Toujours indécise....

Général

Bonjour,

Y'a t'il des voyageurs qui sont allé dernièrement au Memories Flamenco Beach Resort à Cayo Coco, Cuba? Je regarde cet hôtel depuis quelques temps pour début juillet... J'aimerais avoir votre feedback sur la plage, la bouffe, les chambres. Nous serons 2 adultes et une enfant de 10 ans. Merci! :)

Bonjour, nous sommes allés au Flamenco fin février avec notre fils de 2 1/2 ans...Nous avons vrm aimé notre voyage, très bon rapport qualité-prix ! Nous avions une chambre vue piscine, bloc 2, au 3e étage...Très bien situé, près de tout (restos, piscines, théâtre, accès à la plage). Chambre propre et assez grande. Pas de luxe ici, les installations de base. Nous sommes assez difficiles pour ce qui est de la nourriture et je dirais que c dans les meilleurs buffets que nous ayons mangé. Nous n'avons pas fait de resto à la carte. Pour ce qui est de la plage, j'avais lu tellement de mauvais commentaires à ce sujet que nous avons été agréablement surpris :) Un peu de corail à droite sur la plage, mais si on entre le long de la passerelle, que du beau sable. Nous avions apporté nos souliers d'eau et ne les avons pas utilisés....Et nous avons vrm apprécié la proximité de l'hôtel de l'aéroport :) Une fois débarqués de l'avion, 10 min on avait nos valises et on montait dans le bus....et 15 min plus tard, on arrivait à l'hôtel ! 

C'est super et on y mange très bien

Du 15 au 22 avril, j'y étais pour une 3ième fois et encore une fois, rien à redire.

Karine2206 résume très bien ce complexe, mais si jamais vous avez des questions et que je suis capable d'y répondre, çà me fera plaisir.

Bon Voyage !

commenter
Répondre