Boeing 737-800 Air Transat

Est ce que les écrans sont intégrés au dossier des sièges dans cette avion?

Selon le site d'Air Transat, ce sont des érans partagés, donc pas d'écran intégré au siège du dossier. Les écrans au dossier sont sur les Airbus A-330. Sur les Airbus A-310, il y a le réseau Wi-Fi interne tandis que sur les Boeing 737-800, c'est le système standard.

C'est moche :-((

Non, pas d'écrans. Plusieurs chialent contre l'espace aussi, dans ces avions, quoique ça ne m'ait pas dérangé. Mais ce sont des avions "de base", ça c'est très clair.

J ai de la chance...pour notre voyage a Cayo coco ce sera des airbus avec transat. Ca ma vraiment surpris! Je m attendais a un boeing.

L an dernier avec eux vers Holguin c etait aussi des airbus et les ecrans integres c etait vraiment vraiment cool! Surtout avec les enfants! Et on est super confo en plus..beaucoup de place.

Vous faites la diff entre un boing et un airbus ?????????????

à ce que je sache, les airbus, de transat, ont 3 rangées de bancs, soit de 2-4-2 ou 3-3-3....et il y a environ 300 passagers....et les boeing, 2 rangées, 3-3, avec je crois max 200 passagers....c'est bcp plus petit comme avion, pas de classe club et ça rend le passage des chariots (nourriture, boisson) bcp plus difficile 

ma question était plutot de comparez 2 avions  3 x 3 de 2 compagnie différente comme airbus et boeing

et non  d'etre avec le meme transporteur

à ce que je sache, les airbus, de transat, ont 3 rangées de bancs, soit de 2-4-2 ou 3-3-3....et il y a environ 300 passagers....et les boeing, 2 rangées, 3-3, avec je crois max 200 passagers....c'est bcp plus petit comme avion, pas de classe club et ça rend le passage des chariots (nourriture, boisson) bcp plus difficile 

Effectivement karine mettons que la série 330....c est une classe à part..comparer aux Boeing qui sont très de base

j'étais sur ce meme type d'appareil vol ts530 de air transat a mon retour de varadero le 2 avril....jeconfirme que les écrans sont partagés et les sieges sont 3 du coté gauche et 3 coté droit de l'appareil.  je suis décu de ce type d'appareil car une seule allée, donc pour aller au toilette c'est compliqué car congestion a qqes reprises dans l'allée.

commenter
Répondre