Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tropical princess

Général

Bonjour!

mes amies et moi on va partie en vacances en juin. On cherche encore la destination, on veut une place où il y a jeunes de 20ans. Je sais qu'il y a oasis cancun mais pour l'instant il est cher... On veut payer entre 700$ et 800$. Que pensez vous de :

tropical princess punta cana

hotel villa cuba varadero

avez vous dautres suggestions?

merci

Si vous pouvez partir avant la Saint-Jean (les prix grimpent à partir de la fin des classes du primaire et du secondaire) genre entre 1er et le 20 juin, je vous suggère d'attendre et de regarder sérieusement les prix 2-3 semaines avant votre départ, peu importe la destination.  

Occidental Grand Punta Cana 

Très belle plage , on y mange bien ,sur place  une des disco les plus populaire de Punta Cana : le Mangu 

Hotel  très populaire auprès des jeunes :)

Votre date de dèpart???? Tropical princess j'ai adoré mais ce n'est pas nécessairement un endroit pour des gens de 20 ans! 

Oasis Tulum a rivièra maya : dèpart 15 juin pour 7 jours 814$ avec sunwing! Mais vous ne parlez pas de date!

Pour Cuba, le Barcelo Solymar ou Barcelo Arenas même hôtel et Villa Cuba en 2ième à Varadero beaucoup de jeunes et à proximité du centre ville.

merci pour vos réponses! On prévoit partir début juin (genre autour du 4-5-6-7-8 juin! L'an passé, j'ai été au Barcelo Solymar à Varadero et j'ai adoré! Simplement, j'aimerais faire un hôtel différent, mais ca nous dérange pas que ce soit à Varadero. Je vais suivre vos conseils et attendre un peu voir si les prix vont baisser!

Merci tout l'monde !

Pour la date du 8 juin je vois pleins de prix entre 800$ et 900$ pour le Mexique (rivièra maya)! Vous pouvez vous rendre sur la 5ème avenue qui est super animé avec ses bars, restau et magasins. 

À Varadero il y a aussi le Sol Sirenas Coral qui devrait avoir de bons prix, deux sites pour un faisable à pied pour le centre-ville, ma soeur le faisait tout les jours. Beau site et assez jeune.

commenter