Quand acheter billets LA

Général

Bonjour, je m'en vais à Los Angeles pour une semaine de vacances le 30 décembre (départ de Montréal).  En ce moment le meilleur prix que j'ai trouvé est 560$ taxes inc.  Pensez-vous que je devrais attendre...est-ce que le prix peut baisser?

Merci!

Je trouve le prix trèssssssssss abordable !!!!  J'achèterais immédiatement car souvent, plus on attend, plus le prix augmente, quand on achète un billet en vol régulier.  

completement faux. le meilleur prix est toujours 6 semaines avant le voyage 

Je trouve le prix très bon, par contre, est-ce que vous avez vérifié si c'est un vol direct, sans correspondence et sans escale ?  Des fois avec des compagnies américaines il faut passer par 2-3 aéroports avant d'arriver à la destination.

Effectivement, si c'est un vol direct, sautez sur l'aubaine! J'ai souvent pris le vol direct d'Air Canada et ça tournait autour de 650$. De plus, vous voyagez dans le temps des fêtes alors les prix vont être très élevés...

Bonnes vacances à LA!

Je viens de voir vols directs avec Air Canada du 30 au 6 janv à 668$. Je crois que c'est un bon prix mais si ça ne vous dérange pas de faire des escales, vous pourriez sauver jusqu'è 100$...

Je viens de faire la même recherche avec la même date de retour (au hasard) et je suis arrivée au même prix que monsieurbleu.

Par contre, avec une escale de 2h55 à Chicago, le prix est de 560$.  C'est sûrement lui dont olive parle.

Si je peux vous conseiller , prenez un vol direct vous pourrez éviter beaucoup de désagréments :)

Vol avec escales durant les fetes = periode achalandé , temperature ( neige verglas ), retard ( attente )  , overbooking , stress , fatigue !!

Prenez un vol direct :)

Vol direct à l'aller et une escale à Chicago au retour, ce qui me dérange pas.

Dans ce cas-là, achetez !!!!  Le prix est vraiment très bon !  J'ai payé un peu plus cher que ça pour un vol Québec - Toronto - Miami A/R en novembre 2011 !!!!!

on peut pas comparer des prix de 2011 et 2015.....

Cé bon, il sera difficile de trouver mieu, surtout avec un vol direct à l'aller.

Super, je vais acheter. Merci à tous!!

c'est reconnu que les meilleurs prix sont 6 semaines avant le vol

Je vais a vegas en aout et j'ai payer environ 400 $ vol direct.

relisez le titre vous comprendrezwink

le prix pour Vegas ne ce compare aucunement avec celui de Los Angeles

dans 6 semaines je peux avoir toronto - los angeles vol direct a 566 $

31 juillet

relis le titre   Toronto ne ce compare pas avec Montréal  wink

en plus  elle paie 560$ vol de Montréal   le 30 décembre

donc elle a fait un TRES bon achat wink

Elle peut avoir encore mieux que ca 

ramone

J'en ai fait une partie et l'autre dans 1 mois :) 

BelleEtBum

ramone, je pense que c'est cet itinéraire que vous avez fait:

la route 66, le grand canyon, le village de Oatman, meteor crater, l'as Vegas.

Est-ce cet itinéraire que vous avez fait?

Non 

Très bon prix, surtout aux temps des fêtes!!! 6 semaines avant sur un charter mais des vols réguliers on épargne en réservant d'avance.

Olive,

j'espère que vous ferez un beau voyage à LA quel que soit le prix de votre billet d'avion.

Prenez le temps de découvrir cette ville, ses quartiers. Je ne sais pas quel genre de voyage vous aimez faire, mais sortez des sentiers battus à LA. Peut-être, comme dans la plupart des villes, les guides-voyage nous amènent dans les endroits très touristiques qu'on a vus des millions de fois en photos, à la télé, au cinéma mais qui peuvent nous paraître décevant rendu sur place. 

J'aime beaucoup cette ville... oui, oui... cheeky

Très bon prix 

Merci à tous!!

@monsieurbleu: je vais visiter de la famille à Los Angeles, ce sera ma première fois en Californie! On ira sûrement fêter le jour de l'an à Catalina island...j'ai très hâte! Très hâte de visiter LA, je vous en redonnerai des nouvelles.

commenter
Répondre