Grand Bahia Principe Turquesa

Bonjour,

Quelqu'un est allé à cet hôtel dernièrement, est-ce loin de la plage?  Est-ce loin de l'aéroport ?  Quels sont vraiment les services qui ne sont pas là dans la semaine de Pâques.  Est-ce ouvert à tous dans cette période.  Comment avez-vous aimé cet endroit, est-il à conseiller ?  Je suis en attente du passeport, mais j'aimerais bien partir pour le 30 mars mais le tout peut aller jusqu'au 5 avril 2015

Merci de vos réponses.

Il est situé où cet hôtel?  Merci.

J'imagine que tu parles de Punta Cana. C'est la section la plus éloignée du complexe Grand Bahia Principe. 7-10 min de marche de la plage ou tu prends la navette à la sortie du lobby.

Il est à Punta Cana

Merci

À l'entrée du site  au Bahia Principe, c'est la section à gauche avant d'arriver au lobby du Bavaro. c'est l'ancienne  section ''Premier''.  Très éloignée de la plage mais assez près des lobbys Bavaro et Punta Cana. 

Up, je veux plus de réponses, Est-ce loin de l'aéroport ?  Quels sont vraiment les services qui ne sont pas là dans la semaine de Pâques.  Est-ce ouvert à tous dans cette période. 

L'hôtel est situé  à environ 20-25 min de l'aéroport  

les services durant la semaine de Pâques  sont les même et ne sont  pas affectés . Le seul service qui pourrait être touché est la sortie pour la plongée sous marine .

Faudrait que les gens arrêtent de penser que durant la semaine de Pâques , les dominicains ne travaillent pas !!!  Tout fonctionne , imaginez un resort comme le Bahia Principe pas d'employés !!! Il y a Plus de 2,000 chambres à cet endroit !!!

le Bahia Principe  comme tous les hôtels , il peut recevoir des dominivcains comme des canadiens , américains , européens. Etc. 

Vous verrez  plus de dominicains marcher sur la plage le vendredi saint ( journée plus achalandé ) 

C'est environ 30 minutes,avec transat les autobus sont très confortables,j'ai déjà été  4fois au GBP et je n'ai pas trouvé de changements dans la période de Pâque peut être  plus une clientèle espagnol ,je crois que c'est surtout les sports où il y a de l'essence qu'il y a probleme .

Je n'hésiterai pas à aller à cet hotel tout est presque parfait!!

Le seul probleme d'après moi c'est la plage c'est vraiment tassé si vous utilisez de la crème solaire en spray vos voisins vont aussi en profiter l lol

commenter
Répondre