Bonjour, lequel serait votre choix pour un voyage en avril prochain .
(bonne bouffe et belle plage). vos commentaires de chaque hotel seraient
grandement apprécié. (ouvert a autre suggestion d`hotel)
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, lequel serait votre choix pour un voyage en avril prochain .
(bonne bouffe et belle plage). vos commentaires de chaque hotel seraient
grandement apprécié. (ouvert a autre suggestion d`hotel)
merci
Par nadonn Le 17 juin 2015, 09:40
Bonjour Dune01,
nous venons d aller aux Occidental... et nous avons ADORER cette hotel nous avons pris l'option Privilege qui est Transat et je n ai pas regretter, les blocs son pres de la plage et le manger est super bon partout resto a la carte et buffet, pizza et tacos place!!!
la plage etais super belle pas trop d algues et le site tres propre!!
nous allons y retourner en avril prochain!!
nadonn
1 réponse
Répondre
Par dune01 Le 17 juin 2015, 14:18
merci nadonn,, est-ce qu`il a une bonne animation, et pour la place à la plage,
palmier ou bien palapa ?merci
1 réponse
Répondre
Par nadonn Le 17 juin 2015, 14:57
salut!! dune01
l animation est ordinaire le soir!! mais sur la plage il y a beaucoups de jeux!!
a la plage il y a les 2... palmiers et palapas!!
bon voyage
nadonn
0 réponse
Répondre
Par Gene-Rabais Le 17 juin 2015, 10:57
Bonjour dune01,
Ne serais-ce que pour la plage, l'Occidental est super!
Un excellent rapport qualité-prix.
Au plaisir,
Maya-rabais
0 réponse
Répondre
Par dune01 Le 18 juin 2015, 13:55
merci. si je regarde les commentaires des 2 hotels, je crois bien
que le ifa est beaucoup mieux cotté ???????????? qui reviens tu IFA BAVARO VILLAGE
MERCI ENCORE
0 réponse
Répondre
Par michele2663 Le 19 juin 2015, 13:15
Nous sommes allé à LOccidental en 2012 nous avons passé de belles vacances mais pas assez pour y retourner,
Par contre nous sommes allé 3 fois au IFA Bavaro Village 2013,2014,2015 et pensons y retourner à l'hiver 2016.
C'est toujours question de goût.
0 réponse
Répondre