Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel a cayo coco

Général

Vous sugerez quelle hotel a cayo coco nous somme un couple qui aiment bien que sa bouge et ma blonde adore la plage ou l ont peu se beigner et se faire bronze sans qu il n y est de roche ainsi avec de l animation ont vas pas la pour s ennuyer merci

Nous parton le 19 avril

Le seul hôtel où ça bouge un peu à Cayo Coco est le Tryp. Tous les autres sont plutôt tranquilles.

La plage est tu pas pire

La plage est tu pas pire

Nous partons au Memories Caribe le 21 avril.... et pour avoir vu la plage, elle est super super!!!!! Au dire de certains forumeurs, l'animation y est quand même présente.... même un peu trop parfois!!!!wink

J'y suis allé au memories mais y'a pas d'animation que ça :)  Un peu le matin à la plage et un peu l'après-midi à la piscine

au tryp cayo coco tu te trompe pas mer,plage super!!

très bonne animation !!

le seul hic pour ma part la chambre(humide et désuet) mais c'est un détail !!

Je suis allée au Memories Caribe Beach en janvier 2015 et effectivement l'annimation très présente en fin d'après-midi à la piscine. J'vous dit que le party pognait là pas à peut près, surtout les jeunes entre 25-30 ans.

Bon à savoir Guylou1664!!! On adore faire de la plage le matin et début après-midi... et vers 15h on transfère à la piscine. Le party pogne habituellement sauf à Playa Coco..... c'était vraiment plate à la piscine. À part une gang d'Ontarien sur la brosse, y'avait pas d'animation.... hihihihi!

Je crois que je vais opter pour le colonial les autre sont loin de la plage

Au Trip cayo coco la plage est très belle et elle n'est pas loin. Un must, allez à Playa Pilar, plage tout simplement sublime, vous pouvez vous y rendre en autobus le prix du billet est minime ou lors de l'excursion en catamaran. Bonne vacances!

commenter