Forum | Voyages à Rabais®

MEMORIES CARIBE CAYO COCO-CUBA

Bonjour,
Nous revenons ce vendredi (26 juin) du MEMORIES CARIBE de Cayo Coco. Nous avons fait un très beau voyage (mer splendide...) mais la fin nous laisse un goût amer !! Nous nous sommes faits volés plus d'un article... Vêtements, écouteur d'Iphone, etc... Articles introuvables dans nos valises à notre retour. Tout le monde me dit de vous aviser car j'ai booké le voyage avec vous. Nous étions 9 personnes sur 3 chambres les nos 2315 - 2316 et 2318 (bloc # 23 du Memories Caribe. Mon amie Annie M. c'est fait volé ses 2 belles robes longues et un pantalon appartenant à son chum.  Moi une belle robe longue aussi. Voici le mot que j'ai écrit sur facebook hier soir (excusez moi en avance pour mon langage ;))
*Je suis juste en criss solide ce soir car on vient de s'aperçevoir qu'on s'est fait volé du stock ma chum et moi.... ma super belle robe longue n'y est plus et ma chum elle ce sont pas une mais bien 2 belles robes longues qui ont disparues en plus d'une paire de pantalon à son chum.... Ché pas yé ou le racket.... Femme de chambre ou aéroport ?? Mais a la fin de la semaine on s'est aperçu Charles et moi qui nous manquait une paire d'écouteurs emballé sur le bureau dans la chambre... mais on en a pas fait trop de cas... On ne les a jamais retrouvé et il nous manquait aussi les 2 brosses à dents de nos filles à notre arrivée.. Ça fait suer mais ce ne sont que 6 $ de brosses à dents mais c'est le principe... Mais la de savoir que ma super robe toute nouvelle que j'adorais a disparue, je suis enTAB solide et Cuba me laisse un goût tellement amer dans bouche ce soir ! Je sais il ne faut pas généraliser mais chu juste en CR..... I....s... Attention ceux qui parte pour Cuba...... Finalement je garderai que le souvenir de leur super belle mer.... Et en espérant juste qu'on ne découvre pas d'autres articles manquants qu'on a volé...Nous sommes allés au: MEMORIES CARIBE de Cayo Coco à Cuba. Si vous prévoyez aller à cet endroit barrez vos valises et checker la femme de chambre et les alentours..... Et mon chum qui trouvait un air louche a 2-3 jardiniers qui faisait semblant de travailler et qui se tenait au pied de notre bloc de chambre chaque matin.....
Brigitte T.

je suis allé a cet hotel et rien a disparu, je comprend bien votre colère ce n'est jamais plaisant bon retour quand même 

Vraiment triste votre histoire.... nous étions là en avril et j'ai parlé avec beaucoup de gens.... personne n'a parlé de vols d'objets!!!! C'est tellement un bel endroit! J'hésiterais vraiment pas à y retourner!!!! La seule chose qui me stressait était concernant les passeports que nous devions laisser à la réception. Pas question pour moi de les laisser sans surveillance. J'avais des photocopies dans mon bagage à main... et la réception les a pris sans ostiner!!!!

Cela m'étonnerait que ce soit à votre chambre, vous vous en seriez aperçu en faisant vos bagages.  J'ai plus l'impression que c'est à l'aéroport.  À Cayo Largo à un moment donné plusieurs personnes se faisaient voler dans leurs bagages à l'aéroport, suite à une plainte formelle aux autorités le personnel impliqué s'est fait prendre et le problème a cessé. 

Je pense la même chose, surtout des pièces de vêtements qu'on adore vous en auriez apercu

Je vous comprends c'est vraiment choquant.

Moi les passeports j'ai toujours des photocopies, je ne laisse nos passeports à personnes. Peut importe la destination.

J'ai des amis qui y sont allés fin mai et ils se sont fait voler plusieurs choses aussi, tablettes, vêtements etc

Nous étions 4 couples en février 2015. Personne ne s'est fait voler

Nous y étions il y a deux ans et nous nous sommes fait voler les souliers piscine des enfants et les miens. J'ai cru à un vol par un autre touriste puisqu'ils séchaient sur le balcon (nous apprenons de nos erreurs!) Ce qui m'a déplu de ce site c'est la présence de prostituées, par contre aucuns autre commentaire ne fait part de cette situation. Peut-être étaient-elles une demande spéciale pour certains touristes... Par contre nous ne devons pas généraliser Cuba pour ces inconvients.. tout le peuple n'est pas ainsi, seulement certaines personnes, tout comme chez nous!

Je confirme que ce n'est pas la première  fois un ami a moi y etait en janvier dernier, cellulaire pentalon, robe de sa femme et quelques vêtement enfants sont aussi disparue ils etaient deux familles et les deux ce sont fair volé.

Vraiment poche...

commenter
Répondre