Forum | Voyages à Rabais®

Truc sac de plage

Vous détestez déposer vos sacs de plage sur le sable. Voici un truc très simple pour l'accrocher sous un palapas sans avoir recourt à aucun outil.

Prenez un cintre dans la penderie de votre chambre, passez-le à travers les courroies de votre sac. Accrochez-le sous le palapas.

Ainsi, votre sac et son centenu est à l'ombre. Votre sac est visible lorsque vous êtes en baignade. Aucun contact avec le sable.

http://i150.photobucket.com/albums/s111/Rotremjr/_1020169.jpg

Moi j'utilise des élastiques bungee que je passe sous les ',branches'' du palapas

Des élastiques bungee, est-ce les "trucs" avec des crochets au bout?  Si oui, c'est ce que j'utilise moi aussi.  

Je les achète au Dollo !!!

Très bonne idée les élastiques.  Surtout, que les cintres on en a jamais assez pour le linge.

Même chose pour moi: élastique bungee. Ca prend tellement peu de place dans les bagages.

Moi aussi, élastique bungee depuis plusieurs années et un petit balais de chez Dolorama pour enlever le sable sur ma chaise et mes pieds.

Moi, c'est ça que j'ai acheté, et je me fous qu'il y ait du sable dedans, ça se vide à mesure...  On l'a pris cette année, merveilleux. Ça n'empêcherait pas de l'attacher, mais le laisser dans le sable, ça ne me fait absolument rien.

La raison pour laquelle je ne pose pas mon sac par terre, ce n'est pas pour le sable qui peut entrer mais pour empêcher les puces de sable d'entrer !!!!

même chose ici, élastique bungee. je veux trainer le moins possible de sable car mon sac, qui est très beau d'ailleurs, me sers de sac de cabine. donc je ne veux pas le mettre dans le sable,

Je prend aussi un petit balai pour la chaise. ça aide quand tu as les jambes crémées et qu'il n'y a pas de sable sur le bout de la chaise, où je m'assoie aussi beaucoup.

Sue qui pense qu'il est temps de sortir tout ça!

Partout ou je suis allé il y avait des petites tables en plastique, je met mon sac dessus dans un coin, jamais dans le sable, je déteste avoir mes affaires pleine de sable.

nous prennons la ceinture que tu met a l'entour de nos valises, passe dans le poteau en dessous du palapas et entre ta gance de sac :o)

enlightened  Génial!

Quand il y a une petite table, je m'en sers mais, comme il n'y a pas de table pour chaque 2 chaises, ce n'est pas toujours possible.  Mais c'est certain que, dès que j'en trouve une, je la prends.  

Si non, mon sac est attaché, jamais par terre.

Je fais exactement la même chose que Beach Bum,c'est-à dire que je me sers de la ceinture que je mets autour de ma valise. Donc pas de sable, pas de puce de sable et plus difficile à voler aussi...

C'est une bonne idée la ceinture de valise, je ne sais même pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant!wink  J'avais adopté l'élastique mais des fois ça m'énervait car je trouvais ça un peu instable, alors cette année je vais utiliser mes ceintures de valises grâce à vous.

J'utilise moi aussi le sac de nylon troué, c'est excellent pour y mettre tous les jouets de sables de mes enfants.  Avant de quitter la plage, je mets les jouets dans le sac, je ferme le tout et je vais à la mer et je rince bien le sac (par le fait même les jouets qui y sont) en l'émergeant dans l'eau....fini le sable qu'on rentre à pelleter dans la chambre.

Vous êtes hot ét me donnez pleins d'idée :-) la ceinture de valise, le petit balais... Le sac en nylon??? Je le trouve ou? J'en veux un pour les jouets de sables de ma fille que je vais rincer â la douche en sortant de la plage! 

Et n'oubliez pas non plus les grosses épingles à linge en couleur du Dollarama pour fixer votre serviette de plage au dossier de la chaise. Un autre produit essentiel à ajouter à votre liste...

Aby

Dolarama  ou plus de qualité Sail ou Préfair Les endroits pour les articles de camping

Laurentides...

@aby : Oui merci je les ai deja mes pinces :-)

@Laurentides : merci je vais aller au dollarama pour le sac en nylon.

Moi désolé rien de tout ça mais c est d esxcellentes idées. 

1) j apporte des crochets avec une vis a l autre bout ( aucune idée comment ont apelle ça) lol et les vis au poteau 

2) pour le sable sur la chaise pas de probleme j ai toujours une bouteille d eau  vide et quand je vais me baigner  je la remplie et avant de mettre mes pieds sur la chaise je les mouilles de toute facon pas capable d avoir du sable dans les orteils quand je suis sur ma chaise c est fou hein ?  ( un peu ma tante la madame ) . Hi!Hi! 

moi aussi je remplie ma bouteille d'eau dans la mer pour  me rincer les pieds.

Bien moi je fait rien de tous ça! Es-ce moi qui n'est pas correct? C'est certain que le sable sur la chaise ou les pieds ça me dérange pas. Bon , un point de réglé. Par contre je place régulièrement mon sac par terre !  Y-a-t'il quelque chose que je n'ai pas compris concernant le sable de plage? Je secoue et retourne mon sac pour enlever le sable avant d'entrer à la chambre .Es-ce que cela peux causer des problèmes de ne pas faire plus attention? Si oui quel genre de problème question de faire plus attention la prochaine fois!

Vous pouvez rapporter des puces de sable dans votre chambre.

C'est la principale raison Rabais? Car moi et mon conjoint n'avons jamais eu de réaction aux puces de sable !

oui et je trouve que du sable sur les pieds c'est désagréable et cela grille mal au soleil.

Nous n'avons jamais eu de problème de réaction non plus mais bizarrement, ma soeur n'en avait jamais eu et sur tout ses voyages, elle en a tout à coup eu 2 fois à des endroits où elle était déjà allée en plus et très sévèrement donc vaut mieux prévenir que guérir car ses jambes étaient très piquées partout.

Parfait Rabais! Ça me fait réfléchir! Je vais penser à tout ça et peut être réviser mes façons de faire à ce sujet! Merci beaucoup d'avoir répondu à mes interrogations!

Nan52:  mon premier voyage dans le sud, je laissais mon sac de plage directement par terre (à la piscine et à la plage) et par deux fois, j'ai rentré plein de petites fourmis dans ma chambre.  La premier fois, je n'avais pas réalisé que c'était mon sac le problème, mais la 2ème fois, j'avais mis mon sac sur mon lit et bingo...plein de fourmis dans le lit. Mde puis ce temps, je fais attention de ne pas le laisser par terre en le laissant sur un petite table mais souvent les petites tables d'appoint ne pleuvent pas alors j'ai pris l'option de le suspendre en utilisant des trucs que j'avais trouvé ici.  Vous savez, il se peut très bien que quelqu'un laisse son sac par terre à chaque fois et qu'il n'arrive rien...c'est un peu comme quelqu'un qui prend des assurances maison/auto/voyage toute ça vie et qu'il n'arrivera jamais rien.  Dans le cas du sac, je fais ça en prévention! 

Hum!!! Ouais , c'est vrai que ce sont des choses qui peuvent arriver, et bien oui, ça me fait réfléchir tout ça! Merci!

J'apporte toujours une guenille pour essuyer la chaise.

Je met toujours mon sac par terre en dessous de la chaise.

Mais je ne dépose jamais mon sac sur le lit au retour de la plage.

J'ai plus de 30 voyages dans les îles et j'ai été incommodée par les puces de sable une seule fois et c'était au Grand Bahia Principe en RD et je n'étais pas la seule, deux de mes amis l'ont été aussi.

C'est vraiment difficile de conclurent à un phénomène allergique ou une question de hasard ! Pourtant plusieurs semblent dire qu'ils réagissent régulièrement en voyage aux fameuses puces.

Jamais eu de puces de sables en voyage mais je fais attention.  Jamais mon sac de plage sur le lit.  Toujours par terre a l'entrée de la chambre et je ne met jamais mon sac de plage dans le sable ! Toujours sur une table, sur ma chaise ou accrocher au palapas.

commenter
Répondre