Forum | Voyages à Rabais®

En direct du Cayacoa

Tout est parfait, que dire de la vue a couper le souffle. L'hotel est parfait, la plage bien que petite est parfaite, propre, la mer est chaude...Mon nouveau coup de coeur a coup sur...Je vais y revenir cette année c'est certain.

J'ai eu le même effet que vous quand j'y suis allé.  Le coup de foudre !  J'y retournerais n'importe quand.

N'oubliez pas d'aller à la plage de Cayo Levantado, une vraie carte postale et essayez d'y aller quand il n'y pas de bateaux de croisière.  Pour genre comme $30 aller/retour, chaise de plage, ti-drink et un dîner dominicain de poulet ou poisson (avec Raymond sous le pont au bout de la plage).

Bonnes vacances Banderos, oui c'est à Samana et c'est juste de beaux paysages. Est-ce que votre chambre est dans le bloc principal???Moins de marche à monter.

Mon fils était dans le bloc principal et quelle belle vue ils avaient de leur chambre!!!

Ils ont beaucoup aimé. Il faudra bien que j'aille voir ça ,ça me tentait beaucoup mais en solo il était trop dispendieux, je vais attendre quand mon conjoint pourra venir! smiley

Je vous souhaite de très belles vacances, c'est un endroit que j'aimerais bien aller. C'est un coin de la République Dominicaine que je n'ai pas encore visité.

En attendant je retourne à Cuba, mon mari veut aller faire le plein de rhum- Elixir Legendario hihi !!

Soleil du sud

Nous y serons pour 2 semaines en septembre prochain et j'ai bien hâte... Ça fait bien longtemps que j'ai envie d'aller à cet hôtel !

Aby

Je suis allé à Samana à la mi avril et vraiment j ai adoré cette région de la république!!! ! Je n étais pas au Cayacoa mais au El portillo et  je retournerais aussi sans hésiter! 

Profité bien de ce p tit coin de paradis! Je vous souhaite plein de soleil!

cool

J'adore ce genre de paysage dans le sud avec la mer et je crois que c'est montagneux a Samana! J'aimerais bien y aller un jour! Je crois qu'avec un Bahia on se trompe pas vraiment! J'espère que vous prenez de belles photos pour nous montrer cela à votre retour. Profitez-en bien on a de la chance de voyager :-)

Très bel hôtel et paysage fantastique ... Nous y sommes allés fin avril - début mai et j'ai déjà hâte d'y retourner ... Bon voyage !!

Merci du coucou en direct et bonnes fin de vacances

coolBonne vacances Banderos!!! C'est une de la RD que je vais avoir à l'œil pour notre voyage à la fin-novembre.La mer,montagnes,paysages,wow!!! Quoi dire de plus

Oups,je voulais dire c'est une région de la RD.

C'est vrai que cet hôtel les vues sont Magnifiques et que tout était presque parfait.

Nnous avions une chambre dans le bloc principal au 5 étage.  On allait se baigner dans la section des villas, il n.y avait jamais personne...c'était comme si nous avions notre piscine privée!

Contente d'y être allée,  mais contrairement à vous, lors de mon passage, la mer n'était pas belle...il y avait beaucoup de cochonnerie à certains moments......ça doit dépendre des courants!  c'est la raison pourquoi je n'y retournerais pas.

Bonne continuation!

Bonne poursuite Banderos.

Quelqu'un peut-il me dire s'il est intéressant de faire de la plongée en apnée à partir de la plage?  Merci

non pas vraiment, l'eau ressemble plus à lac et est trouble!

cependant en traversant en bateau, vous pouvez vous rendre sur l'île de Cayo Levantado et vous pourrez en faire.

Merci bulbel1, votre commentaire est apprécié. Ce n'est pas toujours évident de trouver ce type d'informations.

Plus de détails lors de mon retour, l'application mobile semble tres mal gérer les photos! Superbe apnée a l'hôtel, mer limpide. Plusieurs étoiles de mer par dizaines, meme vu un sea bat. Dommage que builbe n'est pas eu ces conditions.

Bon matin, petit test photo de la mer hier

On repassera...bonne journee je go a la playa

Banderos. avec quel grossiste êtes-vous? Si vous êtes avec Transat  dans quel blocs sont les chambres ? Quelle différence entre leur deux types de chambres? Merci de bien vouloir me répondre .profitez de votre journée au soleil  au plaisir de vous relire .

Il y des chambres, et des suites junior, les suites sont un peu en retrait et il y a beaucoup de marches a monter pour les services. Je suis avec Transat. J'ai pris une chambre vue mer royal golden et je ne regrette pas mon choix. Vous verrai a mon retour les photos. Transat vend tous les types de chambres je crois. Je n'aurais pas aimé etre dans les suites vue leur emplacement....de toute facon pour un divan a remplir de linge en plus....smiley

Vraiment hâte de vous lire et voir vos photos.

Bonne continuitée de vacances

Merci Banderos pour les explications c'est très appréciées.Est-ce que la température est au rendez-vous ? Car si je regarde météo Média ce n'est pas très encourageant .

Temperature superbe, quelques nuages appréciés, 5 minutes de pluie au 5 a 7 hier.

Temperature superbe, quelques nuages appréciés, 5 minutes de pluie au 5 a 7 hier.

Mon voyage date de 2012, est-ce la plage a changé à ce point!!!  contente pour vous que la plage soit beaucoup plus belle que lors de notre passage, moi j'me suis baignée qu'une seule fois wink  

Moi aussi j'avais une vue supérieure ....sur la piscine et la mer....j'vous mets une p'tite photosvue de mon balcon au 5 ième et les p'tites marches pour se rendre au casse-croute, bains tourbillon et dans les villes et chambres junior et les 2 piscines pour cette section....super pour le cardio!cool

Profitez-bien de la fin de vos vacances

Mer un peu moins belle hier (beaucoup de vent), on a fait de la piscine, les conditions ont l'air tres variables. Ca semble revenu correct ce matin

Je crois avoir compris ce qui se passe avec la plage, a suivre dans mon résumé à mon retour, il me reste des éléments d'enquête a récolter. Départ pour Cay Levantado ce matin.

J'ai bien hate de lire votre résumé!! smiley

Merci pour l'information et bonne journée .

C'est confirmé par mon tour en bateau, la baie de Samana est un immense bassin versant...Gros orages cette nuit, baie devenue une poubelle, ils ont meme vidé la plage ce matin. Toute l'eau des montagnes se deverse dans la baie.....et ce qu'elle accroche dans sa descente descend avec....Jamais vu une si grosse poubelle de ma vie! Je viys reviens avec le resumé....++

c'est exactement ce qui m'est arrivée lorsque j'y ai séjourné.....malgré la couleur de la mer qui n'est turquoise, j'me suis baignée, 1 journées..... le sable dans la mer super bien tapé pas de vague, descente très douce, c'était SUPER......le lendemain matin....Oufs!, y avait pleins  d'affaires.......

une dame était sur la plage vers vers 7 heures....elle était super belle selon s'est dire......et moi quand j'y suis arrivée juste un peu plus tard......ils ramassaient les cochonneries...donc j'ai pas été capable d'y retourner les jours suivants!

c'est pour ça que lorsque j'ai fait mon résumé et mis des photos sur ce site.......j'ai indiqué que tout était parfait....sauf la plage..........

J'ai fait le El Portillo et malgré que cet hôtel se situe à Samana ce n'était pas comme la plage du Cayacoa.

Le Cayacoa est plus en ville.....et au abors....il y avait pleins de déchets.....un moment donné ça doit se promener dans la mer avec les courants!

Malgré tout, continuez de profiter de ce bel Hôtel et de ses magnifiques vues!yes

commenter
Répondre