Bonne vacances...

Bonnes vacances rabais, bulbel1, soleildusud et toutes ceuces qui partent ces prochains jours.

wink Clin d'oeil à Dakota

Ben oui les amis : Bonnes Vacances et amusez-vous bien Buibel, Rabais et SoleilduSud!!On veut des photos!!!smiley

Monalisa: je te promets.....d'en mettre de mon vol pour la grand Canyon....espéront quelles seront belles! cool

merci c'est super gentil, tellement hâte d'être en Jamaique.  Photos et résumé au retour.

Bon voyage et bonnes vacances à vous tous !  Disons que mon budget voyages a passé sur les coûts de mon déménagement !  Mais pas grave !!!!!  

coolMerciiiiii beaucoup, c'est très gentil de votre part yes

Une première pour moi Las Végas, vol d'hélicoptère réservé , j'ai hâte en titi de voir ça!cheeky

On s'en reparle à mon retour!

Bonnes vacances et amusez-vous bien!  :-))))

Bonnes vacances !

bon séjour a vous buibel et rabais 2 excelents forumeurs!

je suis pas mort !

pelicano no !

Bonnes vacances les amies 

wink je te renvoie ton clin d'oeil iMoi, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de souhaits

dakota

Bonnes vacances aux chanceux qui partent très bientôt cool

bonne vacances à vous tous et profiter de ce beau moment bien priviligié :)

playacana :)

Bon voyage

bonnes vacances a vous toutes et tous qui partaient bien vite

belgasuncool

iMoi, beaucoup plus dans la Réserve faunique des Laurentides bien au nord de Québec que pour la ville comme telle....  

Cet après-midi, à Boisbriand, nous avons eu de la grêle ou quelques chose comme cela, ça tombait dans mes vitres de maison, c'était impressionnant.  Lorsque je pars en vacances en janvier, je m'attends à cela mais en mai, wow que c'est bizarre donc encore plus hâte d'être en Jamaique demain soir.

Moi, je me souviens d'avoir eu de la grêle gros format en pleine canicule de juillet.

Yes!  ça vaut le coup, vu la "belle" température qu'on a ici... ;)))  Amusez-vous bien!

Muchas gracias Imoi ;-) Même si j'en serai à mon 30ème voyages, j'ai toujours aussi hâte de partir. Je crois vraiment que je suis une femme du sud :- )

Merci à vous tous pour les bons souhaits !!!

Bonne semaine à tous !

Soleil du sud !!!

Bon voyage soleilduSud, amusez vous bien

Merci Rabais. Bon voyage à vous aussi Rabais  au Jewel, la Jamaique j'y retournerai un jour c'est certain, j'avais tellement adoré le BP Jamaica !!!

Soleil du sud

Bon voyage a tous :) 

Bonnes vacances à vous tous!  Profitez bien de vos vacances!  Nous attendons des photos et résumés à votre retour! :)))

Je suis à Dorval.  Je pars bientôt avec United Airlines

Youppi!!!!

commenter
Répondre