Stationnement

Je quitte mercredi matin pour Holguin et celui qui devais me reconduire ne peux plus qu'elle stationnement est le mieux pour 7 jours  je regardais pour le P5 mais on dois avoir un code transat sinon je crois que l'on peux reserve seulement  le jour même,

Merci

Up

Je vois que vous êtes de Montréal. Avez-vous pensé à l'option taxi ? Vous n'auriez pas à vous casser la tête pour un stationnement et ça vous reviendrait peut-être moins cher qu'un stationnement pour une semaine...???

J'ai vérifié mais je demeure complètement dans est alors environ $150. allé retour 

Je demeure complètement dans est alors en ron $150. allé retour

C'est environ 100$ pour la semaine le stationnement. Vous devez conduire et ça vous coûte le gaz consommé pour faire le trajet aller-retour, mettons un 10$ ou 15$ de plus, sans compter votre temps, et le bordel de conduire la route qui mène à l'éaroport. Un taxi pour aller et une limousine pour le retour (70$ dans l'est de Montréal) ne vous coûtera pas tellement plus cher et bien moins de troubles. Aussi, vous pouvez faire une recherche sur kijiji avec les mots transport aéroport, il y a plusieurs offres de particuliers qui offrent des services de navette.

Il y a le Park`nfly pour une semaine avec code rabais qui revient aux  environ  de 85.00 tx comprise et vous avez une navette qui vient vous cherchez....voici le code rabais et le lien ...736773 ,,,,https://www.parknfly.ca/Emplacement/Stationnement-a-laeroport-Montreal.aspx

Je te conseille le VIA RAIL géré par Vinci 72$ taxes incluses pour 8 jours préposé sur place 24 hrs. Navette 24 hrs et vont te chercher à l'auto et retour à ton auto, très effice il aide pour déneiger s'il y a lieu.

Cela fait plusieurs années que je stationne à l'aéroport $79 .tx incl. Avec service de navette. Toujours très satisfaite car j'ai jamais attendu le bus très longtemps et il y a des cabines pour l'attente.

Tant qu'à vous gâter pourquoi ne pas passer la nuit à l'hôtel smiley " econolodge " propre et sans prétention 99$ stationnement inclus pour une semaine et navette 24h .. Pas de stress.. yes

VIA rail  est le moins chere et le service impec

en plus si vous avez réservé avec VAR et que la promotion est toujours valide vous aurez droit à un crédit de 20$ ce qui fait que ca revient à 52$ toute taxes incluses pour 8 jours

Erico on me dit que je ne peux réserver d'avance

Erico on me dit que je ne peux réserver d'avance

commenter
Répondre