Club Amigo Holguin dans les villas pour le 21. Quand même pas cher.. Surtout avec le 25 CUC de départ d'inclus.. Ca me tente.. je sais pas. Je pourrais.. j'y suis déjà allé et j'avais été bien satisfait en général.
Depuis quand la taxe de départ est incluse dans les prix??
Par Éli78 Le 8 juin 2015, 11:02
Depuis début mai je pense ! si je peut me permettre ca fait 3x que je vais a cet hotel donc 2 en hhaute saison et j'ai ADORÉ ! , mais la dernière fois en novembre et quelle déception c'est MORT !! beaucoup de prostitution , 80% de cubains sur la plage 2 restos seulement ouvert , manque de bière .Nous étions en villa la chambre belle et propre . Et nous avons eu du beau temps , mais nous nous sommes ennuyé solide . C,est vrai que c'est pas cher du tout tout dépend de ce que vous cherché
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 8 juin 2015, 11:10
Ah ouain tant que ca..
La plage je n'y vais pas.. car j'aime pas ca.
Manque de bière?? Voyons donc ca pas d'allure.
Bref je sais pas.. Je peux aller au chalet de mon père faire du RZR ou me payer ca. Je suis un peu confu dans mes reflexions. Les trois derniers voyages que j'ai fait étaient chez un ami à Mérida au Mexique. Je voulais plus rien savoir des tout inclus mais la j'ai comme le gout.. J'ai pas beaucoup de budget présentement donc le Club Amigo pourrait être une alternative. Je suis confu! ;)
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 8 juin 2015, 11:34
Je pourrais vous suggérez le Brisas Guardalavaca l'hôtel juste à coté pour environ
55$ de plus et qui le vaut amplement. Nous en arrivons (25 au 30 mai) et nous n'avons manqué de rien !!!
Vous n'avez qu'à cliquer sur nom nom vous y trouverez mon résumé et mon montage-photos.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 8 juin 2015, 12:15
les goûts sont dans la nature moi avec les récents commentaires dont ceux des cubains qui sont là-bas et prenne toute la bouffe etc , on me donnerait 568$ puis j'irais même pas en étant payé.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 8 juin 2015, 12:30
en effet je seconde soleildusud , le Brisas est très bien nous étions en sections villastrès beau belles végétation , bonne bouffe et très belle plage . Très bon rapport qualité-prix .
0 réponse
Répondre
Par bolivar Le 8 juin 2015, 17:07
« Manque de bière?? Voyons donc ca pas d'allure. »
Cela fait quelques années, mais je l'ai déjà entendu au Club Amigo; no hay la cerveza!
Plus récemment, je l'ai entendu au PCV (un supposé 4*) et je me suis dit la même chose. Puis je commence à comprendre le principe. Les hôtels s'engagent à fournir une quantité X d'alcool minimum par jour. Par exemple, 10 barils de bières pour l'ensemble du resort. Maintenant, on peut en servir 9 et garder le 10e pour la revente à l'extérieur de l'hôtel. D'où le « no beer »!
Cela fonctionne également (et plus facilement) avec les bouteilles de rhum. Un type se promène sur le site avec un coffre à outil très léger. En ressortant d'un bar, le coffre est curieusement plus lourd. [élementaire mon cher watson]... ;-)
Sans compter les employés qui se présentent au bar et reparte avec une bière dans une tasse thermos. Je suis d'accord sur les jus, cola ou eau. Mais l'alcool (même peu) ne semble pas approprié pour des travailleurs. Est-ce que vous buvez pendant votre travail?
No es facil a Cuba !
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 8 juin 2015, 17:11
Les pris sont tellement bas présentemment, si tu cherchers un peu tu auras beaucoup mieux que cet hotel.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 8 juin 2015, 17:23
les prix vont resté relativement haut pour 2 raisons
1: regardez la météo à venir jusqu'au 23 juin
2: fin des classes les 23 juin
possible de trouvez de quoi oui mais ca prendra beaucoup de chapelet et de la chance
et beaucoup de recherche
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 8 juin 2015, 17:25
partir ce week end coute environ 200$ de plus que partir il y a 2 semaines
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 8 juin 2015, 19:37
@ bolivar:  Dites-moi pas que c'est ce qui s'est passé pour nous à Noël 2014  à Manzanillo de Cuba!Â
 nous avons manqué de vin lors des 3 dernières journées...un moment plus glaçon......plus de frites.......
Moi, j'ai pensé qu'ils voulaient en garder pour ceux et celles qui arrivaient pour le souper du Nouvel An!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 8 juin 2015, 19:43
J'ai vécu la même chose à Cayo Largo à mon dernier voyage là-bas. Pas de vin 6 jours sur 7. J'ai demandé au serveur pour acheter une bouteille. Il m'a répondu qu'ils n'en avaient pas à vendre. Je lui ai dit que j'irais en acheter au village. Il m'a répondu qu'il n'y avait aucune bouteille à vendre. Nous avons demandé au représentant Sunwing ce qui se passait, il nous a répondu que le distributeur n'avait pas été payé et que la livraison n'avait pas été faite.
À partir de ce moment-là, j'ai décidé d'en mettre une ou 2 bouteilles dans ma valise ... et de ne plus retourner à Cayo Largo car, quand ce n'était pas le vin, c'était le manque de bières, de menthe, de frites, etc.
0 réponse
Répondre
Par Cubalove Le 9 juin 2015, 15:26
moi vla 2 semaine j'ai payé 311 $ avec les taxes et je suis emplement satisfaite et je peux te dire qu'il a pas manqué de biere ;)
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 juin 2015, 19:40
Contente pour vous, mais nous, c'était un voyage pendant les fêtes de Noël!!! donc le prix plus Élevé, c'est bien dommage, mais finalement, c'est les employés qui ont écopés dans cette pénurie (en pourboire)......après tout, nous avions réservé un tout-compris et ce même si c'est Cuba, pour nous, c'était inconcevable!
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 9 juin 2015, 19:29
311 $ taxes incluses pour 1 semaine????? En villa??? Du jamais vu même au départ de Mtl.
0 réponse
Répondre
Par Cubalove Le 9 juin 2015, 20:46
365$ avec taxes - 50$ de remise échangable lors de votre prochain voyage avec sunwing et 4 $ avec la compagnier de voyage avec qui j'ai faite affaire oui oui madame 311$ avec les taxes j'ai partie le landemain a 4hrs de l'aeroport de montreal ;)
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 9 juin 2015, 22:40
Certains cubains on la chance d'avoir des vacances payés par l'état, les établissements surtout les 3 étoiles, donc soyez avisés que cela arrive particulièrement l'été.
Quelques exceptions pour des 4-5 étoiles
0 réponse
Répondre