pour avoir vu la plage, elle est super super!!!!! Au dire de certains forumeurs, l'animation y est quand même présente.... même un peu trop parfois!!!!
1 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 5 mars 2015, 12:39
J'y suis allé au memories mais y'a pas d'animation que ça :) Un peu le matin à la plage et un peu l'après-midi à la piscine
0 réponse
Répondre
Par cocinelle1980 Le 5 mars 2015, 09:07
au tryp cayo coco tu te trompe pas mer,plage super!!
très bonne animation !!
le seul hic pour ma part la chambre(humide et désuet) mais c'est un détail !!
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 5 mars 2015, 12:53
Je suis allée au Memories Caribe Beach en janvier 2015 et effectivement l'annimation très présente en fin d'après-midi à la piscine. J'vous dit que le party pognait là pas à peut près, surtout les jeunes entre 25-30 ans.
1 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 5 mars 2015, 13:44
Bon à savoir Guylou1664!!! On adore faire de la plage le matin et début après-midi... et vers 15h on transfère à la piscine. Le party pogne habituellement sauf à Playa Coco..... c'était vraiment plate à la piscine. À part une gang d'Ontarien sur la brosse, y'avait pas d'animation.... hihihihi!
0 réponse
Répondre
Par Requinblanc Le 5 mars 2015, 13:28
Je crois que je vais opter pour le colonial les autre sont loin de la plage
0 réponse
Répondre
Par Jomagi Le 5 mars 2015, 18:39
Au Trip cayo coco la plage est très belle et elle n'est pas loin. Un must, allez à Playa Pilar, plage tout simplement sublime, vous pouvez vous y rendre en autobus le prix du billet est minime ou lors de l'excursion en catamaran. Bonne vacances!
0 réponse
Répondre