à Clobeck Panama Decameron

Je me suis toujours dit que j'irais au Royal DeCameron au Panama (j'ai beaucoup lu sur cet hôtel) mais juste quand l'aéroport serait fonctionnel (celle à 15 minutes de l'hôtel).

Dites moi, comment avez vous su que Transat irait à partir de novembre ?   Ca m'intéresse grandement.

Merci de prendre le temps     Bonne Journée de soleil à tous    

http://flyers.transatholidays.com/Montreal/VTNOL-vol-PlayaBlanca-FR.pdf

@LMcuba

Un autre forumeur t'as donné l'info. Après y avoir été tu changeras probablement ton nom sur le forum en :LMpanama

Super, merci pour cette information.

il ne faut certainement pas s'attendre à la qualité des plages de Cuba. Tout dépend de ce qu'on recherche...

mais chaleur garantie et nourriture tres bonne  en janvier le choix gagnant est le panama

@ Mim_mmi:  oui, je sais....des plages, j'en ai vu pas mal....en hiver, je recherche des endroits avec de la chaleur assurée.  Je suis contente que Transat atterrisse maintenant à cet aéroport au lieu de faire 2 heures de route......c'est plus tentant ......yes

Et personnellement, les Decamerons, dépassent largement les hôtels de Cuba y compris bien sûr la bouffe  et pour moi, ça vaut son pesant d'or cool

Merci pour ces réponses.   Je vais maintenir LMcuba  (puisque j'y vais 2 fois par année )  et je choisis toujours un 3 ième endroit dans l'année (et ce depuis plus de 10 ans)      

Il y a 5 ans, en janvier,  j'ai fait Savador (DeCameron)   avec 5 heures d'avion et le fameux 2 heures d'autobus.  Soleil mur à mur, J'AI ADORÉ mon séjour, et je sais pour la plage,ça ne me dérange pas du tout.   Je me suis dit que pour le Panama, j'attendais l'aéroport !    alors voilà  je vais y aller, et en janvier, quel joie pour la chaleur de l'amérique central.   

4 fois au Decameron du Panama.  J'aime bcp l'endroit et j'y retournerai apres novembre quand Transat se posera a l'aétoport a coté

Wow parfait pour nous qui y allons depuis les12 dernières aux fêtes en famille . L'an passé nous étions 18 personnes au jour de l'an dont 2 bb de 1 an ...wow que de belles vacances en vue encore cette année et aussi de la pêche bien sur pour ceux qui me connaissent .,..à suivre 

commenter
Répondre