Pourquoi qu'a la recherche d'un voyage, en cochant occupation simple, le prix est moindre et quand on poursuit les étapes, le prix augmente de plusieurs centaines de dollars....
Pourquoi qu'a la recherche d'un voyage, en cochant occupation simple, le prix est moindre et quand on poursuit les étapes, le prix augmente de plusieurs centaines de dollars....
Par moimessouliers Le 23 mars 2015, 21:12
Parce que le prix affiché en premier est toujours pour une occ. double même si vous avez cohez occ. simple...
0 réponse
Répondre
Par denis555 Le 23 mars 2015, 21:31
de mon cote je ne devrais peut etre pas dire ca mais je fais mes recherches sur l'autre site ( v b ) qui on selon moi un meilleur site sauf un forum. mais je suis fidel a ma premiere reservation avec voyages a rabais et je continue de reserver avec voyages a rabais.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 24 mars 2015, 07:03
Moi j'ai téléphoné VAR pour m'informer de cela et ils m'ont dit que les prix qu'ils indiquaient en occupation simple fonctionne quand c'est la saison morte...alors je me demandait c'est quand qu'ils respectent les prix, et en fin de compte j'ai pas eu de réponse a cela, je lui ai dit que c'était une mauvaise publicité ca marche pas leur prix mais....
1 réponse
Répondre
Par Smile Le 24 mars 2015, 10:52
Merci a vous.....C'est bien plate de considérer la fin avril comme la saison forte des vacanciers.....donc, c'est dispendieux etre seule dans une chambre!!!!
0 réponse
Répondre
Par ericaro Le 24 mars 2015, 11:08
C'est moins cher en solo à Cuba vous avez certains hôtels en bas de 100$ mais il faut chercher...
0 réponse
Répondre