Voyage surprise réservé !!

Enfin notre voyage familial surprise de la fin des classes est réservé !!!  Je suis bien heureuse de partir pour une première fois au Mexique le 19 juin prochain avec mon conjoint et mes 2 enfants de 8 et 11 ans :-) Nous partons pour le Viva Wyndham Maya de Montréal 2940$ pour 4!! Si il y a des connaisseurs de l'endroit j'aimerais bien savoir ce qui es plaisant à faire comme excursions en famille :-). Et quel des 2 parcs Xcaret est le mieux ? Merci à l'avance

Comment as tu réservé? Tout inclus? Vol + hôtel? Hotel et vol à part?

Moi aussi ca m,intrigue,,,vraiment pas cher,,je ne vois ce prix nulle part,,,,Pinkladie

Moi et mon conjoint avons tellement aimé l'endroit ???? vraiment pas cher ! Bon deal nous aussi nous l'avons vu la semaine passé à 894$ pour le 19 juin avec de super beau vol mais nous partons malheureusement le 22 juin ???? en espérant avoir un speciAl comme celui là ! Nous avons fait l'activité à Coba et nous avons adorés car nous pouvons monter les pyramides comparativement au tchichin itza. Bon voyage! !

Desole des points (??)C'était des emoticones hihi 

bonjour ! Nous avons réservé avec signature mercredi passé car ils offraient également un 50$ d'excursions par personnes! Il était au même prix avec Sunwing et ce jusqu'à vendredi soir....Samedi il était revenu à 1285!  Et oui tout inclus et des belles heures de vol!! Je vais vérifier l'excursion à Coba! Merci beaucoup pour l'info!! Si nous voulons faire les grottes avec l'eau limpide où ont peut s'y baigner vous me conseillez quoi?? 

Merci ;-)

bonjour ! Nous avons réservé avec signature mercredi passé car ils offraient également un 50$ d'excursions par personnes! Il était au même prix avec Sunwing et ce jusqu'à vendredi soir....Samedi il était revenu à 1285!  Et oui tout inclus et des belles heures de vol!! Je vais vérifier l'excursion à Coba! Merci beaucoup pour l'info!! Si nous voulons faire les grottes avec l'eau limpide où ont peut s'y baigner vous me conseillez quoi?? 

Merci ;-)

Je voudrais savoir comment vous faites pour trouver un deal comme ça, Je veux dire que ça semble être comme une vente éclaire et hop le prix remonte. Est-ce simplement en vérifiant souvent les prix ?

Merci

Wow! Quel excellent prix! Chapeau pour ce deal de l'enfer ;)!

Oui en effet je magasine depuis près de 2 mois environ pour trouver un deal!  Mon conjoint voulait Riviera Maya mais je croyais ça presque impossible et voilà mercredi soir j'ai trouvée!! Le deal a été disponible pour 2 jours...hier matin le prix était remonté.  Il faut dire que je suis très magasineuse, c'est une passion pour moi!  Je passe 1-2 heures par soir quand je suis en recherche...L'année dernière nous sommes allés à Cayo Largo au playa Blanca 5 nuits pour 468 tout inclus par personne!! Je suis persévérante mais j'adore ça !!

Thibode le voyage "surprise" sera une surprise secrète pour vos enfants? 

Exactement ;-) J'ai tellement hâte !! Nous allons leur dire le matin même !  Allez vous à l'école ou vous venez au Mexique avec nous??

Wwwwwoooooooow c'est bin donc le fun! Ils vont capoter lol ils vont se souvenir de ce voyage toute leur vie! Ça c'est une vraie belle surprise ! Je trouve ça cooool car moi je l'ai dit deja a ma fillllllle lol

Thibode, je suis comme vous: je suis une magasineuse un peu compulsive et je passe pas mal de temps en ligne de ces temps-ci... Je pars une semaine après vous pour la Riviera Maya, mais je n'ai pas encore déniché LE deal. Si jamais vous vous ennuyez de magasiner et que vous voyez quelque chose de très intéressant (minimum 4* et j'avoue avoir très envie d'un 5* à prix d'ami!), faites-moi signe!

Moi aussi j'ai trouvé LE deal !! Je pars le 29 mai pour Riviera Maya au Luxury Bahia principe Sian Ka'an pour 870$ par personne ! Il est maintenant à 1245$ :)

WOW! J'espère que je serai aussi chanceuse!

Wow super deal en effet!!  Je garde l'œil ouvert ;-) bonne chance dans vos recherches !!  Je suis certaine que vous allez trouver :-)

Le site XPLOR devrait faire votre bonheur, tout le monde ont aimé.

Le prix de la journée vaut son pesant d'or. 

Nous n'en avons que des bons souvenirs, plus que l'hôtel 5* où nous étions....c'était où déjà ? lollll

À une quinzaine de minutes à pieds (un peu avant la ville de PDC), il y a la volière Xaman Ha. Ça coûte environ 10$ l'entrée, il me semble. Il y a des perroquets, des toucans (ma photo a été prise là), des flamants roses et plein d'autres sortes d'oiseaux. Ils sont en liberté et c'est nous qui marchons dans leur habitat, c'est relaxant et très intéressant.

Bibitasud

Super !! Merci beaucoup je regarde ça ce soir ;-)

J'étais au Viva l'an passé en avril 2014 j'ai beaucoup aimé le site et ce que j'ai aime tu peux aller a pied sur la 5e ave a Playa Del carmen ou sont tous les boutiques,les restos, les clubs 30 min de marche ou $10. pour un taxi. De l'autre côté de la rue il y a un mini centre d'achat. Tu as droit aux restos à la carte à l'autre Viva (Aztéca) 3 restos à la cartes par semaine mais si tu vas au resto tu donnes un pourboire et même si tes 3 restos ont été fais ils te trouves une place

commenter
Répondre