Publications de Nancy231180

re: RCI

On a été inviter nous aussi a leur reunion ..... On a ete obliger de leur dire non  vu le manque d argent et nous tout ce que nous souhaitions  c etait le week end gratuit...

Apres plusieur année j'apprend mon oncle est dans ceci et ces vrai les prix sont vraiment  très  bas et beaucoup plus bas que ailleur ..... ces sur que ces du 4 et 5 etoile que ailleur tu payerais plus cher.....

Pour Orlando: 575$ en tout pas chaque  un condo dans un resort avec 3 cac, 3 sdb, 1 cuine complete, 2 salon peux coucher 6 a 10 personne ...combien pensez vous sa coute un condo ?

Billet air canada vers orlando pour 6 personne avec RCI = 1938$ alors qu avez air canada ces 3989$

commenter
Répondre

cuba avec 3 enfants dont un de 13 ans

Bonjour, je suis entrain de regarder pour partir avec mon conjoint et mes 3 enfants au moment du voyage j'aurais un fils qui aura 13 ans ...mais il veulent pas car il dise que ces considerer comme 3 adulte .... que puis je faire ? 

En effet beaucoup d'endroit ne prenne pas 3 adultes dans la même chambre, plus facile avec des références d'ici d'endroit ou par téléphone directement.  Voulez-vous être 5 dans la même chambre? ou peut-être une chambre comunicante.

bien honnetement oui mais je me demandais ca existes tu des genre de chambre avec des chambre interieur ( style une suite ) .... sinon deux chambre colinne 

Une Villa les 4 dans la villa, au Club Amigo Guardalavaca départ le 10 janvier pour 1 semaine à 2753$ pour les 4.

Salut va voir ton agent de voyages, elle va te dire les hotels qui prennent les familles de 5????

Salut va voir ton agent de voyages, elle va te dire les hotels qui prennent les familles de 5????

Vous pouvez poser votre question sur le Chat à droite ou tout simplement appeler VAR.

À cuba, je n'ai pas trouvé d'endroit où nous pouvions être 5 dans la chambre dont 3 adultes mais nous avons réussi à être tous ensembles au Tropical Princess à Punta Cana dans une suite avec 2 chambres. Il y a aussi le Great Parnasus à Cancun dans une chambre familiale où c'est possible et il y en a sûrement d'autres mais c'est rare.

Au Melia Péninsula à Varadero,il y a des chambres communicantes,pour les familles et aussi des chambres avec des lits superposés et il me semble un sofa lit en plus du lit double

Bella Costa à Varadero en suite familiale avec de bons prix pour les enfants

Iberostar Playa Pilar à cayo coco  mais les enfants sont assez cher en chambre familiale

Sol Rio Luna Mares à holguin en chambre familiale

Iberostar Laguna Azul à Varadero en chambre familiale

Club Amigo Atlantico Holguin en bungalow 2 chambres

Memories Holguin en chambre familiale. L'enfant de 13 ans paie adulte mais les 2 autres sont à très bons prix

Je remonte pour Nancy231180 car je sais que c'est pas facile à trouver pour 5 personnes et surtout lorsque un des enfants est considéré adulte pour l'occupation

Mes 2 filles ont 3 enfants également et beaucoup de recherche pour avoir un prix qui a de l'allure

commenter
Répondre

cuba avec 3 enfants dont un de 13 ans

bien honnetement oui mais je me demandais ca existes tu des genre de chambre avec des chambre interieur ( style une suite ) .... sinon deux chambre colinne 

commenter
Répondre

Qui a été a Varadero en Janvier

Bonjour, nous avons reserver un voyage pour janvier 2016 et je me demandais quel sont les temperature je sais en soiree ces frais ..... est ce que beaucoup ont eu de la pluie a ce moment la ? 

Nous y sommes allés deux fois 2013 et  2015 dans le deuxieme semaine nous avons été chanceux du 26-28 toutes la semaine par contre venteux mais pas un vent froid

Les soirée ca prend une petite laine mais agréable quand meme sur un total de 14 jrs une seule journée de pluie pas si mal

Par contre l'eau de la mer un peu fraiche mais pas frette

J'y vais souvent début janvier et je n'ai jamais de neige à Varadero!!! Hihi il fait frais le soir ( une veste et un capri)  mais de jour on est à la plage en petit bikini! je ne me baigne pas beaucoup , trop frais pour la mémère que je suis:( je me baigne juste à 85 ici ) ... parfois je me sauce en janvier mais ce n'est pas chaud! J'y vais souvent 10-12 jours et il y a presque tjrs un dégivrage des ailes de l'avion... 

À mon avis, il y a d'autres destinations à faire en janvier plus chaude, à moins que votre budget ne le permette pas. Déjà Holguin serait "un peu" plus chaud que Varadero. L'hiver dernier fût très froid en Floride et à Varadero.

Bon voyage smiley

Banderos. j'ai passé les 2 dernieres semainesde janvier à Varadero au Roc Barlovento et il a fait beau et chaud .La mer était bonne.

D'accord avec Banderos, en janvier j'irais ailleurs.  En autant qu'il n'y ait pas d'algue.

Cuba est plus risqué en janvier(Varadero,Cayos) donc si tu as un budget plus élevé une autre destination serait préférable.Mais bon,cela est mon opinion personnelle.Bonne réflexion!!

Entièrement d'accord que c'est trop risqué à Varadéro en janvier.

Voici la température en  janvier 2014 http://french.wunderground.com/history/airport/MUVR/2014/1/3/MonthlyHistory.html?req_city=Varadero&req_statename=Cuba&reqdb.zip=&reqdb.magic=&reqdb.wmo=

Je dirais que Cayo Largo est un peu plus chaud que Varadéro en janvier! Je suis allée pour le jour de l'an , il y a quelques années et il a fait très beau et chaud! Ce n'est probablement pas la norme toutefois! Mais disons que Cayo Largo est au sud de l'ile de Cuba donc ca aide

Cayo Largo est effectivement plus au sud que Varadero. À peu près à la même latitude que la région de Trinidad-Cienfuegos. En plus, tous ces endroits sont bordés par la mer des Caraïbes et c'est un peu plus chaud (surtout en janvier-février) que les Cayos du côté Atlantique.

Du côté Atlantique en hiver, c'est plus sur dans la région de Holguin qui est plus au sud. Et le plus chaud et sec à Cuba, en hiver toujours, ce sont les régions de Santiago et Manzanillo (province de Granma) qui sont au sud du sud de Cuba :)

mappa_guia_cuba.jpg

commenter
Répondre