Forum | Voyages à Rabais®

Un parasol portatif dans SUD?

Général

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà apporté un parasol dans le SUD et qui entrait dans votre valise? J'aimerais m'en procurer un pas trop gros, léger, J'aimerais le mettre sur ma chaise à la plage. Vous avez acheter ou et vous le faites tenir comment sur votre chaise de plage?? avec des tirap???

merci de m'informer

moushka1975

Bonjour,

J'en ai un qui a déjà un pince pour l'accrocher à la chaise. Je l'ai jamais apporté à la plage mais j'y pense pour mon prochain voyage.

Cependant, il a plus l'air d'un parapluie que d'un parasol.

sibelclair1 : il est assez petit pour le mettre dans une valise? vous l'avez acheté òu?

Oui, il rentre de biais dans ma valise 29".

Ca fait quelques années que je l'ai acheté.. soit au Walmart ou Canadian Tire. Je ne me rappelle plus.

Ok merci beaucoup Sibelclair1 : je vais aller magasinner ça sans faute avant que je parte :-)

Bienvenue et bonne journée !

77735103_M.jpg$9.99

Parasol de plage 4 pi

Rona

Aucune idée de sa grandeur quand il est fermé!!!

Super merci MELODIE, je vais aller magasinner ça avant que je parte :-) Rona, Walmart, canadian tire et surement au piscine trevi

merci

je n'ai jamais réussi à faire tenir un petit parasol à ma chaise alors j'apportais les un peu plus gros el le plantait dans le sable entre 2 chaises.Maintenant j'apporte ma tente de plage que je place au bord de la plage. Je n'ai jamais eu de plaintes de touristes au contraire on voulait plustot me l'acheter à mon départ. Elle pese seulement 5 lbs et entre facilement dans ma valise.Tu peux la voir dans mes photos.

Bonjour! J'aimerais savoir où vous avez acheté votre tente et connaître la marque svp!! Merci beaucoup 

J'ai finalement acheté mon parasol au walmart 10$. Il entre parfaitement dans ma valise :-)! Il y a une genre d'étau (serre) pour accrocher à la chaise. Je vais apporter un foulard (bonne idée titelune merci) et des tierap au cas ou! En tout cas au prix payé j'ai pas grand chose à perdre :-)

Non, je trouve ça trop encombrant et cela ne fait pas assez d'ombre.

Bah c'est toujours mieux qu'être en plein soleil! Ça coûte pas cher d'essayer :-) ca prend vraiment pas de place dans la valise ét c'est super léger :-)

Redonne-nous des nouvelles Moushka1975 pour nous dire si ça aidé ou pas du tout à avoir de l'ombre. laugh

Sibelclair1 : yesssssss ???? je vais revenir en disant Wow ou bien ça vaut pas de la m.... Lol

Nous on en a déjà apporter un assez grand. Le modèle qui se sépare en 2 pièces. On l'avait dans une enveloppe de plastique et en plus on l'avait enveloppé dans du papier brun, une étiquette avec notre nom et dans la soute sans problème.  L'enveloppe de plastique avait une espèce de ganse et se transportait très bien. Acheté chez Wall Mart.

Mon post date de l'an passé... j'avais acheté également un modèle à 10$ chez Walmart qui s'est brisée :-(

Par contre, lors de mon dernier voyage au Mexique, j'ai apporté un parasol que j'ai adoré. Il pèse environ 6-7 lbs et il entre dans la valise. Il est un peu dispendieux mais c'est plus que du bonbon :-) très solide. Maintenant que j'ai mon parasol, je ne m'en passerai plus pour aller dans le sud donc plus besoin de se lever très tôt pour aller réserver un palapas. 

http://portabrella.ca/

Moushka, en as tu 2 pour toi et ton conjoint ou si 1 parasol est suffisant pour couvrir 2 personnes?

Merci

Ils ont 2 modèles sur le site, le Portabrella($71) et le telebrella($122), quelle est la différence entre les 2 et toi, tu as lequel?

Merci

Rabais : un seul pour deux est suffisant... J'ai celui à 71$ livraison et taxes incluses. Je ne m'en passerais plus! Je l'adore et il est facile à installer. 

merci je vais le commander.

Super moi aussi je commande MERCI

Vous le regretterez pas! Ça prend environ 5-6 jours ouvrables pour le recevoir. 

Merci je vais m'en commander un. Et en passant ton chapeau tu l'as pris ou je m'en cherche un comme ça.Écrire une réponse...

j'me suis laissée tenter également! wink, j'ai ajouté les crochets à ma commande! tant qu'à y être....ausi bien avoir le kit!!!

je vous en donnerai des nouvelles cool

Je l'ai utiliser deux semaines sur la plage de Playacar! J'avais apporté de la corde de nylon avec des sacs de plastique à remplir de sable et d'eau en cas de gros vent. Finalement, je n'ai pas eu à utiliser les sacs. En l'entrant correctement dans le sable pas besoin de corde :-)

moushaka, je vous en donnerai des nouvelles!smiley

super merci buibel1

Moi aussi j'ai commandé Le Portabrella... on l'emmène pour notre voyage avec les cocos LA semaine prochaine :)

Bonjour Karine as-tu aimé ton parosol?

Je veux en commander un pour mon prochain voyage..

Je l'avais apporté au Playa CSM en novembre: pas eu à l'essayer, il y avait de la place pour tout le monde, hihi!  :)))

Très intéressante discussion mais poir ma part, le parasol serait seulement pour couvrir mon crâne glabre... Hihi! Une calotte ou un chapeau, c'est chaud! Il y a toujours les cerceaux avec un pic et un mini-parasol qu' ils vendent dans le temps de le St-Jean mais je trouve ça laid rare... Haha !

:-) vous seriez étonné Monsieurbleu... Le portabrella est quand même gros.. :-) 

LOL monsieurbleu, vous ne voulez pas que votre crâne de monsieurbleu tourne au rouge... hihi :))

commenter
Répondre