Bonjour 1er voyage dans le sud 2 adultes 2 enfants ,pour cuba ,republique,mexique .Pour un 4 étoiles est-ce que ca serait moins cher début décembre ou en Janvier? merci
Bonjour 1er voyage dans le sud 2 adultes 2 enfants ,pour cuba ,republique,mexique .Pour un 4 étoiles est-ce que ca serait moins cher début décembre ou en Janvier? merci
Par marief Le 3 juillet 2015, 11:52
Pour décembre il faut partir avant le 15 pour de très bons prix.
Pour janvier il fait partir entre le 5 et le 20 plus ou moins . Il y a une baisse de prix vers ces dates là et ensuite ça remonte pour la haute saison Les prix seront bons mais plus cher que début décembre.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 3 juillet 2015, 11:55
Habituellement ce sont 2 périodes de l'années où les prix son bas (Début janvier après les vacances des Fêtes).
Je dis habituellement car les 2 derniers hivers en janvier nous avons connu ici des froids "nucléaires" et les agences de voyages vendaient comme jamais! Alors forte demande=prix à la hausse.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 3 juillet 2015, 14:50
En dernière minute (2-3 semaines avant le départ, sinon encore plus serré), j'ai vu des offres assez incroyables au début de décembre. Si vous n'êtes pas pressés de booker immédiatement, prenez la chance d'y aller début décembre, je crois que vous pourriez dénicher d'excellentes affaires.
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 4 juillet 2015, 21:12
Oui du 1 er au 15 dec.ils sont tres bas....
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 7 juillet 2015, 21:39
J'aime bien le début décembre, il fait chaud et les hôtels moins booké.
0 réponse
Répondre