questions pour les habitués !! on regarde pour un voyage a cuba , a cayo coco , lors des vacances de la construction 2015 ( 20 au 27 juillet ). pour ceux qui y sont allés , y a t il autant de moustiques que l'on dit a cette periode specifique a cet endroit ???
Par ricsan Le 22 mars 2015, 16:39
Ho que oui....pour y avoir été souvent....mais c encore bien pire a cayo santa Maria
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 22 mars 2015, 17:17
Plein et super humide et pas tous les services. Plus jamais
0 réponse
Répondre
Par Janyrou Le 22 mars 2015, 18:33
Suis deja allee fin aout..c etait pas si mal que ca.
Je ne me souviens pas avoir ete incommode vraiment..
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 22 mars 2015, 19:23
Pour les services, ça dépend peut-être des hôtels. Jamais manqué de services (restos fermés, etc.) à aucun de mes voyages fin août.
Pour les moustiques, c'est toujours moins pire qu'ici, en campagne, à la St-Jean-Baptiste. Un tit peu de Watkins aux endroits stratégiques et le tour est jouée. Aucunement incommodée.
1 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 23 mars 2015, 18:35
Les endroits statégiques c'est derrière le cou, coudes, poignets et chevilles ? Je ne voudrais pas me tromper de stratégie. ;)
0 réponse
Répondre
Par Neptune Le 22 mars 2015, 19:27
Suis allé 2x a Cayo Santa Maria en déc-janv et je nous n avions eu aucun probleme de mustique. ( A tous les soir ils passaient avec un fumigene). Mais cette années a Cayo coco en déc vraiment bcp de moustique a partir de 5hr. Je n y retournerai plus. Ca dépend p-etre de la saison.
0 réponse
Répondre
Par portolisbonne55 Le 22 mars 2015, 22:53
Été 2014, fin juillet au Sol Cayo Coco, personne de ma famille n'a été incommodé par les moustiques (mon chum est un buffet à maringouins d'habitude et ma fille réagit fortement aux piqûres de moustiques). À chaque soir, nous mettions un peu de crème Watkins aux endroits stratégiques (un peu comme Osud explique) et nous avons eu que très, très peu de piqures. Ce que nous envons eu venait d'insectes invisibles. Nous avons aussi été au Sol Cayo Coco en 2011 fin juin et la même chose pour les moustiques, vraiment rien pour nous. par contre, cette année là, nous sommes arrivés vers 19h à l'aéroport et en sortant de l'avion il y avait des maringouins à la tonne...l'enfer. Mais à l'hôtel...rien.
0 réponse
Répondre
Par c527548 Le 23 mars 2015, 12:48
Bonjour, Je suis allee au Tryp Cayo Coco a la fin de juillet 2014 pour 2 semaines.... Durant le jour aucun probleme de moustique, c est gros soleil et il fait tres chaud...Je sentais les moustiques vers 20h30 quand le soleil se couchait et qu on allait voir le show des enfants... A Cayo Coco, il y a beaucoups de lagunes... A noter, les maringoins sont petits mais piquent forts...
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 23 mars 2015, 14:51
merci a tous pour vos reponses pertinentes. en passant claude, comment as tu trouver le tryp ?? actuellement je regarde pour le memories ..
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 23 mars 2015, 15:19
Ç est l endroit où je me suis fait piquer le plus, j ai vu le docteur tellement mes jambes étaient piquées et enflées, le docteur M a très bien soigné avec une injection plus pillules genre benadryle. Voyage fait en janvier.
0 réponse
Répondre
Par c527548 Le 23 mars 2015, 17:43
Bonjour,
J aime bien le TRYP CAYO COCO, ca fait 4 a 5 fois que je vais a cet hotel.... J aime bien la nourriture au Buffet, beaucoup de choix et j aime l animation... J aime le show des enfants a partir de 20h30, ma petite fille de 9 ans adore, elle participe a tous les soirs..De plus, vers 19h00, dans le grand lobby, il a toujours de l animation par exemple un chanteur, ou musiciens.... A Cayo Coco, la plage est tres belle... En plus, a cet hotel, il y a beaucoup de clients repetitifs c est un signe....
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 23 mars 2015, 18:05
merci claude, je verifie ca !!!
0 réponse
Répondre