http://voyagesarabais.com/fr/albums/sonesta-great-bay-2015-04-12-59j/
Désolé, elles sont pêles-mêles. Comme j'ai dû recommencer une deuxième fois après l'avoir perdu, cela ne me tentait pas vraiment de replacer en ordre. Alors voilà , bon visionnement!!! 
Par josee7 Le 12 avril 2015, 21:22
Wow belles photos ca donne le goût d'être là Â
mais juste en juillet 2 semaines ! Merci pour votre résumé, on est content de notre choix et encore plus avec tout ce que vous avez écrit 
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 12 avril 2015, 23:08
Superbe les photos ! La prochaine fois que j'irai à St-Martin ça sera au Sonesta Great Bay, wow, les vues sont magnifiques et en plus adulte seulement. Merci !
0 réponse
Répondre
Par mjo72 Le 13 avril 2015, 05:12
wow super ...encore plus hâte d'y aller le 3 septembre prochain :) merci de partager avec nous !!
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 13 avril 2015, 06:04
Wow j'ai tellement hâte! Nous ces le 21 mai 2015 donc ca me donne encore plus envie tellement beau comme vu...
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 13 avril 2015, 11:59
Merci pour ces belles photos! Très beau cet endroit!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 13 avril 2015, 14:22
Wow superbes photos, merci! Le sable sur ue de vos photos semble un peu grossier sur la plage du Great ? Merci!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 13 avril 2015, 15:11
Superbes photos! Est ce un endroit où ç'est agréable même si on est solo?
0 réponse
Répondre
Par AzulV Le 13 avril 2015, 15:52
melia73, avec quelle monnaie étiez-vous parti (Dollar US ou Euro)? Pour booker des excursions, est-ce qu'il y a quelqu'un de présent à l'hôtel? Cela donne vraiment envie avec vos superbes photos.
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 13 avril 2015, 20:08
Du côté hollandais, pas besoin d'avoir des euros....
Et, du côté français, le prix est toujours indiqué dans les 2 devises. En tout cas, c'était comme ça lors de notre séjour. Nous, nous étions du côté français. Donc, des euros mais les prix étaient au pair à cette époque.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 13 avril 2015, 19:35
monalisa, effectivement, c'est un peu le seul hic de l'hôtel. Le sable est en fait des coquillages concassés.
marie60, le site est petit, tout le monde finit par parler à tout le monde, donc je n'hésiterais pas à y aller seule. Ce n'est toutefois pas un hôtel pour faire le gros party le soir.
AzuIV, nous avons payés en US et avec la carte de crédit pour le shopping ( ouach pour le taux de change... ) Oui, il y a toujours quelqu'un de disponible pour les excursions. Lorsque ce n'est pas Josette, la représentante Sunwing, c'est une autre personne qui prend la relève. Même chose pour la location d'auto. Il y a un comptoir HERTZ et quelqu'un de dispos à tous les jours.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 13 avril 2015, 20:28
Merci Mélia73, je ne sais pas encore lequel choisir, c'est vraiment le prix qui va décidé.
Je regarde aussi pour le Royal De Cameron à Montego Bay encore là en solo les prix sont trop haut pour moi en ce moment.Justement Marie60 connais bien celui de Montego Bay je le regarde aussi.Merci pour toutes les infos!
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 14 avril 2015, 13:04
Est ce que c'était dispendieux le magasinage a St-Martin, car je vois que tu es allé a la boutique Pandora....est ce que ca vallais la peine ou tres cher ?
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 14 avril 2015, 13:20
Merci pour les belles photos!
Que de beaux souvenirs, nous y étions en décembre il y a 2 ans!
LE magasinage est assez dispendieux!
Pas vraiment de grosses aubaines pour les marques plus prisées!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 14 avril 2015, 20:32
bouman, pas plus cher. Les prix sont identiques en ligne. Toutefois à cause du taux de change, ça revient plus cher. On sauve 15% de taxes pour environ 23% le taux de change. Mais tellement le fun!! Boutiques pour tous les goûts et budgets!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 14 avril 2015, 22:07
Merci pour ce beau diaporama.....retourner à St-Martin, j'crois que j'irai 1 semaine à Maho et 1 semaine à celui-ci. Je connais assez bien St-Martin pour y avoir été 3 semaines en réservant un appartement, mais j'avoue que je dis pas non à tout-compris......il semble super.
0 réponse
Répondre