Forum | Voyages à Rabais®

Coco Bongo - Cancun

Général

Bonjour à tous!

À mon tour de partir, je quitte mercredi prochain pour Cancun!!!
J'aimerais aller au Coco Bongo, ce serait une première! Quelqu'un y est allé et a des conseils/commentaires à me donner?

Merci :)

Nous sommes allés à celui de Punta Cana et ça valait la peine de payer 105$ au lieu de 65$ pour avoir le VIP..assis au lieu de debout, meilleure vue et plus de choix de boisson..on a bien aimé mais je ne retournerais pas

Pourquoi tu dis que tu ne retournerais pas?

bonjour nous avons été en février dernier au Coco Bongo de Cancun et nous avons bien aimé le spectacle. effectivement, mieux vaut payer VIP car nous étions debout et on nous faisait tasser car nous n'étions pas VIP. Il faut le voir au moins 1 fois dans notre vie. Le spectacle débute officiellement à 11h00 et se termine à 05h00 am. Nous avons quitté vers les 3h30 du matin pour rejoindre notre hotel à pied. 

j'ai remonté le post de Pinacoladada  « CoCo Bongo - Mexique» vous aurez probablement toutes vos réponses et aussi une vidéo!

Bonnes Vacances.cool

Je ne retournerais pas parce que ce sera le même *show* ou presque pour un bon bout de temps..et on s'est souvent demandé pendant le spectacle où est-ce que l'on peut sortir si il y avait une urgence..et en fait il n'y avait que deux sorties pour les milliers de personnes qui y étaient..mais je sais qu'il ne faut pas penser à ces situations sinon on ne sortira jamais..faut croire que je vieillis..

Hola,bien d'accord avec ozzy50 , c'est mieux de prendre V.I.P sinon vous passerez la soirée debout. C'est jusrte ça que j'ai moins aimé,Debout jusqu'à 3 hres du matin. Moi j'ai été au Coco Bongo à Riviera Maya dernière semaine de juin. Contente d'y avoir été!

Ça vaut la peine d'y aller une fois , beau spectacle mais debout tout le temps! Plus grand celui de Cancun , moi je suis allé un mercredi soirée des dames moins dispendieux dans la semaine mais avoir su j'aurais pris V.I.P.smiley

il faut y aller une fois dans ca vie ! ....rien vu de t'el ailleur dans le monde ! VIP oui , sinon y a des filles de touriste a la porte.....pour ma part j'y suis allé à l'été 2011 à Riviera maya ......et l'été dernier quand je suis allé a punta cana j'ai crue remarquer qu'il y avait un coco bongo là aussi ! (il est nouveau je crois)

je suis alle a celui de cancun,il ne faut pas manquer ca, c est hallucinant,suis reste jusqu a 2hrs du matin et j avais 61ans,  comme dit banff,faut y aller une fois dans sa vie,

Merci pour vos commentaires! Je vais sans doute opter pour le VIP!

Bonjour,

En ce qui me concerne, je ne paierais pas pour une section VIP, à moins d'avoir une excellente position.  A Cancun,certaines tables sont placées sous le stage et c'est pratiquement impossible de voir le show. 

Si vous aimez danser et assister au spectacle, faites comme moi.  J'ai passé la soirée entière avec mes deux filles directement sur le comptoir du bar.  Action assurée et meilleure place pour assister au spectacle sans se faire bousculer. wink

Pinacoladada

Voici une vidéo du Coco Bongo de Riviera Maya:

Version écourtée:

https://www.youtube.com/watch?v=UNm8PRK5-L8

Version longue:

https://www.youtube.com/watch?v=KeBPGjT0Hqo

Merci Pinacoladada pour les liens.

commenter
Répondre