Les départs de mai 2015

La basse saison approche et le printemps tarde à venir ici. Qui sont ceux qui décolle en mai et où allez-vous?

Samana, Cayacoa le 17 mai pour nous...Vite la chaleur! smiley

@Banderos

Ou va tu  ? As tu réservé ?

Oui c'est réservé laurentides, départ le 17 mai pour Samana au Cayacoa smiley

Merci Banderos

Jewel Paradise Cove Beach resort and Spa en Jamaique du 23 au 30 mai.

Akumal Beach Resort and Wellness  Suite Junior Penthouse de Québec du 17 au 24 Mai!

OLÉ!

nous aussi en mai... las dunas mais nous n'avons pas encore réservé on attend que ca baisse un peu

oui c'est cher cette année moi assi j'attend que sa baisse mais j'ai l'impression que sa ne fait que monter !!

Luxury Bahia Principe Sian Ka'an du 29 mai au 5 juin ! Première fois au Mexique :)

sol cayo guillermo 2 semaines !! pour la quatrième fois !

je veux partir en mai si je trouve un bon bon bon deal!  fastiguée, tannée besoin de soleil!

Sue

Je "décolle" à long terme pour le Bas du fleuve !  smiley 

Royal decameron montego beach. Le 3 mai. Ya man!

Pas au Gran Bahia Principe Rimouski? Ou le Iberostar Rivière-du-loup?

Au Gran Bahia Principe des Gouverneurs ! wink

Akumal bay beach and wellness à riviera maya le 15 mai

Moi j,attends plus les bon deal il sont rare j,ai perdu ma chance (plus place ) au royalton hicacos varadero J,ai opté pour Melia marina varadero dep 11 mai de Quebec 

J'ai payé 870$ pour le Luxury Bahia Principe Sian Ka'an ! Il y en a des deals, suffit de garder l'oeil ouvert :) 

Bonne chance dans vos recherches !

l hotel est tel bien ,la plage

Akumal Bay Beach le 10 mai! 

Bonjour a toussmiley!!je pars pour saint-martin ,ma deuxieme fois cette année ,au Sonesta,du 14 au 21 mai.yesEn avril 2 jours dans le vieux Québec.

quel hotel, l'hotel est tel bien, la plage , on me dit que ses tres vieux, pouvez vous m'eclairer   merci

smileyje pars pour le sonesta maho beach ,tout est parfait ,je vais souvent dans des 5* a riviera maya,je peux vous dire que non ce n est pas le grand luxe tres propre, la nourriture est excellente,tout est bien et bon et que dire de st-martin wow!la plage est petite et tres belle et j ai droit aussi a la plage et au repas du great.

Luxury bahia principe sian ka an pour la 3e fois le 3 mai!!!:-)

avez vous aimer, la plage, l'hotel

merci

Oui vraiment c est pourquoi on y retourne!!:-)

c est le plus beau des 4 bahia il est pour adultes et nous avons acces au 3 autres.

l'essayer cest l adopter!!!;-)

Oupss le 4 mai( trop hate de partir faut croire) ;-)

Le 29 mai moi !! Première fois au Mexique pour 870$ j'ai trop hâte :)

Départ le 1 mai...........pour hollywood floride.   Pour 1 mois ......ca va faire du bien car l hiver a ete tr long.     Et surtout le printemps fait aussi dur...alors la mer.... Le soleil pendant 1 mois.     Ca ca remonte le moral.....

oui, très long hiver

grand bahia principe jamaique le 4 mai

du 30 mai au 6 juin au Memories Caribe cayo coco.....pour une 2ième fois a cet hotel...on a bien hâte...

Anamaxx

Grand Bahia Principe Tulum le 24 mai pour 10 jours avec ma grande fille de 20 ans. On fête sa fin de Cegep et moi mon 50 ans, ayoye ca va faire mal blush

28 mai pour un beau 2 semaines en Espagne Olé !!!! Ô

Summer, votre voyage en Espagne c'en est un de groupe ou vous l'organisez vous-même? J'y pense pour 2016

@ olive j ai tout organisé moi même vol et vol interne pour Malaga pour ma deuxieme semaine. Tout les hébergements, 1 sem a Barcelone et l autre a se promener y a juste la location de voiture que j ai pas eu a faire une amie de Paris s en occupe plus facile elle est Francaise sa facilitais les choses.

Si vous avez des questions il me fera plaisir de rérondre. 

La semaine que vous passez à Barcelone, vous allez visiter  un peu aux alentours ou vous resterez à Barcelone?  Y a tant à voir, l'Espagne est un grand territoire.  Je commence à regarder ça, moi aussi ce serait pour 2 semaines, mais il faut faire des choix pour l'itiniéraire

Pas le Sud pour nous - ce printemps nous optons pour l'Italie - du 15 au 29 mai !!

moi ces au tryp cayo coco le 27 mai payer 735.00

L'Europe du 1er au 25 mai!  Londres, Paris, Berlin et Malaga :). J'ai hâte!!!!!

@ olive oui on va se promener a Barcelon mais pas s eloigné trop loin y a beaucoup a voir effectivement et c est la raison de notre semaine a Barcelone. La deuxieme la ont se promenera.

Merci Summer...je vous souhaite un excellent séjour.

Depart 3 mai playa csm

Je réalise qui il y a plusieurs gens qui partent au Axumal et bien nous aussi nous partons le 16 mai bien contente de lire les bons commentaires.

Akumal Beach Resort and Wellness  Suite Junior Penthouse de Québec du 17 au 24 Mai!

OLÉ!

Nous partons en famille ,un petit groupe de 9 personnes au Memories Flamenco à Cayo Coco le 8 mai (ce sera la 2 eme fois ) .Nous réservons demain :)

J'arrive de Floride après avoir passé un mois à Hollywood Beach et là j'y serai pour un autre 10 jours en mai mais cette fois à Pompano Beach.  Toujours hâte de faire m'a valise, héhé.

J'arrive de Floride après avoir passé un mois à Hollywood Beach et là j'y serai pour un autre 10 jours en mai mais cette fois à Pompano Beach.  Toujours hâte de faire m'a valise, héhé.

commenter
Répondre