Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


stationnement CN

Bonsoir, combien coute le satio du CN maintenant?? il y a quelques années ca vallait la peine...Merci

En novembre dernier,  j'ai payé $152.  pour 15 jours.   Depuis que Vinci Park le gère, les prix ont beaucoup augmenté.  En plus,  je me suis fait siphonner mon réservoir plein d'essence.   Le stationnement m'a coûté cher.

Pour 7 jours c est 60$ si jamais votre retour depasse minuit donc 8 jours c est 72$ mais voyage a rabais envoi un rabais 2 jours avant notre depart alors on sauve une vingtaine de dollars

Moi ce que j'ai aimé là cet hiver c'est qu'il y a quelqu'un 24h/24h dans la petite cabane. Génial en cas de problème. Ils ont câble de survoltage, pelle, balais....bref un peu de tout ce que vous pouvez avoir et ils vous le prête avec un grand sourire. Moins cher que les autres stationnement.

commenter
Répondre