Forum | Voyages à Rabais®

Qui part en mai?

Moi je pars au Royalton Riviera Cancun je vous donnerais des nouvelles en revenant.

La Turquie en circuit avec VAR.  J'ai bien hâte de découvrir cette belle destination.

Pinacoladada

Salut Pinacolada, j'ai adoré la Turquie et surtout Istambul, j'ai quelques photos sur Var si ça t'intéresse

http://voyagesarabais.com/fr/albums/2769/

@isabelleg13 départ pour le Cayacoa à Samana le 17 mai avec Transat.

@ Banderos:  Je suis allée voir ton album.  Merci de m'avoir donné le lien pour voir tes photos.  Ce sera mon tour bientôt! smiley

Pinacoladada 

Luxury Bahia Principe Sian Ka an!! Le 4 Mai!!:-) 

Nous mais on sait pas encore où. Un p'tit voyage de dernière minute pour avoir du soleil et nous reposer :- ) Pour un départ vers le 20 mai !

Soleil du sud qui sait seulement qu'elle va partir bientôt.

10 mai pour le Sol Cayo Santa Maria, décidé à la dernière minute car fait Puerto Plata en janvier et réservé PDC en septembre, donc, j' ai pris un prix... et le soleil et la plage! écoeurantivite aigue!

Sue qui fera 3 pays cette année!

Une première fois pour moi, Las Vegas à la fin mai, nous comptons faire le tour d'hélicoptère du Grand Canyon, OH que j'ai hâte de voir ça! cool

@ pinacoladada: bien hâte de lire vos commentaires à votre retour ainsi que vos photos!

Merci d'avance!

Moi! le 19 au Las Dunas pour une 2e fois:)

Moi melia marina varadero 11 mai

Moi au akumal bay beach and wellness le 15 mai.....j ai très hâte 

Royal decameron montego bay, le 3 mai. Enfin, chaleur et soleil!!

Jewel Paradise Cove en Jamaique

Moi ....Le playa costa verde ....encoooooooore un fois! 2 longues et belles semaines

Moi ....Le playa costa verde ....encoooooooore un fois! 2 longues et belles semaines

Bonjour Dolce, tu sembles etre une adepte du PCV! Nous partons 11 jours pour les fetes, nous serons 8, dont 3 jeunes enfants (4-2 et 1 an).  Y es-tu allée dernièrement? Y a t'il des informations que nous devons savoir avant notre départ?  Mon fils voudrait faire de la plogée, sais-tu s'il y a des excursions? Aussi y a t'il des pédalos ou catamaran ou Hobby cat?  Aussi, est ce que tu nous suggères des blocs de chambres en particulier?  C'est vrai qu'il manque souvent d'électricité?   Merci!!

Jo45

la floride pour un mois ....enfin la chaleur et la mer

Je vous souhaite tous bonne vacance

Voilà....c'est fait départ le 2 mai pour Csm au playa avec mon amie de fille, 40 ans d amitié ca se fête. Payé un peu cher....1038.00 mais c'est à cette date que l on pouvait partir 

@ buibel1:  C'est le grand départ bientôt!  Nous venons tout juste de recevoir nos documents de voyage.  Ça sent les vacances! 

Je serai de retour pour vous souhaiter un excellent voyage à Vegas. Nous retournerons certainement à Vegas pour faire le Grand Canyon.  J'ai bien hâte d'avoir vos commentaires à ce sujet. 

Et si vous avez le temps, je vous suggère également de visiter le parc Valley of Fire, près de Las Vegas.  C'est vraiment de toute beauté!  J'y suis allée grâce à Pelicano qui avait parlé de cet endroit dans un post précécent.

Voici le lien pour voir une vidéo de ce parc:

https://www.youtube.com/watch?v=FFKYb3sbz8o

Et bon voyage à tous ceux qui partent en mai!

Pinacoladada

@ pinacoladada:  Toujours excitant lorsqu'on reçoit nos documents, nous aussi , avons reçu nos billets d'avion!

J'ai regardé à nouveau votre vidéo, j'aurais bien aimé, mais il me sera impossible, nous aurons que 4 jours et notre priorité étant le Grand Canyon et bien sur les visites des hôtels......et aussi , nous partons avec quelques amis, alors ce n'est pas le même genre de voyage que lorsque nous y allons seul.

Bonnes Vacances!

Je pars au playa csm aussi mais le 3 mai ,peut etre au plaisir de se voir abc123 ?

30 mai je pars au Grand Palladium Punta Cana!

14 mai ,saint-martin,cool

@ buibel1:  Effectivement, vos journées seront bien remplies car il y a tellement de choses à voir et à faire.  Je vous souhaite un séjour mémorable à Vegas!

Pinacoladada

@ buibel1:  Effectivement, vos journées seront bien remplies car il y a tellement de choses à voir et à faire.  Je vous souhaite un séjour mémorable à Vegas!

Pinacoladada

Excusez le bégaiement...  Message en double :(

Merci Pinacoladada cool à vous également.

Nous partons pour une deuxième fois au Memories grand Bahamas le 17 mai ! J'ai réservé ce matin ! Au boutte de cette température alors ..... Go au soleil ! 

Je vais à cayo Santa Maria du 17 au 24 mai

commenter
Répondre