Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

IFA Bavaro Village ou IFA Villas Bavaro???

Hola, lequels des  deux seraient le mieux??? Je sais qu'il n'y a pas de balcon alors je prendrais terrasse. Je regardais des photos je trouve la chambre très belle mais c'est pas facille de savoir quelle chambre appartient au IFA Villas. Merci!smiley

... je ne me souviens plus laquelle était village ou villa, je dirais celle sans balcon village , mais il était certain que la section sunwing était la section la plus éloignée de la plage soit un bon 15 minutes et avec les terrasses....moi  j'avais la section près de tout et j'ai adoré, même sans balcon... la plage était quand même à 5 minutes...

Nous étions au Ifa Février 2013-Février 2014 et en mars 2015 avec Nolitours et on était logé au IFA Village la photo montré sur le site est bien et bel dans le Village. On aime bien être au centre c.a.d. près de la piscine principale, des restaurants, mais par contre à un gros 5 minutes de la plage mais il y a une navette. Petit bémol il n'y a pas de balcon ni terrasse mais suffiament d'endroit pour passer du bon temps.

Ma fille est allé dans la section Villa avec Sunwing mais elle avait le choix de choisir une chambre dans la section village avec un supplément mais la chambre est plus petite,plus désuète mais avec terrasse elle a bien aimé.Par contre plus loin de la plage et du centre des activités.

Merci des renseignements. Étant donné que je veux partir en solo et que j'aime bien la tranquilité il me faut au moins une terrasse qui pour moi ça me prends toujours un balcon alors c'est la section Villas pour avoir une terrasse? Si j'ai bien compris!

Oui Monalisa tu as raison c'est bien la section Villas pour avoir une terrasse. C'est une question de choix et je respecte le tien je te souhaite d'aimer l'IFA autant que nous. Ayant fait le Grand Paradise 2 fois 2010-2011, l'Occidental en 2012, le Caribe Princess en Janvier 2015 nous nous sommes ennuyer de notre Ifa donc c'est la raison que nous y sommes retourné en Mars 2015.

Bon voyage.

Je suis aller en 2012 j'étais dans la section villa j'ai adorer et oui il as un balcon :)

Section Villas ben trop cher en solo $1500, l'autre section Bavaroise pas de terrasse moins cher. Bon on va regarder pour autre chose.

Monalisa, peut-etre tu pourrais envisager le Vik Arena, l'an passé en juin en occupation simple il était à 638.00 de Quebec

Soupers à la carte sans réservations et illimités

Vin et biere, libre service au buffet

De Montreal le 5 juin il est à 769.00 occupation simple

Merci funbeach. Je sais pas pourquoi le Vik ne me dit rien, il ne me tente pas et il est juste à côté du Caribe Club Princess que je suis allé et que j'avais aimé.

Quand j'étais sur la plage je m'étais fait achalé par quelqu'un du Vik qui essayait de nous convaicre pour une réunion pour du Time Sharing!!!

Câline de binne les prix baisse pas. J'aurais aimé style un des Barcelo ou un des Rius ou Grand Bahia Principe mais trop cher en solo!

commenter
Répondre