Viva windham V à samana

Le Viva windham V à samana est un nouvel hôtel ou un hôtel renové??

merci

C'est drôle que vous posiez la question ! J'ai justement vu cet hôtel dans la brochure de Transat aujourd'hui ! Ça semble être un tout nouvel hôtel 18+ qui "devrait" ouvrir en novembre ...:)

Intéressant! cool

Il y a des commentaires sur VAR d'un Viva Wyndham à Samana qui datent de 2008... Est-ce le même hôtel rénové? Le lien de titeune semble nous montrer un hôtel neuf...

vous avez raison, c'est un hôtel rénové, on voit sur google earth les anciennes photos de l'hôtel....

Ce sont bien mes photos qui sont là et ç,est le même hotel que le nouveau wyndham mais il est assez isolé de mémoire me semble que il avait pas grand chose au alentour mais ça serait à vérifier !

annibou5smiley

En effet ç,est un ancien hotel wyndham rénover j'y suis aller en 2008 j'avais bien aimer la plage est belle ;)

annibou5smiley

C'est écrit ceci:

iva Wyndham V Samana is located on the northeast coast of the Dominican Republic in Las Terrenas, facing the beautiful beach of Cosón Bay on the Samaná Peninsula. Las Terrenas town is nearby, approximately 10 minutes away and Samana’s El Catey International Airport is only 20 minutes from the property.

Comme je ne connais pas la région, je ne sais pas s'il est, effectivement, isolé.

Mon agent de voyage dit avoir appeller Transat et il dise qu'il s'agit d'un hotel neuf!!!!

Quelqu'un a des détails concernant cet hôtel? Je sais que la date à été repoussée au 7 DEC. Je suis craintive de réserver ...le service y sera t il ?? Je nai jamais voyager dans des whyndam, je ne sais pas à quoi m'attendre !!

La semaine passé j'étais au ElPortillo et on a été voir proche du Viva qui est en rénovavation il en reste beaucoup a faire aucune porte et fenêtre d'installé car l'ouverture était prévu début novembre et maintenant reporté décembre mais il ya plein de contracteur sur place donc espéré que tout sera prêt pour décembre nous on retourne le 29 novembre pour un autre 2 semaines on y retournera pour voir l'évolution des travaux.

Super! Enfin des nouvelles!! Qu'en est il de cette portion de plage? Est elle aussi belle qu'au el portillo ? J'ai pu voir que certaine section à playa coson sont plus de sabre brun et eau moins claire. Merci beaucoup de ton temps !!

Pour ce qui est de la plage c'est loin d'être celle du Portillo ( en longeur ) il y a toujours coson qui est proche, mais le site est assez isolé on ne peut pas allé a Lasterrenas a pied bon c'est toujours un choix personnel.

Lors de ma visite àSamana en juin dernier la représentante de Transat semblait dire que c'était un nouvel hôtel .Il était en construction et ouvrirait ses portes pour la saison d'hiver. En plus  il y aurait deux vols semaines pour la saison hivernal.

commenter
Répondre