Code promo pour aéroport de Mtl

Savez vous si il y a encore un code promo pour le stationnement à l'aéroport de Montréal.?

Merci

SAL14 valide jusqu'au 15 août 2015

Merci rabais.

FranceC

Quelqu'un connaît les codes pour le mois novembre, décembre & janvier 

et celui pour ocotbre?

Je viens d'essayer mes 2 codes rabais pour octobre et janvier et ils fonctionnaient tous les 2. 

Voici mes 2 codes:  

TSC01 

ET  

SAL14

Les codes promo sont ils valide seulement si ont réserve par internet et ou les trouve ont ?

Valide sur internet seulement

merci

c'est quel stationnement exactement  avec ce code promo?

et ca revient a combiem pour 8 jours avec les taxes?

merci

Ce sont tous les stationnements de l'aéroport de Montréal incluant celui à la chaleur en dessous de l'aéroport.  Il est dispendieux mais c'est merveilleux l'hiver.  Avec le code pour janvier prochain, je l'ai déjà réservé car ils augmentent le prix lorsque l'hiver arrive et j'ai payé $133 pour 8 jours incluant le rabais mais je peux partir en gougounes en janvier, pas de bottes ni de manteau, c'est un choix.  Avant nous prenions le park n fly valet, en janvier mais maintenant c'est ce luxe.  Pour le prix, évidemment que c'est moins dispendieux si vous prenez le éconoparc de l'aéroport avec ce même coupon mais vous devrez allez vérifier sur le site car 4 choix de stationnement.

Savez vous si il y a encore un code promo pour le stationnement à l'aéroport de Montréal pourle mois de Avril 2017?

@jmenard: vous feriez mieux de faire un nouveau post que de remonter un vieux de 2015.   les gens bienveillants risquent de répondre à de vieux commentaires inutilement. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Les codes varient selon les stationnements . Il y a 20% de rabais en réservant votre stationnement avec admtl.com Il faut réserver 48 hres avant votre départ. avec une carte CAA ou Aeroplan, il y a des offres aussi. avec Pakn'fly, il y a un code en réservant que vous obtiendrez, Les codes changent de temps en temps, donc vous devrez valider . pour valet parking, un petit 10$ de moins 334985. mais il y en a plusieurs autres, selon les dates, la durée, le parking choisi, etc

Essayer le TSC01 ou le SAL16 mais pas de très gros rabais par contre.

Bon voyage

commenter
Répondre