Bonjour,
Nous désiron aller à Holguin bentôt et nous nous demandions si il était possible de faire de la plongée en apnée directement à partir de la plage, sans bateau /catamaran? nous avons vraiment apprécié Jibacoa, devant le villa jibacoa, devant le atlantico à holguin et au costasur à trinidad. En comparaison, ça vaudrait la peine ou non?
On choisi toujours nos destination selon le critère qu'on puisse faire de l'apnée directement à partir de la plage. On part faire de longue randonnées palmées, c'est primordiale pour nous :)
merci pour vos commentaire
Par moimessouliers Le 14 mars 2015, 19:26
Les 3 hôtels situés sur la plage Playa Esmeralda offrent cette possibilité. Le Blau Costa Verde, le Playa Costa Verde et le Playa Pesquro.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 14 mars 2015, 21:43
Henry Morgan , Roatan,Honduras Decameron Montego Bay Holyday Sunspree, les 2 a Montego Bay Jamaïque Grand Bahia El Porillo , Samana R.Dominicaine Je ne savais pas qu'il y en avait au club Amigo et pour la bouffe le Jibacia qu' est ce ça dit, mon conjoint aimerait pour l' apnée mais j'ai une crainte Merci, bonne recherche
1 réponse
Répondre
Par Juju_aime_voyager Le 19 septembre 2015, 00:38
pas de problème pour la mise en page, mais pour les destinations, je parlais de Holguin....
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 14 mars 2015, 21:46
Exclusez mon texte, javais pris la peine de faire une mise en page
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 14 mars 2015, 22:06
Le Sol Luna y Mares et le Playa costa verde, Holguin. Royal Decameron Montego bay, Jamaique, Iberostar Cozumel, la baie d'Akumal, Riviera Maya. C'est les hotels qui offrent de la plongée en apnée directement de la plage.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 15 mars 2015, 08:50
Je suis allée au Covarrubias et ce n'est pas bon pour l'apnée.
C'est bien au Blau Costa Verde.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 15 mars 2015, 09:16
Le Gran Bahia El Portillo à Samana en Republique-Dominicaine, c'est tout à fait sublime pour l'apnée et la baignade et vous pourrez marcher très longtemps sur cette superbe plage et l'hôtel est Superbe en plus, que demander de plus!Â
j'ai fait un résumé sur cet hôtel et j'y ai inséré quelques photos, en faisant une recherche vous devriez le trouver.
Bonnes VacancesÂ
0 réponse
Répondre
Par Juju_aime_voyager Le 19 septembre 2015, 00:55
Merci à a tous pour vos réponses. On est allé à Sosua en fin de compte... Et on a vu une belle tortue lors d'une de nos randonnées palmées!!
Mais on repars dimanche pour Holguin, au brisas cette fois. On voulais vraiment faire de belle plongée et comme on est déjà allé au amigo, qui est à a côté, et que l'apnée y était bonne on pense pas être déçus.
Â
quelques photos de Holguin devant le Club Amigo:
0 réponse
Répondre
Par Juju_aime_voyager Le 19 septembre 2015, 00:56
Merci à a tous pour vos réponses. On est allé à Sosua en fin de compte... Et on a vu une belle tortue lors d'une de nos randonnées palmées!!
Mais on repars dimanche pour Holguin, au brisas cette fois. On voulais vraiment faire de belle plongée et comme on est déjà allé au amigo, qui est à a côté, et que l'apnée y était bonne on pense pas être déçus.
Â
quelques photos de Holguin devant le Club Amigo:
0 réponse
Répondre