Bonjour, nous avons reserver un voyage pour janvier 2016 et je me demandais quel sont les temperature je sais en soiree ces frais ..... est ce que beaucoup ont eu de la pluie a ce moment la ?
Bonjour, nous avons reserver un voyage pour janvier 2016 et je me demandais quel sont les temperature je sais en soiree ces frais ..... est ce que beaucoup ont eu de la pluie a ce moment la ?
Par SOLEIL1968 Le 27 juillet 2015, 06:46
Nous y sommes allés deux fois 2013 et 2015 dans le deuxieme semaine nous avons été chanceux du 26-28 toutes la semaine par contre venteux mais pas un vent froid
Les soirée ca prend une petite laine mais agréable quand meme sur un total de 14 jrs une seule journée de pluie pas si mal
Par contre l'eau de la mer un peu fraiche mais pas frette
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 27 juillet 2015, 16:18
J'y vais souvent début janvier et je n'ai jamais de neige à Varadero!!! Hihi il fait frais le soir ( une veste et un capri) mais de jour on est à la plage en petit bikini! je ne me baigne pas beaucoup , trop frais pour la mémère que je suis:( je me baigne juste à 85 ici ) ... parfois je me sauce en janvier mais ce n'est pas chaud! J'y vais souvent 10-12 jours et il y a presque tjrs un dégivrage des ailes de l'avion...
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 27 juillet 2015, 16:39
à mon avis, il y a d'autres destinations à faire en janvier plus chaude, à moins que votre budget ne le permette pas. Déjà Holguin serait "un peu" plus chaud que Varadero. L'hiver dernier fût très froid en Floride et à Varadero.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par italia Le 28 juillet 2015, 22:00
Banderos. j'ai passé les 2 dernieres semainesde janvier à Varadero au Roc Barlovento et il a fait beau et chaud .La mer était bonne.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 juillet 2015, 17:40
D'accord avec Banderos, en janvier j'irais ailleurs. En autant qu'il n'y ait pas d'algue.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 27 juillet 2015, 18:31
Cuba est plus risqué en janvier(Varadero,Cayos) donc si tu as un budget plus élevé une autre destination serait préférable.Mais bon,cela est mon opinion personnelle.Bonne réflexion!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 juillet 2015, 21:32
Entièrement d'accord que c'est trop risqué à Varadéro en janvier.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 juillet 2015, 08:48
Voici la température en janvier 2014 http://french.wunderground.com/history/airport/MUVR/2014/1/3/MonthlyHistory.html?req_city=Varadero&req_statename=Cuba&reqdb.zip=&reqdb.magic=&reqdb.wmo=
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 30 juillet 2015, 16:59
Je dirais que Cayo Largo est un peu plus chaud que Varadéro en janvier! Je suis allée pour le jour de l'an , il y a quelques années et il a fait très beau et chaud! Ce n'est probablement pas la norme toutefois! Mais disons que Cayo Largo est au sud de l'ile de Cuba donc ca aide
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 30 juillet 2015, 20:21
Cayo Largo est effectivement plus au sud que Varadero. à peu près à la même latitude que la région de Trinidad-Cienfuegos. En plus, tous ces endroits sont bordés par la mer des Caraïbes et c'est un peu plus chaud (surtout en janvier-février) que les Cayos du côté Atlantique.
Du côté Atlantique en hiver, c'est plus sur dans la région de Holguin qui est plus au sud. Et le plus chaud et sec à Cuba, en hiver toujours, ce sont les régions de Santiago et Manzanillo (province de Granma) qui sont au sud du sud de Cuba :)
0 réponse
Répondre