Je suis à la recherche de mon prochain voyage pour l'hiver 2016 et j'aimerais faire différent je suis allé à punta cana (10fois environs ) a Riviera maya et à Cuba holguin j'aimerais change et découvrir autre chose je veux une belle plage du soleil et de la bonne bouffe avez vous des suggestions je regarde puerto vallarta, huatulco, j'ai aucune idée j'attend vos idées . Merci
Par Bronzee Le 16 août 2015, 10:04
Aruba, St-Martin, Barbade, Jamaïque.
Ici sur VAR j'ai des albums photos d'Aruba, St-Martin, la Barbade et de Huatulco.
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 16 août 2015, 11:16
Pourquoi pas la Jamaïque! La plage de Negril est superbe. C'est ce que je vise comme prochain voyage au printemps.
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 16 août 2015, 11:32
J'aimerais bien aller aen Jamaïque mais j'ai vraiment pas les moyens je veux partir en milieu mars et les prix sont trop élevé pour mon budget j'ai environ 1500$
0 réponse
Répondre
Par labaie Le 16 août 2015, 11:46
Je suis allé à Riviera Nayarit, très longue plage beau et chaud, pourrait convenir à ton budget.
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 16 août 2015, 11:47
la romana,en republique dominicaine, et en plus il n'y a pas d'algues !!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 16 août 2015, 12:02
Pour la Jamaïque surveillez les prix pour le
Royal DeCameron Montego Beach , plusieurs personnes y sont allés et irons durant les prochaines semaines .
Ils sont en train de faire des rénovations ( fini pour novembre )
Les commentaires des gens sont très bons :)
1 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 16 août 2015, 12:17
Labaie vous etes alle a quel hotel a Riviera mayarit
McMcMomtreal vous pensez que je pourais avoir cet hotel,pour 1500$ en mars si je regarde souvent les prix
1 réponse
Répondre
Par labaie Le 16 août 2015, 19:22
Je suis allée Club Marival and suite à la mi-janvier. J'ai eu de la belle température.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 16 août 2015, 12:38
Moi aussi Riviera nayarit j'ai beaucoup beaucoup aimé lors de mon voyage d'août 2014, nourriture excellente, belle plage, mer agitée par contre mais vraiment cool. J'étais au marival. La Jamaïque aussi est un super choix, j'y étais en janvier 2014 au sunset beach resort spa and waterpark a Montego bay pour 1350$ par pers occ double! Le royal décameron que Mc parle a l'air vraiment bien et c'est vrai que les commentaires sont bon et il est souvent à bon prix!
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 16 août 2015, 12:48
En Jamaïque, vous aurez facilement le Grand Bahia Principe pour moins de 1500$. Ce n'est pas la plage de Negril, mais c'est quand même très bien comme hôtel. Nous avons bien aimé. Nous sommes allés fin mars l'an passé et on a payé 1325$ départ de Québec pour une chambre Royal Golden.
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 16 août 2015, 15:02
Merci je vais regarder la Jamaïque et Riviera mayarit
0 réponse
Répondre