Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Jomagi

Be live experience turquesa

Général

Be live experience turquesa a Varadero est-ce bien pour la bouffe, proprete et plage ou serait ce mieux le Riu Varadero?

Bon matin , j'y suis allé en 2011 j'ai bien aimé petit site  , chammbres propre demander en arriere du resto italien qui etait très bon en passant . Le buffet pas beaucoup de varité mais  cest pas si pire  il y a un snack  et belle piscine . La plage et la mer sont tres belle comme partourtout a Varadero . Bar  et endroit pour les spectacles assez animé le soir . 

on remonteyes

Je ne comprends pas votre reponse.

je voulais que d'autres personnes vous répondent  car cela m'interesse de voir les commentaires pour cet hotel

Hola, j'ai des amis qui ont réservé cet hôtel pour le 10 avril , si vous avez des # de blocs à donner qui seraient bien situés!Merci!

commenter
Répondre

Be live experience turquesa

Général

Je ne comprends pas votre reponse.

commenter
Répondre

Varadero

Général

J'aime bien la plage mais j'ai aussi besoin de visiter est - ce que le centre ville de Varadero vaut le coup d'oeil?

commenter
Répondre

Varadero

Général

Premiere fois a Varadero, quel hotel me suggerez- vous?

Iberostar Varadero, Blau Varadero, Melia Las Americas, Paradisus Princesa del Mar seraient mes choix.  

 

C'a depends voulez vous être prets du centre ville?

Ces hôtels sont moins recentes mais il y en a quelques unes qui sont corrects

Types plage ou sortie?

J'aime bien la plage mais j'ai aussi besoin de visiter est - ce que le centre ville de Varadero vaut le coup d'oeil?

Mon coup de coeur pour cet année un hotel pas récent mais très bien - Sol Palmeras pas trop loin du centre ville 

Plus loin du centre ville j'ai beaucoup apprécié le El Patriarca (plus neuf ) 

Si vous regardé dans Résumé Sol Palmeras j'en ai fait un en janvier 2015

commenter
Répondre

re: hotel a cayo coco

Général

Au Trip cayo coco la plage est très belle et elle n'est pas loin. Un must, allez à Playa Pilar, plage tout simplement sublime, vous pouvez vous y rendre en autobus le prix du billet est minime ou lors de l'excursion en catamaran. Bonne vacances!

commenter
Répondre

1er fois Mexique.

Bonjour j'aimerais voyager au Mexique, je recherche des plages comme a Cuba sans roches et sur lesquels ont peut marcher si possible. Avez- vous des suggestions d'hotels. Et que peut-on visiter?  

Catalonia Playa Maroma . Pas très loin de Playa Del Carmen. Plusieurs sites mayas, cenotes à visiter. 

Un hôtel à Playacar, par exemple le Riu Palace Riviera Maya, à 15 minutes à pied de la 5 avenue Playa Del Carmen. Pour les choses à faire, il y en a pour tous les goûts: pyramide, cenotes, plongée en apnée....ce n'est pas les activités qui manque. 

J adore le Mexique pour la nourriture le choix d activités mais ce n est pas les plages de cuba! Mais ily a drs belle plages...les barcelo ont un beau site et plage. Une année nous étions au viva wydham..plage assez bien avec le riu a coter...mais une semaines avant petit tempête..et la plage a ete coupé...ont saus jamais

Petit détail votre budget  ??? Pour avoir une plage de type Cuba au Mexique il faut aller à Cancun ou sur la Riviera Maya il faut y mettre un peu le prix je dirais... le choix du Catalonia Playa Maroma est un bon choix car la plage Maroma est la plus belle du Mexique.....

catalonia maroma. clique mon nom pour photos de l,hotel et de la plage. tout simplement wow !!!

La plage de Playacar juste wowwww, ca vaut la peine d'aller y faire un tour !!!

je suis aussi allée a playacar. les photos sont aussi dans mes albums. ce sont 2 plages superbes !!

Barcelo Maya Beach. 

catalonia playa maroma ...the beach

Merci à tous, je fais des recherches pour avril et les photos sont magnifiques surtout aujourd'hui, ca réchauffe un peu.

commenter
Répondre

re: 1er fois Mexique.

Merci à tous, je fais des recherches pour avril et les photos sont magnifiques surtout aujourd'hui, ca réchauffe un peu.

commenter
Répondre