Bonjour j'ai séjourné a cette hôtel du 12 au 19 juin. L'hôtel n'est pas neuf mais moi je l'ai trouvé très propre. Le lit est pas très confortable on sent les springs mais bon on se lève un peu racké! Côté bouffe je suis surprise bcp de variété pas tjr les même a chaque jours bref j'ai bien mangé toute la semaine. Les points négatifs bcp bcp de maringouins même avec du watkin je suis revenue toute piquée et tout le monde s'en plaignait aussi.Le plus gros hic c'est la mer a cette hôtel... Rempli d'algues vraiment bcp les vagues très fortes et absence de sable puisque la mer est haute. Par chance un bus passe a chaque matin pour nous apporter a la marina d'où la on prends un bateau qui nous apporte a la plage ou c'est magnifique un vrai paradis. C'est sur que c'est décevant de voir de ta chambre la mer a porter de la main et ne pas pouvoir y aller...j'ai quand même aimé mon séjour j'ai payé 498.00$.
Mais je n'y retournerais pas
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Nath19 Le 18 juin 2015, 20:42
J'aurais bien aimé l'avoir moi aussi...Quelqu'un le connaît ?
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 18 juin 2015, 21:24
Celles-ci devraient fonctionner:
[email protected]
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 22 juin 2015, 12:28
C'est comment comme hôtel ?
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 22 juin 2015, 12:28
C'est comment comme hôtel ?
0 réponse
Répondre
Par Marieclauden36- Le 27 juin 2015, 17:46
Bonjour j'ai séjourné a cette hôtel du 12 au 19 juin. L'hôtel n'est pas neuf mais moi je l'ai trouvé très propre. Le lit est pas très confortable on sent les springs mais bon on se lève un peu racké! Côté bouffe je suis surprise bcp de variété pas tjr les même a chaque jours bref j'ai bien mangé toute la semaine. Les points négatifs bcp bcp de maringouins même avec du watkin je suis revenue toute piquée et tout le monde s'en plaignait aussi.Le plus gros hic c'est la mer a cette hôtel... Rempli d'algues vraiment bcp les vagues très fortes et absence de sable puisque la mer est haute. Par chance un bus passe a chaque matin pour nous apporter a la marina d'où la on prends un bateau qui nous apporte a la plage ou c'est magnifique un vrai paradis. C'est sur que c'est décevant de voir de ta chambre la mer a porter de la main et ne pas pouvoir y aller...j'ai quand même aimé mon séjour j'ai payé 498.00$. Mais je n'y retournerais pas
0 réponse
Répondre