Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


occidental grand punta-cana ou ifa bavaro village

Général

Bonjour, lequel serait votre choix pour un voyage en avril prochain .

(bonne bouffe et belle plage). vos commentaires de chaque hotel seraient

grandement apprécié.   (ouvert a autre suggestion d`hotel)

merci

Bonjour Dune01,

nous venons d aller aux Occidental... et nous avons ADORER cette hotel nous avons pris l'option Privilege qui est Transat et je n ai pas regretter, les blocs son pres de la plage et le manger est super bon partout resto a la carte et buffet, pizza et tacos place!!!

la plage etais super belle pas trop d algues et le site tres propre!!

nous allons y retourner en avril prochain!!

nadonn

merci  nadonn,,  est-ce qu`il a une bonne animation, et pour la place à la plage,

palmier ou bien palapa ?merci

 

salut!! dune01

l animation est ordinaire le soir!! mais sur la plage il y a beaucoups de jeux!!

a la plage il y a les 2... palmiers et palapas!!

bon voyage

nadonn

Bonjour dune01,

Ne serais-ce que pour la plage, l'Occidental est super!
Un excellent rapport qualité-prix.

Au plaisir,

Maya-rabais

merci.  si je regarde les commentaires des 2 hotels, je crois bien

que le ifa est beaucoup mieux cotté  ???????????? qui reviens tu IFA BAVARO VILLAGE

 

MERCI ENCORE

Nous sommes allé à LOccidental en 2012 nous avons passé de belles vacances mais pas assez pour y retourner,

Par contre nous sommes allé 3 fois au IFA Bavaro Village 2013,2014,2015 et pensons y retourner à l'hiver 2016.

C'est toujours question de goût.

commenter
Répondre