Est ce que les écrans sont intégrés au dossier des sièges dans cette avion?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est ce que les écrans sont intégrés au dossier des sièges dans cette avion?
Par granchar Le 3 avril 2015, 16:15
Selon le site d'Air Transat, ce sont des érans partagés, donc pas d'écran intégré au siège du dossier. Les écrans au dossier sont sur les Airbus A-330. Sur les Airbus A-310, il y a le réseau Wi-Fi interne tandis que sur les Boeing 737-800, c'est le système standard.
0 réponse
Répondre
Par stef35 Le 3 avril 2015, 16:22
C'est moche :-((
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 3 avril 2015, 16:30
Non, pas d'écrans. Plusieurs chialent contre l'espace aussi, dans ces avions, quoique ça ne m'ait pas dérangé. Mais ce sont des avions "de base", ça c'est très clair.
0 réponse
Répondre
Par Janyrou Le 3 avril 2015, 17:20
J ai de la chance...pour notre voyage a Cayo coco ce sera des airbus avec transat. Ca ma vraiment surpris! Je m attendais a un boeing.
L an dernier avec eux vers Holguin c etait aussi des airbus et les ecrans integres c etait vraiment vraiment cool! Surtout avec les enfants! Et on est super confo en plus..beaucoup de place.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 3 avril 2015, 19:38
Vous faites la diff entre un boing et un airbus ?????????????
2 réponses
Répondre
Par karine2206 Le 3 avril 2015, 19:59
à ce que je sache, les airbus, de transat, ont 3 rangées de bancs, soit de 2-4-2 ou 3-3-3....et il y a environ 300 passagers....et les boeing, 2 rangées, 3-3, avec je crois max 200 passagers....c'est bcp plus petit comme avion, pas de classe club et ça rend le passage des chariots (nourriture, boisson) bcp plus difficile
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 3 avril 2015, 22:11
ma question était plutot de comparez 2 avions 3 x 3 de 2 compagnie différente comme airbus et boeing
et non d'etre avec le meme transporteur
0 réponse
Répondre
Par karine2206 Le 3 avril 2015, 19:59
à ce que je sache, les airbus, de transat, ont 3 rangées de bancs, soit de 2-4-2 ou 3-3-3....et il y a environ 300 passagers....et les boeing, 2 rangées, 3-3, avec je crois max 200 passagers....c'est bcp plus petit comme avion, pas de classe club et ça rend le passage des chariots (nourriture, boisson) bcp plus difficile
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 3 avril 2015, 21:01
Effectivement karine mettons que la série 330....c est une classe à part..comparer aux Boeing qui sont très de base
0 réponse
Répondre
Par tarente Le 4 avril 2015, 21:23
j'étais sur ce meme type d'appareil vol ts530 de air transat a mon retour de varadero le 2 avril....jeconfirme que les écrans sont partagés et les sieges sont 3 du coté gauche et 3 coté droit de l'appareil. je suis décu de ce type d'appareil car une seule allée, donc pour aller au toilette c'est compliqué car congestion a qqes reprises dans l'allée.
0 réponse
Répondre