Sunwing Vol Elite Plus

Général

bonjour on veut réserver nos sièges dans l'avion pour notre prochain séjour avec sunwing. on prend toujours plus de place pour les jambes à chaque vol peu importe la compagnie aérienne . on l'a déja pris également avec sunwing mais c'était les sièges de sortie de secours . 

voici ma question il y a des disponibilités les premières rangées à l'avant la première en faite fasse au mur , je voudrais savoir si ce siège là on voit une télévision ou pas du tout ainsi est-ce que le mur fait en sorte qu'on perd un peu de place dans la première rangée car on en a jamais pris première rangée , merci de m'éclaircir on veut réserver aujourd'hui si c'est possible.

Bonjour,

À la première rangée vous aurez l'écran du film juste en face de vous, donc une bonne vision, que vous soyez assis à 1ABC ou 2DEF (il n'y a pas de rangée numéro 1 du côté DEF). L'espacement est le même qu'aux autres rangées ELPL à l'avant, soit 36".

Personnellement, je préfère les rangées 4 et 5 DEF à l'avant et j'aime encore mieux la rangée 16 ABC DEF au milieu de l'appareil (espace pour les jambes de 39").

Ce que je trouve moins intéressant à la première rangée c'est que vous devez ranger vos bagages de cabine dans les compartiments supérieurs pour le décollage et l'atterissage et comme habituellement les compartiments au-dessus des premières rangées sont pour l'équipement de sécurité, vos bagages se retrouvent plus loin derrière si vous n'êtes pas parmis les premiers à embarquer dans l'avion. Également, si vous avez les sièges du côté de l'allée, il y a trrrrès souvent une file d'attente pour la toilette à l'avant, ce qui fait que le popotin de ces chers passagers se retrouve... juste à la hauteur de votre visage!

Solie111

excellente constatation et merci pour votre aide précieuse ! le problème est les sièges côtés sortie de secours on doit rester éveiller et parfois on aime faire une petite sieste dans l'avion ! merci de votre aide on ne prendra pas les sièges de la première rangée merci de votre aide précieuse.

Pourquoi faut-il rester éveillés????  Être en bonne condition, oui, mais jamais qu'on m'a obligé à rester éveillée et je voyage toujours à ces sièges pour mes vols en Europe....  Encore en octobre, j'en ai réservé un.

Avec Sunwing, en Élite Plus, j'aime bien les sièges plus en avant.

Je ne sais pas d'où vous tenez cette information de rester éveiller aux sorties de secours, mais c'est totalement faux.

Pour être assis à ces rangées vous devez être agés de 12 ans et plus et être apte à assister en cas d'évacuation. Par exemple, une personne en chaise roulante ou encore qqn qui ne parlerait/comprendrait ni l'anglais ou le français ne pourrait pas s'assoir à ces rangées.

par le passé on m'a déjà dit cela ça se peut ça l'aille changer je n'ai pas pris ce type de siège depuis plusieurs année car je n'y allais pas avec sunwing mais il se peut qu'on m'aille induit en erreur à ce moment-là mais je me suis fait dire par une agente de bord a un moment donné la . je m'en souviens très bien , également une fois on a parlé en français et l'agente de bord nous avait parler en anglais voyant que nous étions pas très à l'aise elle nous avait envoyé dans l'élite plus 4 ième ou 5 ième rangée à la place là.

Tous les agents de bord de Sunwing parlent français....

Solie111 pourra compléter....  Elle est directrice de vol chez Sunwing.

aucun rapport l'agente de bord nous parlait en anglais pour être sûr on comprenne les 2 langues car il faut être bilingue pour être assis aux places de sortie de secours ce qui n'était pas notre car à nous . 
même une personne qui s'occupait de l'enregistrement des bagages avant d'embarquer dans l'avion là ayant vu qu'on était dans les sorties de secours nous a parler en anglais au lieu d'en français . pour être sûr justement qu'on parle anglais aussi .  demandez à votre femme de sunwing à va vous le dire c'est comme votre obsession à obstiner tous mes messages ???? j'ai jamais dit que les agentes de bords ne parlent pas francais WTF

Ce sera mon dernier commentaire...

Je ne suis pas bilingue et je voyage très souvent dans un siège aux sorties de secours.  J'ai réservé, encore une fois, le siège 14C sur mon vol Montréal - Rome le 18 octobre prochain. 

J'arrêterai ici.

enfin en espèrant ça soit vrai que c'est votre dernier commentaire ! bien de la misère à croire cela

J'aurais dû mentionner:

Ce sera mon dernier commentaire sur cette discussion.  Inutile de poursuivre.... 

voilà ce que je pensais AMEN

J'ai déjà été assise devant une porte de secours et cela fait longtemps.  Avant que l'on paie pour ces places.  Et je ne parle pas anglais.

Si vous lisez bien mon commentaire, c'est écrit: "qqn qui ne parlerait/comprendrait ni l'anglais OU le français", donc si vous parlez UNE des 2 langues officielles du Canada, vous pouvez être assis aux sorties de secours.

Par exemple, il y a 1 mois environ, j'ai eu une dame asiatique qui ne comprenait NI l'anglais NI le français et j'ai donc du la déplacer. 

Merci Solie111 !  smiley 

J vais faire ma pas gentille la ... Quand meme spécial de chercher le soit disant " bargain" de voyage pour un séjour de 1 sem. Mais prendre la totale pour 3- 4 hrs de vols moi j comprend plus rien !!! Oui pour un vol europe mais la faire un post pour ça ... bof !!! A moin bien sur d etre grand ??? En tout cas déslolé sa me tentais 

@ rose lilas 2   Votre réplique  j adore !!! 

Steveok sans rancune 

bien justement je ne suis pas la personne la plus grande mais depuis l'âge de ma croissance j'ai toujours eu des problèmes avec des articulations de jambe voilà la raison pour laquelle on se prend un soi disant la totale pour avoir plus de place là . justement c'est 60 $ de plus par personne pour le voyage en sachant qu'on a fait un excellent deal avec notre trip sur surprise escape varadero bien on peut se payer une petite gaterie en elite plus qui sera bien apprécié car on va avoir 10 kilo de plus on va s'emmener des espadrilles de plus pour la havane , plus de truc comme des matelas gonflable qu'on va laisser la bas a notre départ et ballon etc . bref je vois pas en quoi s'est un gros luxe là à 60 $ de plus par personne. l'argent n'est pas un problème dans notre cas je veux être dans le meilleur rapport qualité prix possible , ma blonde qui n'a jamais vu la havane bien on a fait le compromis d'aller à varadero on cherche le meilleur qualité prix possible , si le meilleur rapport qualité prix est à 1500 $ on va payer 1500 $ mais à cuba jamais en haut de 900 $ sinon on en a pas pour notre argent , c'est rare on va à cuba par contre là .   bon voilà je vais me sentir riche au boute parce que j'ai pris 60 $ de plus par tête d'élite plus je vais me mettre en veston cravate dans l'avion pour sûr merci je porte pu au sol hahaha

100 RANCUNE aussi !!

Moi je prefere aussi la rangée 4-5 en élite plus et aux sorties de secours la rangée 16 ! La rangée 15 en elite plus ne recline pas a acause quelle est devant la sortie de secours!

Tout un débat La question initiale était l'emplacement de la télé Incroyable S.V.P si vous n'etes pas capable de transmettre vos connaisances dans le respect, il y a des gens qui commencent a voyager

yes d;accord avec toi Funbeach..

La personne a plus de 40 voyages à son actif, selon ce qu'il écrit....  Et il annonce des choses totalement fausses....  Alors, il est normal que des gens réagissent ...  

Les gens........

ok alors si je comprend bien ce que j'ai vécu avec sunwing n'est pas vrai car la personne qui travail ici chez sunwing est dans 13 vols d'avions en même temps et controle tout parfaitement ????? je serais alors menteur  . 

puis pour mes 40 voyages dans le sud j'en ai booké une bonne 20 aines avec VAR sur d'autres nickname je ne réserve plus avec eux depuis 4 ou 5 ans car une autre agence me donne une ristourne plus rapidement avant mon départ tout simplement . 
j'ai eu toute sorte de nickname ici comme SecksyStevie , Bane , Wonderfulone et plusieurs autres , c'est facile trouvé avec divers de mes adresses emails le nombre de voyage réservé ici . 40 voyages en 33 ans d'âge je trouve cela très peu désolé si des gens peuvent pensée que c'est de la vantardise moi je trouve que cela fait personnellement assez pitié là . il est vrai que j'en fais entre 5 et 8 par an maintenant mais bon !  

en tout cas je peux vous dire une chose , ce sera mon dernier voyage avec sunwing , la personne de leur personnel qui se prend pour le nombril du monde ici fait en sorte que ce sera ma dernière présence avec eux me faire traîter de menteur ici même sur un forum alors que ce sont des expériences que j'ai vécu à minimum 2 reprises pour l'anglais dans les sièges de sortie de secours bien je ne sais pas pour qui cette personne là ce prend mais je ne laisserai pas ça ainsi et je dénonce la situation . il y a des limites à essayer de faire du salissage ! 

que ça fasse 40 voyages ou 300 voyages dans le sud ou 1 seul je pensais qu'il n'y avait pas de questions stupides mais bon il en a qui sont vraiment trop hot dans vie ça l'air . ça doit pas chier de marde petit peuple doit voter pour le PQ sur ce AMEN je quitte le forum tanné d'échanger avec du monde qui ne mérite pas rien de moins que du BS ! 

Vous allez nous manquer...

personnellement jamais eu de probleme avec aucune compagnie aérienne , je suis en vacance donc je me prend pas la tête pour des futilités et comme il s'est dit cest environ max 4 heures alors ....

Steveok je crois tu prend ça trop personnel?! La fille de sunwing fait juste expliquer les bonnes procedures...

Solie n'a jamaisdit que vous etiez menteur

commenter
Répondre