Moi je pars au Royalton Riviera Cancun je vous donnerais des nouvelles en revenant.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Moi je pars au Royalton Riviera Cancun je vous donnerais des nouvelles en revenant.
Par pinacoladada Le 17 avril 2015, 13:57
La Turquie en circuit avec VAR. J'ai bien hâte de découvrir cette belle destination.
Pinacoladada
1 réponse
Répondre
Par Banderos Le 17 avril 2015, 14:12
Salut Pinacolada, j'ai adoré la Turquie et surtout Istambul, j'ai quelques photos sur Var si ça t'intéresse
http://voyagesarabais.com/fr/albums/2769/
@isabelleg13 départ pour le Cayacoa à Samana le 17 mai avec Transat.
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 17 avril 2015, 14:41
@ Banderos: Je suis allée voir ton album. Merci de m'avoir donné le lien pour voir tes photos. Ce sera mon tour bientôt!
PinacoladadaÂ
0 réponse
Répondre
Par TIKINK Le 22 avril 2015, 15:14
Luxury Bahia Principe Sian Ka an!! Le 4 Mai!!:-)
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 22 avril 2015, 15:31
Nous mais on sait pas encore où. Un p'tit voyage de dernière minute pour avoir du soleil et nous reposer :- ) Pour un départ vers le 20 mai !
Soleil du sud qui sait seulement qu'elle va partir bientôt.
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 22 avril 2015, 15:57
10 mai pour le Sol Cayo Santa Maria, décidé à la dernière minute car fait Puerto Plata en janvier et réservé PDC en septembre, donc, j' ai pris un prix... et le soleil et la plage! écoeurantivite aigue!
Sue qui fera 3 pays cette année!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 avril 2015, 18:37
Une première fois pour moi, Las Vegas à la fin mai, nous comptons faire le tour d'hélicoptère du Grand Canyon, OH que j'ai hâte de voir ça!Â
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 avril 2015, 18:39
@ pinacoladada: bien hâte de lire vos commentaires à votre retour ainsi que vos photos!
Merci d'avance!
0 réponse
Répondre
Par Mariaaa Le 22 avril 2015, 18:56
Moi! le 19 au Las Dunas pour une 2e fois:)
0 réponse
Répondre
Par Drink Le 22 avril 2015, 19:02
Moi melia marina varadero 11 mai
0 réponse
Répondre
Par lucri Le 22 avril 2015, 19:35
Moi au akumal bay beach and wellness le 15 mai.....j ai très hâte
1 réponse
Répondre
Par jamaicalike Le 22 avril 2015, 19:48
Royal decameron montego bay, le 3 mai. Enfin, chaleur et soleil!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 avril 2015, 00:05
Jewel Paradise Cove en Jamaique
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 23 avril 2015, 10:56
Moi ....Le playa costa verde ....encoooooooore un fois! 2 longues et belles semaines
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 23 avril 2015, 10:56
Moi ....Le playa costa verde ....encoooooooore un fois! 2 longues et belles semaines
1 réponse
Répondre
Par jo45 Le 16 novembre 2015, 14:05
Bonjour Dolce, tu sembles etre une adepte du PCV! Nous partons 11 jours pour les fetes, nous serons 8, dont 3 jeunes enfants (4-2 et 1 an). Y es-tu allée dernièrement? Y a t'il des informations que nous devons savoir avant notre départ? Mon fils voudrait faire de la plogée, sais-tu s'il y a des excursions? Aussi y a t'il des pédalos ou catamaran ou Hobby cat? Aussi, est ce que tu nous suggères des blocs de chambres en particulier? C'est vrai qu'il manque souvent d'électricité? Merci!!
Jo45
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 23 avril 2015, 14:06
la floride pour un mois ....enfin la chaleur et la mer
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 23 avril 2015, 15:05
Je vous souhaite tous bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par abc123 Le 23 avril 2015, 17:55
Voilà....c'est fait départ le 2 mai pour Csm au playa avec mon amie de fille, 40 ans d amitié ca se fête. Payé un peu cher....1038.00 mais c'est à cette date que l on pouvait partir
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 23 avril 2015, 18:24
@ buibel1: C'est le grand départ bientôt! Nous venons tout juste de recevoir nos documents de voyage. Ça sent les vacances!
Je serai de retour pour vous souhaiter un excellent voyage à Vegas. Nous retournerons certainement à Vegas pour faire le Grand Canyon. J'ai bien hâte d'avoir vos commentaires à ce sujet.
Et si vous avez le temps, je vous suggère également de visiter le parc Valley of Fire, près de Las Vegas. C'est vraiment de toute beauté! J'y suis allée grâce à Pelicano qui avait parlé de cet endroit dans un post précécent.
Voici le lien pour voir une vidéo de ce parc:
https://www.youtube.com/watch?v=FFKYb3sbz8o
Et bon voyage à tous ceux qui partent en mai!
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 avril 2015, 19:02
@ pinacoladada: Toujours excitant lorsqu'on reçoit nos documents, nous aussi , avons reçu nos billets d'avion!
J'ai regardé à nouveau votre vidéo, j'aurais bien aimé, mais il me sera impossible, nous aurons que 4 jours et notre priorité étant le Grand Canyon et bien sur les visites des hôtels......et aussi , nous partons avec quelques amis, alors ce n'est pas le même genre de voyage que lorsque nous y allons seul.
Bonnes Vacances!
0 réponse
Répondre
Par danlar24 Le 23 avril 2015, 19:42
Je pars au playa csm aussi mais le 3 mai ,peut etre au plaisir de se voir abc123 ?
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 23 avril 2015, 19:52
30 mai je pars au Grand Palladium Punta Cana!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 24 avril 2015, 10:19
14 mai ,saint-martin,
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 24 avril 2015, 10:52
@ buibel1: Effectivement, vos journées seront bien remplies car il y a tellement de choses à voir et à faire. Je vous souhaite un séjour mémorable à Vegas!
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 24 avril 2015, 10:52
@ buibel1: Effectivement, vos journées seront bien remplies car il y a tellement de choses à voir et à faire. Je vous souhaite un séjour mémorable à Vegas!
Pinacoladada
2 réponses
Répondre
Par pinacoladada Le 24 avril 2015, 10:53
Excusez le bégaiement... Message en double :(
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 25 avril 2015, 09:25
Merci PinacoladadaÂ
à vous également.
0 réponse
Répondre
Par marie_claude Le 24 avril 2015, 20:22
Nous partons pour une deuxième fois au Memories grand Bahamas le 17 mai ! J'ai réservé ce matin ! Au boutte de cette température alors ..... Go au soleil !
0 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 24 avril 2015, 21:36
Je vais à cayo Santa Maria du 17 au 24 mai
0 réponse
Répondre