Bonjour
Je prévois me rendre à Riviera Maya en septembre pour la première fois.
On me dit grand bien des Viva parcequ'ils sont dans la zone Playacar.
Les deux sont a peu près au même prix.
quelqu'un y est-il déjà allé
Bonjour
Je prévois me rendre à Riviera Maya en septembre pour la première fois.
On me dit grand bien des Viva parcequ'ils sont dans la zone Playacar.
Les deux sont a peu près au même prix.
quelqu'un y est-il déjà allé
Par spikekiara Le 7 juillet 2015, 11:31
je suis allé au viva wyndham maya et c'est très bien si tu vas au maya tu as droit au resto du azteca
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 juillet 2015, 11:54
Je viens de te remonter le résumé de monalisa qui revient du Maya et elle a bien aimé. Elle a aussi un énorme diaporama si tu veux le voir en cliquant sur son nom.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 juillet 2015, 17:06
On remonte!
0 réponse
Répondre
Par vie01 Le 7 juillet 2015, 18:51
bonjour, je suis allée aux 2 avec mon fils et mon conjoint. Pour mon ado, les activités étaitent plus plaisante au Maya, mais pour le reste, nous avons préféré le Azteca (attention, il y a un genre de club pour les Italiens... c'est très couru par ceux-ci).
0 réponse
Répondre
Par karine1234 Le 8 juillet 2015, 11:36
Je suis allé au viva maya et wow j'ai vraiment adoré. La plage de toute beautée (moi je n'avais pas d'algues et l'eau était turquoise. La nourriture excellente et l'animation super! ! Les spectacles du soir étaient magnifique. En plus vous avez accès au azteca qui est beaucoup plus tranquille. Je préfère le style rustique et dépaysant du maya :)
0 réponse
Répondre
Par lemieuxjean Le 9 juillet 2015, 15:10
Merci pour vos commentaires, mon choix n'est toujours pas fait mais il me reste du temps...
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 juillet 2015, 16:22
Regarde mon diaporama sur le Viva Wyndham Maya !J'arrive de là. Juste à clicker sur mon nom!
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 9 juillet 2015, 17:46
Je suis allé aunaya...bien aimé mais beaucoup d enfants car pas cher pour eux jusqu'à 17ans..donc populaire. Piscine trop petite pour tous le monde . Beaucoup d italien au maya aussi.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 9 juillet 2015, 17:47
Sinon tres bien...bonne bouffe ..beau site..bon service
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 9 juillet 2015, 19:16
J'ai passé 2 semaines au Maya et pendant ces 2 semaines je suis allée 4-5 fois au Azteca pour y prendre un apéro et pour souper. Un détail qui n'est probablement pas important pour la plupart des gens: le bar du lobby ou plutôt de la placita est très très haut. Au point où c'est impossible de s'y tenir. Je mesure 5pi3 et j'avais le menton accoté sur le bar. Donc pour ceux qui, comme moi, aime prendre un verre accoté au bar eh bien c'est impossible au Azteca.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 10 juillet 2015, 09:53
Hola, oui il y avaient des enfants mais il y a lea piscine pour adultes dans mes photos.
@ montréal333, j'ai réussi à souper au Mexicain sans réservation mais pas réussi pour le Miramar. Et ça ne me tentait pas de marcher jusqu'au Azteca et me faire refuser.
J'ai quand même souper au Bambou du Azteca.J'ai eu 4 restos à la carte et j'ai souper une fois à Playa Del Carmen alors seulement 2 fois au buffet qui se ressemble tous et qui ressemble le midi aussi.
0 réponse
Répondre