Lequel choisir... on jase....

Bon! j'ai beau virer ça de tout bord tout côté... je me rend à l'évidence qu'aller dans le sud, même pendant la construction, c'est pas vraiment plus cher que de louer un hotel à Wildwood ou y aller avec ma fifthwhell (gaz...) donc j'ai fait une recherche et si le coeur vous en dit, dites moi lequel vous iriez pour à peu prêt le même prix ( entre 1048$ et 1104$)

Villa Cuba Varadero, VH Gran Ventana, Los Desfines, Blau Costa verde, Brisas Guardalavaca, Blau Costa Verde Plus, Memories Holguin

dans vos choix je pense que je prendrais le blau costa verde plus là mais pas sûr j'y retournerais par contre à ce resort qui me semble malgré rénovation assez vieillot là .  le villa cuba déjà fait et vous avez mieux rapport qualité prix au blau ,   le brisas guardalavaca je n'irais pas là , et le memories holguin trop de marche très glissant et l'hôtel a perdu des plumes . je dois dire que je n'irais pas dans aucun des resorts que vous avez mentionnés mais je comprend les contraintes que vous avez que c'est la construction . en juin tous les hôtels que vous avez mentionnés vous les avez entre 500 et 650 $ maximum , oui c'est la construction mais à 1100 $ une semaine pour ce type de resort vous ne serez jamais dans un bon rapport qualité prix là impossible

je sais très bien que les prix sont beaucoup plus bas dans d'autres dates... C'est vraiment choquant... mais ma famille ont déjà fait le blau costa verde rénové et ils ont très apprécié. très bien mangé et chambre vraiment belle.  J'ai aussi déjà été au Villa Cuba... pas par choix encore mais à cause du prix d'été... et très basic aussi, mais les derniers commentaires lus, étaient quand même pas si mal... j'ai aimé qu'on puisse se baigner le soir dans la piscine... je ne sais pas si en été dans le sud on peut se baigner dans tous les hotels le soir....

je viens de voir qu'on pourrait aussi avoir à Cayo coco le Memories Caribe... déjà été dans le temps du blue bay et on avait bien aimé.... 1064$....

Memories Holguin, sans aucune hésitation. 

Dans vos choix moi j'irais au VH gran ventana.  Beaucoup de bons commentaires sur le forum ici.

moi aussi j'irai au VH Gran Ventana, sans y avoir déjà été, mais j'ai séjourné dans ce coin à 2 reprises et si vous voulez, il sera facile de visiter les alentours en prendant la guagua.  De plus, probablement que vous mangerez mieux en Republique-dominicain qu'à Cuba!

Bonne réflexion|

Moi aussi le Grand Vantana  ensuite le Memories Cayo Coco et le Memories Holguin en dernier  loin de tout!

Les autres non!!!

wow j'aime vos commentaires, j'aurais pas pensé que le VH serait en haut de la liste. J'y ai déja été en 2003 nov. mais il avait mouillé pas mal et c'est un peu loin dans ma mémoire.. hihii

wow j'aime vos commentaires, j'aurais pas pensé que le VH serait en haut de la liste. J'y ai déja été en 2003 nov. mais il avait mouillé pas mal et c'est un peu loin dans ma mémoire.. hihii

VH Gran Ventana en été, moi c'est là que j'irais, j'y suis allée 3 fois, et j'ai eu de la pluie en janvier, mais pas les autres fois en décembre et en mars

dakota

Le vh est très populaire.  Ce qui me chicotte c'est la plage, je ne me souviens plus trop comment c'était . C,est certain qu'il doit y avoir une grosse différence avec la magnifique plage du Memories Caribe cayo coco... Et vous ?? pourquoi plus le Vh que le memories???

Bonsoir marisyl moi j'ai fait les 2 mémories cayo coco et le Vh Gran Ventana et je p`réfère le VH tu y mange beaucoup mieux ;) si tu veux voir clique sur mon nomet va voir j,ai un montage de fait au 2 places si ça peux t'aider smiley

annibou5

je suis aller 10 jours au memories en aout passer pire place pour la nourriture petre a cause basse saison mais je le conseille  pascool aucun choix cetait un mini buffet avec 2 choix de pates et 2 choix de sauce a l eau et tomateno

Je suis allée au VH Gran Ventana 3X et au Memories Caribe 1X.  

Memories: Oui la plage est belle et longue, mais pour se baigner, il n'y a pas beaucoup d'eau et il faut marcher assez loin dans la mer pour avoir de l'eau è la taille.  En plus, il y a beaucoup de puces de sable sur cette plage.

La bouffe est bonne, mais toujours la même chose  Pour l'hôtel, c'est très bien comme site.

VH Gran Ventana: La plage est belle et longue aussi, pas si longue que le Memories mais on peut quand même marcher un très grand distance en passant devant plusieurs hôtels.  Pour se baigner dans la mer, l'eau est claire. le sable dur et il y a de très petites vagues et c'est possible de se baigner sans avoir à marcher très loin pour avoir de l'eau à la taille, et pour nager.  

La bouffe est excellente, très variée et différente à tous les jours ; l'hôtel est très bien. Les 2 meilleurs blocs pour se loger sont le Saona et le Catalina.

dakota

ahhh super!! merci

commenter
Répondre