Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Akumal wellnest Pelicano

Nous venons de réserver au Akumal pour le 16 mai j ai lu que vous y serez le 17 super,depuis longtemps que je vous suit dans vos nombres voyages que nous avons fait avec vos commentaires super il y avait le privilèges que nous avons fait grâce a vous et je que vous avez fait le palace a Playacar après nous et plusieurs autres.La deuxième semaine nous irons à playacar passer la deuxième semaine au VIva Wnydham AZteca car on adore PLayacar ainsi que PLaya Del Carmen.AU Plaisir....

Good!

580 photos

http://www.oyster.com/riviera-maya/hotels/akumal-bay-beach-and-wellness-resort/photos/

diaporama 80 photos avec menu drinks,carte des vins et resto a la carte

https://www.flickr.com/photos/strathcorob/sets/72157651032053298/

map akumal

http://www.sac-be.com/images/pdf/north_akumal_map.pdf

je crois qu'on a fait un bon choix quelle catégorie de chambre avez vous réservé,nous c'est penthouse...pas facile la vie !

Comme tu dit pas facile,nous avons suite junior parfait car nous passons une autre semaine a Playacar.Oh Merci pour les info.ca donne plus le goût...

Wow, beau programme ça, une semaine à Akumal et une semaine à Playacar! À quel hotel allez-vous à Playacar si ce ne n'est pas trop indiscret?

Nous somme arrivé au akumal ce midi,,,, pour le moment ce que l'on peux dire c'est que le site est beau et un très belle vue de nos balcon... Comme nous sommes vraiment fatigués de notre journée , que nous avons couches hier soir au mariot à Québec ( pas beaucoup dormais) là nous somme couchés et essayons de fermer l'œil!!! Nous sommes dans le bloc deux, devant la piscine où il y a eu un mariage et maintenant une super DISCO!!!!!! C'est l'enfer le son!!!! By

Bonne nuit et bonnes vacances

@nan52

Demander a vous faire transferer dans le building 3 ou 4  vous aurez la sainte paix!

@nan52

Demander a vous faire transferer dans le building 3 ou 4  vous aurez la sainte paix!

IMoi,comme je marquais plus haut nous passons la deuxième semaine au Viva Wnydham AZteca a Playacar il se trouve à côté du Riu Palace Rviere Maya.Question pour toi Nan 52 est c que vous voyez la mer de votre balcon même si vous êtes devant la piscine?Bonne vacances....

@ d'ados 

Oui nous voyons la mer devant notre balcon et c'est très beau ! Nous sommes au troisième étage et c'est parfait. Plus haut ce sont les penthouses. Assurément plus tranquille devant le bloc 3 et 4 . Mais ici devant le 2 c'est autre chose . Plus de vie. Le retour à la normal est revenu. Très tranquille ce soir.

@ Pelicano

Le bloc un seulement sera parfait pour vous comme vous aimez le soleil en fin de journée . Ne vous fiez pas trop au menu de boisson que nous sur le net . Il n'y a pas de grand mariner entre autre chose, même annonce sur le menu.... Boisson assez rare dans le coin apparemment!!! Ben oui !!!! Et pour la bouf ne saliver pas trop avec. Les photos non plus. On mange bien , sans plus . Rien à comparer à plusieurs cinq déjà fait. Par contre pour le vin la carte est fidèle .

Houps j'oubliais ! Nous avons fait une première sortie en apnée aujourd'hui . Eau brouillée , visibilité réduite , beaucoup d'algues. Nous esperons que demain sera mieux.

@nan52

Merci pour le coucou en direct et je suis bien content que ça soit revenu tranquille pour vous...

Le Building 1 est ce qu'il y a encore de la construction,pensez vous que la construction du Secrets est dérangeante si on est dans le building 1 ,finalement on voulait demander building 3 ou 4 (les plus tranquille) ?

Pas de Grand Marnier ,il n'y en a plus pour l'instant ou c'est plus offert?

A la Carte vous avez essayer lequel a date ?

Bonne chance pour vos prochaines sortie d'Apnée!

bonne continuité a vous 

@nan52

J'espere que vous allez bien il y a 5 personnes hospitalisés a Playa del Carmen qui sont du  Akumal Beach Resort...vaumissement,diarrhée,crampes et fièvre,ils sont tous diagnostiqués avec une  infection virale et/ou bacterienne.N'oubliez pas de laver vos mains avant d'entrer dans les restaurants ils ont ajoutés des mesures a cet effet.

Donnez nous des nouvelles.

Ho non! Où avez vous vu cette nouvelle Pelicano?

Ce matin sur un autre forum ,des gens sont hospitalisés depuis Jeudi  $20000 de facturé et ils ne peuvent pas encore partir de l'Hopital,un autre $4000 de frais facturé pour une nuit,j'ai une assurance voyage mais j'amène toujours ma carte de crédit que j'ai le moins de marge de crédit au cas que je me la ferais voler ,cette fois ci on va apporter la Gold ,je prends las de chances.

pelicano, le Bio K serait de mise à prendre une semaine avant ton départ à tous les matins et une capsule par jour durant ton voyage en plus de toutes les autres précautions d'usage.

Bonjour pelicano

Il a un récent résumé sur TA

Elle parle aussi des chambres, en espérant que cela vous sera utile et nan52 pourra confirmer ces dires

Où que j'aille dans le Sud, même à Cuba, je prends du Probaclac Voyageur une semaine avant mon départ et durant mon séjour.

Effectivement, le lavage des mains et une mesure minimale à prendre...  Sans compter qu'il faut faire très attention aux ustensiles dans les plats au buffet.

Toute une nouvelle, ça !  indecision

Les chambres sont fraichement rénovés , on tous un jacuzzi eviter le building 2  et les chambres gardenview au niveau du sol.

Choisir building 3 et 4  à recommander comme vous l'écrivez.

Je suis jamais malade en vacances  sans prendre aucune précautions ,je vais continuer de lire des résumés ,pour voir si c'est fréquent ou isolé...

Bon ,maintenant 2 enfants 1 et 2 ans qui commencent a être fièvreux et diarrhée...

Lors, d'un de mes voyages, une dame a été hospitalisée quelques jours.

À l'hôpital, on lui a dit qu'elle avait attrapé un microbe dans la piscine.

Ils ont dit que cela arrivait à l'occasion.

Si les gens se lavaient les mains avant d'aller manger cela règlerait le problème.

On dit que les hommes ne se lavent pas les mains après avoir été aux toilettes.

Je peux vous dire qu'il y a des femmes aussi. 

J'en ai vu une au centre de ski sortir des toilettes sans se laver les mains et aller manger ensuite son lunch.  Heureusement, elle n'allait pas à la cafétéria.

Sur les croisières avec Celebrity, on n'entre pas ni au buffet ni dans les salles à manger sans passer par le Purel à l'entrée !!!!!  C'est une foutue bonne affaire car, sur un navire, c'est loin d'être évident !!!!

Comme je n'aime pas ce liquide assez "collant" et que les toilettes sont juste après, j'entre et je me lave les mains.  

À différents hôtels où je suis déjà allée, même chose au buffet:  Purel !!!!!

Ça ressemble à la gastro ça, non? 

Moi, aussi, j'évite les savons antibactériens.  Car selon, certaines recherches, il ne faut surtout pas en abuser.

Et en plus, j'ai trouvé cette information:

~~
Certains savons antibactériens pourraient présenter un risque pour la santé des femmes enceintes et de leur foetus, selon des chercheurs de l'université Arizona State.

Les scientifiques ont découvert des traces de triclosan et de triclocarban dans des échantillons d'urine de toutes les femmes enceintes qui ont participé à l'étude, de même que dans environ la moitié des échantillons de sang de cordon ombilical, ce qui confirme que le produit est absorbé par le foetus.

Ces deux produits sont parmi les antibactériens les plus utilisés dans les savons et autres produits domestiques courants.

Pas de problème pour nous pour le moment.... J'espère juste que ça va durer !c'est un peu paniquant à lire ça! Enfin je me dit que nous sommes mercredi demain ... Donc bientôt une semaine que ces personnes sont hospitalisées.... Peut etre que le foyer bactérien ou autre est terminé? Enfin vous m'en donnerez des nouvelles . Vous en entendrez sûrement parler sur d'autre forum où je ne vais pas . Nous on lavent les mains plus purel après chaque retour à la table avant de manger !

Je vous ferez un résumé complet sur l'ordinateur au retour car sur la tablette ce n'est pas terrible . Pour l'instant on aiment bien l'endroit sauf quelques bémols . Mais comme je dit toujours l'endroit parfait n'excite pas ! Toujours quelques petits sacrifices à faire .

@ Pelicano     Choisissez le bloc trois ou quatre , beaucoup plus tranquille. Si c'était à refaire c'est ce que je ferais. Juste plus compliqué avec ma mère de le faire. Comme présentement nous sommes couchés et entendons la musique à pleine tête. Par contre ça se termine assez tôt. Nous sommes des couches tôt. Pas de grand marnier et plus le temps avance et nous contactons que les vins au menu ne sont pas tous là . Pour ce qui est des restos je vous revidrai avec mes commentaires plus tard .

J'ai le sommeil léger et couche tôt alors ça sera le block 4 certain,voici la vue du Penthouse de coin #4321 du Building 4.

Tant mieux si va bien de votre côté avec une chambre de coin on a une terrasse plus grande de ce que je comprends.

Bonne continuité.vue-de-la-terrasse4321.jpg

Wow!! Toute une vue ça!
Pelicano, as-tu écris à l'hotel pour faire la demande de cette chambre? Penses-tu que c'est possible de demander un numéro de chambre en particulier?

@nath 

Ça donne absolument rien d'envoyer nos demandes trop a l'avance ça risque de se perde et ils ont nos reservations 10 jours avant ,mais c'est certain que je voudrais dans le Building 4 aux extrémités,j'aimerais bien avoir la 4321.

Voici la vue du Penthouse Building 1 au loin vous voyez les Buildings  3 et 4 

akumal-beach-resort.jpg

Je vous le souhaite que vous ayez le dernier penthouse du bloc 4!

J'ai réservé une suite junior, mais puisque je fais partie de la ''Friends list'', je vais essayer de demander une suite junior vue jardin au rdc du bloc 3 ou 4.

Oui j'ai lu le dernier résumé en français sur TA.d'ailleurs comme je trouvais que ses commentaires différaient beaucoup dès autres je lui ai écris pour lui demander s'il y avait quelque chose qu'elle avait aimé de son voyage. Elle m'a répondu pas grand chose finalement. Alors je me suis vite fait mon idée la dessus. Ce commentaire est largement exagéré....

Y aurait il quelqu'un qui pourrais me renseigner sur comment faire pour téléphoner du Mexique où je suis, akumal bay beach, avec mon cellulaire. Avant de quitter le Québec j'ai appelé chez Rogers et on m'a dit de faire comme d'habitude, 1-418- bla bla bla bla. Je n'ai pas pris de forfait car je m'en sentais pas le besoin, car toute ma famille immédiate est avec moi. Hier on a essayé un appel chez une amie et ça ne fontionne pas.... J'ai un iPhone. Avec ce que vous m'avez appris sur le forum concernant l'hôtel où je suis je réalise que le téléphone pourrais m'etre utile.

Avez-vous le bon code du pays?  Code régional ?????  

Nous l'avons appris... Et ca fontionne!...00-1-418-ect... Merci louise_louise!

Nan 52 est ce que tu pourrais me dire si il y'a du vin mousseux genre champagne car j y serai le 16  mai si non je vais m en apporter une bouteille?

Pas de problème pour le mousseux !  Naturellement pas du champagne mais du mousseux ! 

Je viens de lire sur TA en anglais que les personnes qui ont été malade avait pris de l'eau non embouteillé alors voilà le pourquoi de leur malaise! Ils mentionnent de ne pas se brosser les dents avec l'eau du robinet et ils mentionnent que ce n'est pas dû a la nourriture! Alors je pars rassuré la semaine prochaine !!!

Bonnes vacances Kim II je suis confiante...

@ Nat1978, est-ce que je peux te demander c'est quoi le ''friends list'' et comment on en fait partie ?

Je n'ai pas encore réserver, mais c'est mon premier choix pour le moment. Je me croise les doigts pour qu'il baisse un peu pour un départ fin juin. Je me donne encore deux semaines...

Ca fait plusieurs années que je suis sur leur page Facebook et l'année passée, avant qu'ils ferme pour rénover, ils ont créés une ''Friends List'' où ont pouvait s'inscrire pour avoir droit à des bons prix pour y aller lors de leur réouverture en 2015. Je m'y suis inscrit en juillet 2014. Cependant, meme si leurs prix sont bons, ça revient moins cher de prendre un tout-inclus d'ici! Je ne sais pas s'y on peut encore s'inscire à la liste, faudrait que tu leur demande via leur page Facebook!

commenter