On a été inviter nous aussi a leur reunion ..... On a ete obliger de leur dire non vu le manque d argent et nous tout ce que nous souhaitions c etait le week end gratuit...
Apres plusieur année j'apprend mon oncle est dans ceci et ces vrai les prix sont vraiment très bas et beaucoup plus bas que ailleur ..... ces sur que ces du 4 et 5 etoile que ailleur tu payerais plus cher.....
Pour Orlando: 575$ en tout pas chaque un condo dans un resort avec 3 cac, 3 sdb, 1 cuine complete, 2 salon peux coucher 6 a 10 personne ...combien pensez vous sa coute un condo ?
Billet air canada vers orlando pour 6 personne avec RCI = 1938$ alors qu avez air canada ces 3989$

Par trinatoria Le 17 décembre 2015, 09:07
En effet beaucoup d'endroit ne prenne pas 3 adultes dans la même chambre, plus facile avec des références d'ici d'endroit ou par téléphone directement. Voulez-vous être 5 dans la même chambre? ou peut-être une chambre comunicante.
1 réponse
Répondre
Par Nancy231180 Le 27 décembre 2015, 22:14
bien honnetement oui mais je me demandais ca existes tu des genre de chambre avec des chambre interieur ( style une suite ) .... sinon deux chambre colinne
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 27 décembre 2015, 22:25
Une Villa les 4 dans la villa, au Club Amigo Guardalavaca départ le 10 janvier pour 1 semaine à 2753$ pour les 4.
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 28 décembre 2015, 01:19
Salut va voir ton agent de voyages, elle va te dire les hotels qui prennent les familles de 5????
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 28 décembre 2015, 01:19
Salut va voir ton agent de voyages, elle va te dire les hotels qui prennent les familles de 5????
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 décembre 2015, 09:01
Vous pouvez poser votre question sur le Chat à droite ou tout simplement appeler VAR.
0 réponse
Répondre
Par ocean Le 29 décembre 2015, 15:16
À cuba, je n'ai pas trouvé d'endroit où nous pouvions être 5 dans la chambre dont 3 adultes mais nous avons réussi à être tous ensembles au Tropical Princess à Punta Cana dans une suite avec 2 chambres. Il y a aussi le Great Parnasus à Cancun dans une chambre familiale où c'est possible et il y en a sûrement d'autres mais c'est rare.
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 29 décembre 2015, 16:19
Au Melia Péninsula à Varadero,il y a des chambres communicantes,pour les familles et aussi des chambres avec des lits superposés et il me semble un sofa lit en plus du lit double
0 réponse
Répondre
Par marief Le 29 décembre 2015, 16:30
Bella Costa à Varadero en suite familiale avec de bons prix pour les enfants
Iberostar Playa Pilar à cayo coco mais les enfants sont assez cher en chambre familiale
Sol Rio Luna Mares à holguin en chambre familiale
Iberostar Laguna Azul à Varadero en chambre familiale
Club Amigo Atlantico Holguin en bungalow 2 chambres
Memories Holguin en chambre familiale. L'enfant de 13 ans paie adulte mais les 2 autres sont à très bons prix
0 réponse
Répondre
Par marief Le 30 décembre 2015, 10:05
Je remonte pour Nancy231180 car je sais que c'est pas facile à trouver pour 5 personnes et surtout lorsque un des enfants est considéré adulte pour l'occupation
Mes 2 filles ont 3 enfants également et beaucoup de recherche pour avoir un prix qui a de l'allure
0 réponse
Répondre