Besoin de suggestions d'hôtels pour voyage familial (Jour de l'an ou March Break) Au secours!

Bonjour! 

Nous sommes 2 familles et nous aimerions faire un voyage avec les enfants pendant les vacances des fêtes (départ autour du 28 décembre) OU pendant la relâche de mars (départ autour du 27 février). Nous avons vraiment besoin de vos conseils d'experts! Nous n'avons pas de préférence sur la destination, nous voulons un hôtel beau, bon et le moins cher possible étant donné que ces deux périodes sont déjà très coûteuses. Quand serait le meilleur moment pour réserver aussi?

Nous serons 4 adultes mi-trentaine et 4 enfants âgés de 2-6-12 et 15 ans. Où aller pour que tout le monde y trouve son compte?? On tient à bien manger, à la propreté...et c'est tout je crois bien. Cuba et Santa Maria semble moins cher mais on veut être assurés que la bouffe est bonne. 

Je n'ai voyagé qu'une fois, en couple, en 2007 et c'était à Riviera Maya au Barcelo Maya Tropical. C'était merveilleux mais c'est hors de prix pour toute notre petite gang. 

On part d'Ottawa. 

Merci d'avance! On a vraiment besoin de vous! :) 

Bonjour, je vous suggère le Memories Flamenco Beach.à Cayo Coco..Pour décembre je le trouve dispendieux, mais pour février, nous avions payé 1150$ adulte et 450$ notre petit...On avait réservé en décembre pour partir le 24 février...Allez lire les commentaires, vous vous trompez pas !

Si vous mentionnez le budget dont vous disposez,les suggestions seront plus précises

Merci!

Merci beaucoup Karine, je vais aller voir le Memories Flamenco. :)

Pour le budget Maguylou, on aimerait rester en dessous de 1300$ pour un adulte si possible. 

Merci! 

Sirenis ,Punta Cana avec jeux d'eau Cuba au fête peut être pas chaud

Le Playa à Cayo Santa Maria est vraiment surprenant pour ce qui est le bouffe, ils ont à mon avis une variété et de la qualité supérieure aux autres hôtels.  L'hôtel est récent, moderne et bien entretenu.  L'animation y est aussi excellente, les jeunes semblent s'y amuser beaucoup, tant les tous-petits que les plus vieux.  

Pour avoir fait plusieurs hôtels à CSM, c'est celui à mon avis qui offre le meilleur rapport qualité-prix.  J'y retourne sûrement.  

D'autres choix à bons prix seraient le Memories Caribe ou le Pestana à Cayo Coco. 

j'ai déja partie le 19 décembre avec mes enfants a Cuba (Cayo coco) et on avait pas eu chaud

commenter
Répondre