Be live experience turquesa a Varadero est-ce bien pour la bouffe, proprete et plage ou serait ce mieux le Riu Varadero?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Be live experience turquesa a Varadero est-ce bien pour la bouffe, proprete et plage ou serait ce mieux le Riu Varadero?
Par Éli78 Le 14 mars 2015, 09:42
Bon matin , j'y suis allé en 2011 j'ai bien aimé petit site , chammbres propre demander en arriere du resto italien qui etait très bon en passant . Le buffet pas beaucoup de varité mais cest pas si pire il y a un snack et belle piscine . La plage et la mer sont tres belle comme partourtout a Varadero . Bar et endroit pour les spectacles assez animé le soir .
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 14 mars 2015, 14:53
on remonte
1 réponse
Répondre
Par Jomagi Le 14 mars 2015, 15:43
Je ne comprends pas votre reponse.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 14 mars 2015, 17:18
je voulais que d'autres personnes vous répondent car cela m'interesse de voir les commentaires pour cet hotel
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 14 mars 2015, 17:29
Hola, j'ai des amis qui ont réservé cet hôtel pour le 10 avril , si vous avez des # de blocs à donner qui seraient bien situés!Merci!
0 réponse
Répondre